Imate a écrit:Par contre rien n'est jamais dit à propos de Zarbon, Dodoria, Ginyu ou même qui que ce soit concernant le fait qu'ils s'entraînent ou non. Donc à mon avis, il est évident qu'ils se sont entraînés pour en arriver là, comme tous le monde.
Son Goku a écrit:Ouep, d'accord également !
Mais c'est Tadyoshi Yamamuro qui est crédité pour le chara-design de l'OAV "Yo ! Son Goku et ses amis sont de retour !"
Après est-ce que les croquis originaux de ces persos sont aussi de lui, je ne pourrais le certifier ! Faut avoir avec un expert sur ce genre de choses comme Jak !
sangukai a écrit:L'histoire se déroule bien un ou deux ans apres la mort de buu si c'etait 5-6ans ca serait une arnaque par rapport à l'apparence des deux petits déjà on a pas d'évolution .
Supaman a écrit:Merci Jak pour ces petites infos. Et content de ne pas être le seul à bien apprécier l'apparence des nouveaux personnages.
J'ai moi aussi l'impression que DBS démarre enfin. Et j'ai hâte de savoir où nous emmène Toriyama. De même avec ce voeu sans aucune limite : qui ? Quoi ? Comment ?...
Bosatender a écrit:Sinon je me suis demandé un truc, dont certains ont peut-être la réponse :
Les épisodes sont créés combien de temps à l'avance? Lors du trailer on voyait déjà Champa et Beerus, ils ont créé ça juste pour le trailer ou alors ça provient d'un épisode (et du coup ont 6 mois+ d'avance?)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités