Ou un descendant de tout le monde à la fois. Après tout, après plusieurs générations, ce serait possible. Donc un descendant de Gokû, Vegeta, Kulilin, N°18 et Oob. Ce serait marrant.Piccolo Daimao a écrit:Bah après, ça peut être un descendant d'un personnage clé du manga, donc de Goku, Végéta par exemple et qu'on suivrait ses aventures et de nouveaux personnages à découvrir et à exploiter. Même si un Dragon Ball sans Piccolo et Végéta c'est clairement pas ma tasse de thé et que je préfère la partie "Z" comparé aux débuts
Foenidis a écrit:Dragon Ball sans ses personnages, ce n'est plus une suite à Dragon Ball.
Ce sont leurs aventures qu'on aime suivre, le background n'est là que pour servir leur histoire.
Comme dit précédemment, autant pondre une histoire originale.
D'ailleurs les dragons gardiens de perles sacrées capables de réaliser les voeux les plus merveilleux n'est pas une invention de Toriyama. Rien n'empêche donc de se servir de ces légendes empruntées à la mythologie orientale pour en faire une nouvelle histoire.
asm75 a écrit:
Et comme Goten et Trunks sont des persos chiants, niais et faibles par rapport a Piccolo et Goku, Vegeta et Gohan(car zéro entrainement)je propose une pirouette scénaristique pour s'en débarrasser rapidement genre ils sont enfermés par un des gros méchants trés méchant ou alors ou les bute dès le début
(que les fan de Goten et Chibi trunks me pardonnent pour cette manifestation d agressivité envers leurs personnages favoris)
San999 a écrit:Un nouveau danger apparaît (après quatre ou cinq siècles, ça va, c'est encore crédible qu'un nouveau danger apparaisse) et Piccolo va demander de l'aide à Boo, N°18 et N°17 (les seuls combattants encore vivants), et il leur parle de cette fille qu'il a repérée depuis le Palais de Dieu. Ils vont l'entraîner et la faire passer Super Saiyanne, tout ça. Bref!
Teen_Gohan_757 a écrit:asm75 a écrit:
Et comme Goten et Trunks sont des persos chiants, niais et faibles par rapport a Piccolo et Goku, Vegeta et Gohan(car zéro entrainement)je propose une pirouette scénaristique pour s'en débarrasser rapidement genre ils sont enfermés par un des gros méchants trés méchant ou alors ou les bute dès le début
(que les fan de Goten et Chibi trunks me pardonnent pour cette manifestation d agressivité envers leurs personnages favoris)
Arf non mais pauvre Goten, il ne mérite pas tant de haine![]()
Mais bon vu que ta fic est génial, je consens a te pardonner cette méchanceté envers Goten![]()
Sinon, une suite a DB...Pourquoi reprendre le concept de l'OAV "100 ans après" de DBGT ? (pas taper, hein) Moi j'ai été emballé par Goku Jr même si l'OAV en lui même n'est pas top, j'ai trouvé le concept de base intéréssant et en le modifiant un peu ca pourrait bien donner, je trouve.
Genre Goku Jr doit retrouver les 7 boules de cristal pour sauver Pan (arf mais quelle idée !) et c'est reparti pour un tour. Bon ca fait repompé du débur de DB, certes mais moi ca me plairait
![]()
Après une Saga originale mais là j'ai d'idées ^^
Black_Mass_Priest a écrit:Certes Teen-Gohan, c'est plutôt Trunks qui est le plus chiant, vu que Goten ressemble à Goku petit.
Quand N°18 constate que Gero est aussi devenu cyborg, il dit que c'est parce qu'il voulait la vie éternelle... Après, comme même les étoiles ont une fin, les cyborgs aussi, sûrement. Mais cela doit se compter en millions, voire en milliards d'années. Quant à Piccolo, il sera vieux, mais pas nécessairement au seuil de la mort. J'ai la flemme de chercher partout dans les manga. Mais quand Piccolo Daimaô a attaqué la Terre pour la première fois, c'était il y a plus de 300 ans. Je ne pense pas que le fils de Katats ait été candidat au poste de Dieu immédiatement après son arrivé. Piccolo Daimaô ne s'est pas non plus nécessairement enfui immédiatement. Après tout, quand l'ancien Dieu a supprimé le mal chez le nouveau Dieu, il devait se douter que ce mal voudrait se déverser sur la Terre. Imaginons que le fils de Katats soit devenu Dieu à 100 ans, que Piccolo se soit échappé 50 ans plus tard, et que cet événement ait eu lieu il y a 350 ans, cela fait 500 ans. Et Dieu, à l'époque où il a fusionné avec Piccolo était vieux, mais pas au seuil de la mort, contrairement à Saichôrô. Donc, en tout cas, dans le cadre d'une suite, sans indications, laisser Piccolo vivant serait totalement crédible.Black_Mass_Priest a écrit:Heu, t'es sûr que les 2 cyborgs seraient encore vivants d'ici là ? Même si ce sont des robots, ils ont une limite d'existence, tout de même. Quant à Piccolo, il serait sur le point de mourir : C'est combien la longévité d'un Namek ?San999 a écrit:Un nouveau danger apparaît (après quatre ou cinq siècles, ça va, c'est encore crédible qu'un nouveau danger apparaisse) et Piccolo va demander de l'aide à Boo, N°18 et N°17 (les seuls combattants encore vivants), et il leur parle de cette fille qu'il a repérée depuis le Palais de Dieu. Ils vont l'entraîner et la faire passer Super Saiyanne, tout ça. Bref!
Sinon, pourquoi pas projeter l'histoire 1000 ans en avant tant qu'on y est ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités