Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar cooler2333 le Ven Sep 11, 2015 23:52

Quack le Canard a écrit:Bon ! Je viens de voir le film au cinéma et... ben c'était énorme.

Déjà je voudrais souligner l'ambiance dans la salle, qui était vraiment excellente. C'est la première fois que je vois ça dans un cinéma, mais tous les gens se parlaient, alors qu'ils ne se connaissaient pas forcément. Tout le monde riait et parlait de Dragon Ball. C'était bon enfant et convivial, et même moi qui suis pas très ouvert d'habitude, j'ai pris plaisir à discuter un peu avec des gens que je ne connaissais pas. C'était vraiment très chouette.

Concernant le film, j'ai vraiment passé un très très bon moment. J'avais peur des incohérences dont j'avais entendu parler ça et là, mais la plupart est expliquée dès le début du film. Du coup, ça reste cohérent dans l'ensemble.

Un point que j'ai beaucoup apprécié : "le" combat contre Freezer, qui constitue quand même la majeure partie du film. Je l'ai trouvé plutôt bien chorégraphié et surtout très lisible, très clair. Toutes les scènes sont limpides et à aucun moment, je ne me suis demandé ce qu'il se passait. C'était très plaisant à regarder.

Pas mal de passages m'ont énormément fait rire, surtout ceux avec Jaco. Quelques répliques de Goku aussi, et de Vegeta. J'ai trouvé le film très drôle, dans l'ensemble. Le reste des spectateurs aussi, à en croire les rires récurrents.

Pour conclure en vitesse, je dirais que même si j'avais bien aimé BoG (qui était sympatoche, mais sans plus), je trouve FnF beaucoup, mais alors, beaucoup plus réussi. En fait, je plussoie carrément Imate et BL-Sama qui disaient plus haut qu'il s'agissait peut-être de l'un des meilleurs films DBZ. J'ai vraiment passé un excellent moment.

Franchement, il faut pas être difficile pour ''kiffer'' ce film. Sérieux, il vaut pas les films dbz et d'assez loin. Enfin bon, je le reverrai en Vostfr, ça sera sans doute un peu mieux déjà. Tu l'as regardé en vostfr? fr?
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Quack le Canard le Ven Sep 11, 2015 23:54

cooler2333 a écrit:Franchement, il faut pas être difficile pour ''kiffer'' ce film. Sérieux, il vaut pas les films dbz et d'assez loin. Enfin bon, je le reverrai en Vostfr, ça sera sans doute un peu mieux déjà. Tu l'as regardé en vostfr? fr?

Faudrait être sacrément bon pour l'avoir déjà vu en VF alors qu'il n'a pas encore été doublé. C'était de la VOST.

Sinon en effet, je ne suis pas "difficile", et je suis surtout allé passer un bon moment. J'aurais moins apprécié si j'avais analysé chaque seconde du film. Cela dit, en essayant d'être un peu objectif, j'ai quand même le sentiment qu'il reste meilleur que la majorité des autres films DBZ. Tu peux développer pourquoi d'après toi il ne les vaut pas ?
Dernière édition par Quack le Canard le Sam Sep 12, 2015 0:00, édité 1 fois.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 11, 2015 23:59

Franchement, il faut pas être difficile pour ''kiffer'' ce film. Sérieux, il vaut pas les films dbz et d'assez loin. Enfin bon, je le reverrai en Vostfr, ça sera sans doute un peu mieux déjà. Tu l'as regardé en vostfr? fr?

Oui ej comprends pas qu'on aime ce film tellement c'est pas aussi cool qu'à l'époque déjà ils se sont trompés sur la couleur des cheveux de Goku, mais en plus il y aussi une erreur sur la couleur de Freezer le mec qui a fait ce fil il est trop daltonien, et aussi le doublage americain c'est pas le même doubleur pour Piccolo, ce qui explique qu'il a pas la bonne puissance non plus et surtout ls gens qui ont fait ce film ce sont pas des vrais fans de Dragon Ball, moi j'ai vu tous les épisodes trois fois sauf la saga Buu (lol) alors c'est vrai.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Asura le Sam Sep 12, 2015 0:35

Bon ça y est je l'ai vue a Six-four et ..........................bin bof quoi! La nostalgie des vieux films/OAV doit m'aveugler parce que j'ai décidément du mal avec les nouveaux films sortis!
Bon les incohérences, on peut passer outre avec un peu d'effort, même si certaines, on se demande vraiment comment les gars ont pu penser que c'était une bonne idée ( sérieux le frieza apéricube.................en manga c’était déjà con mais alors la.....)
Les 3 GROS points noirs pour moi:
-la chorégraphie des combats. Encore une fois ça doit être la nostalgie des anciens films qui parle mais elle était VRAIMENT faible dans ce film!! A part 2-3 courts passages, c'est vide. Idem pour la dynamique de combat.
-la musique. Complétement anecdotique, et qui retranscrit pas du tout ce qu'on voit a l’écran.( c'est quoi cette musique quand frieza sort de sa cuve???). Aucunes marquantes! ( Bon la encore nostalgie des musiques de Kikuchi over 9000!)
-Végéta n'a même pas le droit a un vrai finish.

Bref un peu mieux de BoG, mais bon j'en attendait pas grand chose et c'est exactement ce que j'ai eu.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Imate le Sam Sep 12, 2015 0:59

Je vois que les fans sont divisés entre deux avis : "Bof" et "énorme", comme d'habitude quoi^^

Juste Asura, tu trouves vraiment a chorégraphie du combat faible ? J'ai trouvé ce combat tout simplement magnifique, dynamique, varié, c'était rapide et rythme parfaitement animé. Bref, un régal pour les yeux !
Les musiques, je les ai trouvé bonnes. Mieux que dans Dragon Ball Super déjà. Quand à la musique de la sortie de cuve de Freeza-sama, c'est "F" du groupe japonais Maximum The Hormone (un genre de metal jap, ils ont aussi fait le second openning de Death Note si tu connais), et la chanson est dédié à Freeza, si tu écoutes (même sans comprendre le japonais) mis à part le refrain évident ou ils répètent "Freeza !", ils parlent aussi de Kiwi, Raditz, Nappa, Dodoria, Zarbon et de l'ensemble du Ginyu Tokusentai. Si on aime ce genre de musique, alors elle est plutôt bien foutue. En tout cas elle avait sa place vu son rapport à Freeza.
Pour Bejita, je suis assez d'accord, on à ce gout de "reviens y", une sorte de pas assez, mais d'un autre côté j'ai tellement aimé la fin (surtout pour ce que fait Freeza, ceux l'ayant vu comprendront)

C'est vraiment de la nostalgie à mon avis en effet, parce que les autres films n'étaient pas forcements excellents non plus, on en parlait plus tôt d'ailleurs. Même si je les ai aimé, il faut reconnaître que niveau scénar c'est vide ou repompé sur le manga, et concernant les combats, ils ne sont pas si dantesques que ça en comparaison de Fukkatsu no F. Mis à part quelques uns marquants, la plupart ont des combats certes de qualité, mais pas supérieurs à ceux de ce film.

PS : niicfromlozane, le troll serait l'un de tes talents caché ? :lol: (je vois qu'ici comme sur le forum Dragon Ball Super tu t'y adonnes à cœur joie xD )

EDIT: Quack le canard, à mon avis il a du le voir en version espagnole. J'ai lu sur Facebook qu'une version pirate filmée en cinéma traînait sur le web. Qui peut vouloir se taper du Dragon Ball en espagnol à part ceux dont c'est la langue, franchement^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Sam Sep 12, 2015 1:03

niicfromlozane a écrit:

Oui ej comprends pas qu'on aime ce film tellement c'est pas aussi cool qu'à l'époque déjà ils se sont trompés sur la couleur des cheveux de Goku, mais en plus il y aussi une erreur sur la couleur de Freezer le mec qui a fait ce fil il est trop daltonien, et aussi le doublage americain c'est pas le même doubleur pour Piccolo, ce qui explique qu'il a pas la bonne puissance non plus et surtout ls gens qui ont fait ce film ce sont pas des vrais fans de Dragon Ball, moi j'ai vu tous les épisodes trois fois sauf la saga Buu (lol) alors c'est vrai.

Lol, on est d'accord sur ce point au moins.

En fait, il manque la nostalgie de l'époque. Le combat fait trop ''jeux video'' aussi je trouve. Enfin, je ne retrouve pas ce qui faisait le gros charme de l'époque quoi...Ca ne me fait pas d'effet...J'aime pas trop...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Sep 12, 2015 1:56

Moi aussi, film vu !

Personnellement, j'ai quand même préféré Battle of Gods (que j'aime bien) car il était plus surprenant et introduisait et exploitait à fond un personnage vraiment intéressant en la personne de Beerus (qui semble avoir perdu de son attrait dans dragon ball super, mais je lui laisse une chance, à voir comment il agira quand il sera officiellement un allié des héros).

Ce film, il permet juste de regarder du dragon ball, ce n'est pas vraiment une expérience nouvelle comme l'était Battle of Gods, d'où ma préférence.

Mais regarder du dragon ball, ça reste cool. Alors, le problème principal du film, c'est qu'il se situe de façon un peu batarde entre un "post-Freeza" fictif où Cell et Boo n'auraient pas existé, l'armée de Freeza proposant des adversaires plus ou moins valables pour les héros secondaires, et un "post-Battle of Gods" où Boo et Beerus servent de référence intouchable pour Freeza non entraîné et où ce dernier est regardé comme risible par Blooma qui ignore qu'il a changé, la différence de niveau entre la saga Freeza et la saga divine étant alors marquée. En gros, on a deux blocs assez monolithiques, les héros secondaires et l'armée de Freeza qui sont figés dans un niveau "élite universelle", avec Shisami et Gohan dans chaque camp qui se démarquent, et d'un seul coup on passe à Freeza, Vegeta et Gokû qui sont d'un niveau "divin". Et les niveaux "super saiyan/cyborg", "super saiyan 2/Cell", "Super saiyan 3/Boo", ils n'existent plus, y'a plus personnes dans ces stades. Bref, Fukkatsu no F linéarise les puissances de façon exagérée et ça dénature assez l'histoire vécue de nos personnages héros de dragon ball. Une fois qu'on a compris ça et qu'on a fait son deuil d'une logique dans les puissances des persos, le film devient plutôt cool.

Il y a un paquet de scènes sympathiques et Blooma et Jaco en touches comiques fonctionnent bien, donc regarder ce film fait quand même passer un bon moment.

Maintenant, j'entre un peu plus dans les détails, donc spoilers.

Spoiler
Y'a pas mal de choses que j'ai découvertes en regardant le film. Je pensais m'être tout fait spoiler, mais il y a des choses qui n'ont pas été dites (ou que j'ai oublié).

Pour commencer, il est clairement dit à plusieurs reprises que l'enfer avec des fleurs et des nounours qui chantent et dansent, c'est l'enfer de la Terre. Ce qui sous-entend que chaque planète aurait son propre enfer, et selon où tu meurs, tu vis un autre type d'enfer. C'est une vision inédite de l'enfer dans dragon ball, puisqu'on voyait tout le monde être jugé chez Enma. Après, ce n'est pas pour autant incompatible avec ce qu'on sait, Enma peut trier dans quel enfer envoyer les gens en fonction de leur lieu de mort.

Je me rappelle vaguement de gens qui protestaient contre le fait que Tagoma et Sorbet puisse faire leur quête de résurrection de Freeza sans être inquiété. Mais même si cette question est assez mal gérée (Piccolo et Gohan les ressentent mais n'interviennent pas), elle est au moins traitée puisque Sorbet décide de n'y aller qu'avec Tagoma justement pour diminuer les risques de se faire repérer. Ils auraient dû rester là-dessus et ne pas les faire repérés du tout par nos héros (dont le sens de la détection du ki est très dépendante des besoins du scénar même dans le manga, c'est d'ailleurs le genre de truc qui ne m'interloque pas dans ma lecture).

J'avais gardé l'impression des discussions de ce topic que Trunks du futur était évoqué au début du film et qu'il passait à la trappe comme par enchantement. J'ai été assez satisfait de voir que Freeza ne lâchait pas le morceau facilement et faisait plusieurs fois référence à deux super saiyans, jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'aucune trace du second n'a été trouvé, et qu'il se rabatte sur Gokû par défaut.

Je comprends pas comment fait Freeza pour rester en vie en petits morceaux. C'est un bonus Shenron ? Au lieu de reconstituer le corps comme il l'a fait pour Kuririn, il offre un bonus survie ? Freeza peut rester combien de temps en vie dans cet état ? Par contre, sur ce thème, j'ai apprécié qu'ils précisent que la machine qui régénère Freeza est d'un nouveau modèle, qui n'existait pas quand il est devenu mécha Freeza.

J'aimais bien le design de Tagoma. J'aurais préféré que Shisami serve à passer les nerfs de Freeza et qu'on garde Tagoma pour la bataille sur Terre, d'autant que Shisami sort un peu de nulle part (je veux dire, même à l'intérieur du film, il est introduit bien après Sorbet et Tagoma).

Utilisation du kienzan de Kuririn pas très impressionnante, dommage pour lui. Couper un rocher pour gagner du temps, bon. C'est sûr qu'un kienzan lancé en ligne droite face à une masse grouillante ne serait pas très efficace, mais il doit quand même pouvoir diriger les kienzans pour faire un carnage en lui faisant faire des aller-retours, Freeza y arrive bien...

Bon, on dirait vraiment que pour Yum Cha, c'est Tenshinhan qui a l'autorité parentale.

Finalement, le combat Shisami/Piccolo est moins déplaisant que prévu. Le coup qui, dans les trailer, semblait mettre Piccolo K.O. ne le met pas K.O. du tout, ils font jeu égal (ce qui est déjà une aberration, mais j'ai décidé de faire une croix sur le respect des puissances), et quand Gohan intervient, Piccolo semblait chaud pour continuer.

Jaco ne semble pas faire de lien entre sa mission d'autrefois et la présence de saiyans sur Terre. Dommage. Ça aurait été cool qu'il se dise que le saiyan était finalement bien arrivé mais que c'est une bonne chose qu'il ne l'ait pas tué.

L'introduction des nouvelles transformations est naze. Elles n'ont pas du tout le focus qu'elles mériteraient. Le super saiyan god super saiyan, j'ai juste eu l'impression qu'on est censé déjà le connaître, que j'ai raté sa première apparition. Quant à Golden Freeza, il lui fallait une nouvelle transformation, donc il en a eu une. Le père noël n'a pas été trop regardant sur ses actes passés, il avait déjà assez bien payé dans l'enfer de la Terre.

Gokû se fait mettre hors-course par une attaque de Tagoma, c'est naze. Alors, okay, on a été préparé un peu à cette scène par la leçon de morale de Whis plus tôt, "Gokû est trop détendu", mais pas à ce point. Je sais pas, qui aurait trouvé tout à fait naturel qu'en plein combat entre Boo et Gokû super saiyan 3, Puipui mette Gokû K.O. avec un rayon bien placé ?

Je me rappelle qu'il y avait eu des débats sur Vegeta > Freeza > Gokû. Mais il est clairement dit que Freeza perd son énergie très vite. Gokû était déjà superieur à Freeza quand il s'est fait mettre hors-circuit, alors quand Vegeta se pointe, c'est face à un adversaire largement diminué. En gros, on a Freeza (fraîchement goldenisé) > Gokû super saiyan god super saiyan > Vegeta super saiyan god super saiyan (stipulé par Beerus ou Whis pendant l'entraînement) > Golden Freeza (après quelques minutes de combat)

J'ai beaucoup beaucoup aimé la réplique de Vegeta à Freeza quand il passe cheveux bleus. Il parle pas du niveau divin, il parle uniquement d'être devenu le "densetsu no sûpâ saiyajin", le super saiyan de légende. Le retour aux sources, à ce super saiyan de légende dont il avait fait tant de gorges chaudes sur Namekku pour se faire rabrouer à chaque fois par un Freeza goûtant peu à la référence, c'est peut-être moi qui interprète, mais ça me donne l'impression qu'il dit "Je te l'avais promis que je deviendrais le super saiyan dont tu avais si peur... Ça a pris un peu de temps, mais nous y voila..." et là il le massacre. Ça, j'adore. D'autant que Freeza aussi parle simplement du "super saiyan" pour décrire l'état de Vegeta. On a vraiment l'impression qu'on est au moment de vérité pour Vegeta dont il parlait déjà sur Namekku.

L'élimination de Freeza est un peu expéditive. Alors, oui, situation d'urgence, mais mise-en-scène avant tout.

Je crois que j'ai fait le tour. Donc, beaucoup de défauts, mais des bonnes scènes quand même. Et puis, franchement, voir des kikohas, ça fait du bien.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Sam Sep 12, 2015 13:16

Je suis déçu, j'ai pas pu aller au ciné hier soir ! Dommage, ça aurait été cool une séance de ciné avec des fans de Dragon Ball, ça aurait vraiment une expérience super !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 12, 2015 15:07

Je poste aussi à mon tour, mon avis sur la séance d'hier !

Séance très bruyante au départ (pendant les pubs et car assez bien remplie) mais une fois le film, c'était très calme, j'en fus étonné vu le public assez jeune :p

Concernant le film, voici mon avis (un peu long ha ha ) :

Alors, Fukkatsu no F, malgré son scénar' aussi original que la 757eme rediff' de la Grande Vadrouille et ses transfos tout aussi indispensable, j'ai beaucoup apprécié ce film ! (n'en déplaise à Mizuumi 3:) )

C'est graphiquement superbe avec une animation que j'ai trouvé au top et malgré ce que j'ai mentionné plus haut, le film s’enchaîne plutôt bien.

Chaque perso à droit à son moment de combat (et qui dure un peu pas comme dans BoG ou les films d'époque Z), même Gohan qui, de ce que j''avais lu, était tro nul kel honte ceu pd, est loin d'être aussi minable. Il défonce bien entendu les soldats de Freezer mais aussi le guerrier d'élite de Soba qui donnait du mal à Piccolo et ce en un coup !

D'ailleurs, la scène est cocasse car c'est Gohan qui vient au secours de Piccolo pour une fois, c'est tellement unique qu'il faut le faire remarquer ! Après oui, il se fait one shot par Freezer mais bon, de un c'est par surprise, de deux, Freezer était évidemment bien plus fort que sur Namek et ce one shot était pour bien le montrer. Donc bon, il n'y a rien de honteux, Gohan y est même mieux traité que dans BoG (même si là aussi c'est pareil, il se fait one shot par Beerus, le dieu de la destruction qui one shot tout le monde même les super héros que sont Goku et Végéta).

A côté de cela, les combats du film sont aussi excellents, on ne s'y ennuie pas du tout (contrairement à ceux de BoG), c'est bien 'chorégraphié', on sent que les combattants sont puissant et envoient du lors à chaque fois.

Le coup en traitre de Soba était bien vu aussi, ca surprends et ca change des combats habituels. De plus, autre surprise, Végéta vient à la rescousse de Goku et à son petit moment de gloire ,ca change aussi. Mais alors vint la troisième surprise, Freezer détruit la terre pour emporter ses bourreaux avec lui, très bien vu aussi. Cette fin de combat fut vraiment surprenante ! Bon la facilité scénaristique de Whis pour tout arranger est certes un peu facile mais ce fut introduit dans le film et c'est plutôt bien amené donc ca passe.

Dommage que ce soit Goku qui une fois encore doit achever le bad guy mais en une fois encore, c'est bien amené.

Pour finir, Beerus et Whis sont toujours aussi excellents et les moments d'humour ne sont jamais loin d'eux, j'ai vraiment bien ri avec eux ! D'ailleurs, l'humour de ce film était pas mal aussi. Il y en avait peu mais c'était toujours bien placé.

Bref, la Toei a su faire un très bon film avec pourtant des idées principales vraiment peu originales et assez fan service donc ca fait passer le tout assez brillamment !

goten-kun a écrit:Je suis déçu, j'ai pas pu aller au ciné hier soir ! Dommage, ça aurait été cool une séance de ciné avec des fans de Dragon Ball, ça aurait vraiment une expérience super !

Tu pourras envoyer une lettre de menace de mort à l'école de te fille pour t'avoir fait rater cette séance :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Sam Sep 12, 2015 15:18

Même pas, c'est ça le pire ! J'avais largement le temps d'y aller !!
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 12, 2015 15:21

Comment as-tu pu rater la séance alors ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Sam Sep 12, 2015 15:26

Des invités de dernière minutes que je ne pouvais pas foutre dehors pour aller voir un film Dragon Ball ! ^^

Tant pis j'ai loupé un film DB au ciné ! snif !
goten-kun

Messagepar Antarka le Sam Sep 12, 2015 15:31

Film vu.

Sincèrement?? C était vraiment nul, totalement nul.
Spoiler
Les bons points :

- graphismes cools hors animation.
- Un effort dans la chorégraphie des combats, bien que je vais y revenir dans les mauvais points.
- Des combats corrects, bien meilleurs que ceux de BOG.
- une certaine... erf... ambition (*vomis partout*) dans les traitements de Goku et Vegeta. Helas totalement loupé (j y reviens plus bas).
- Vegeta qui tape sur Freeza, c était cool.

Les mauvais points :
- Concernant ces chorégraphies, soyons honnête, d un point de vue martial, ça reste totalement nul. Cela dit, ça me dérange pas, ça a TOUJOURS été le cas dans Dragon Ball. Mais la on perd un peu en identité je trouve, j avais moins l impression de regarder du Dragon Ball.
- TOUTE la forme du scenario de ce film. La façon dont personne sur Terre n empêche la résurrection de Freeza, que ce dernier revienne en morceaux, qu il lui suffise de 4 mois pour rivaliser avec du SSJGOD, qu il se tape de son empire et veule juste se venger, que Vegeta atteigne ce niveau sans le rituel...
- Tout ce qui a pu etre ajouté pour lier le manga et BOG. J'appelle pas ça enrichir le background, j appelle ça improviser du coloriage.
- tout le wtf sur la puissance de Jaco, de Mutenroshi, Gohan ou Piccolo. Pour Jaco je rappelle qu il se chiait dessus à l idée que le Saiyen envahissant la Terre puisse etre un adulte (au lieu de Goku).
- pas vu le moment de gloire de Vegeta, qui s en prend juste à un ennemi que Goku à foutu à genoux et épuisé pour lui.

- Le saccage total de Goku et Vegeta, que j ai trouvé OOC au possible. Leur entrainement avec Whiss est... ridicule, enfin j ai pas reconnu mes 2 saiyens préférés, les axes d amélioration que le Dieu propose ici sont... des conseils avisés pour un apprenti karateka de 6 ou 7 ans. Goku est meilleur que ça, Vegeta aussi, merde !

Vraiment la flemme de developper plus. Je L ai vu en VA non sous titré, je pense pas que grand chose m ait echappé mais ça reste possible, de meme qu il est possible que la VA soit pourrie.

Tel quel, c est l un des pires films DB jamais sorti selon moi, y a juste le dernier truc sur Baddack qui fait pire. J ose dire que je trouve "le retour de Broly" et "bio broly" très superieur à cet etron.

Je saurais pas noter une bouze pareille, moins de 5/20 c est clair. Mais comme pourrait dire Vegeta "ça ne vaut meme pas la peine d etre noté".

Ça aurait été tellement simple de faire mieux, tellement compliqué de faire pire en fait... je comprend pas.

C est pire que les pires de ce que j appelle "les fanmangas magnifiques mais tout pourris".

Je rajouterais que le moment où machin dit à Freeza "vous ne comptez quand meme pas vous venger" avant de se faire tuer est très symbolique pour moi, ça represente la qualité/logique se faisant poutrer méchamment la gueule par le kikoolol pourrave.

Non serieux, je defeque sur ce film.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Sam Sep 12, 2015 15:40

Teen_Gohan_757 a écrit: Il défonce bien entendu les soldats de Freezer mais aussi le guerrier d'élite de Soba qui donnait du mal à Piccolo et ce en un coup !

Teen_Gohan_757 a écrit:Le coup en traitre de Soba était bien vu aussi

Il met K.O. Gokû et il a un guerrier d'élite à ses ordres, lui ? Image Quelle prestance ! (Oui, je sais, il s'appelle Shuu, mais il s'appelle aussi Soba ! Le type de Fukkatsu no F, c'est Sorbet.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Sam Sep 12, 2015 16:40

Non serieux, je defeque sur ce film.

De l'Antarka dans toute sa splendeur, notre maître à tous dans son art... :lol:
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées