BL-Sama a écrit:La comparaison avec One-Punch Man n'a pas lieu d’être, évidement qu'un animé de 12 épisode sera plus beau qu'un à 150. De plus MadHouse à eu la bonne idée de prendre son temps pour proposé le meilleur ( le projet animé à commencé 1 an avant sa diffusion il me semble).
La comparaison avec Hunter X Hunter 2011 est beaucoup plus pertinente, une longue série de presque 150 épisodes. La c'est clair et net DBS ne vaut pas un clou face à ça.
goget a écrit:J'ai lu sur Internet des articles comme quoi les animateurs/etc de la Toei redoutaient de travailler sur Super ou One Piece à cause du rythme et qu'un épisode raté niquait toute leur réputation. C'est vrai ?
Antarka a écrit:Et pi bon, plus generalement, quand on prend son temps (20 ans) à sortir une suite à une oeuvre culte en son genre, on s organise, on s applique, on prévoit. Je pense que personne aurait gueulé s ils avaient pris 6 mois de plus pour sortir une oeuvre meilleure, on était pu à ça prêt.
Antarka a écrit:M enfin dans sa categorie de budget et de contrainte de sortie hebdomadaire, il est à quel niveau du panier ? Me rappelle etre tombé sur du One Piece, c était pas très beau en animé mais très superieur à DBS quand même.
Son Goku a écrit:C'est juste la Toei qui n'est pas une boite sérieuse c'est tout ! Je n’arrive pas à croire que ce résultat catastrophique est du à un manque de moyen ou de temps car on voit bien que quand il s'en donnent la peine il nous sortent des trucs de dingos comme Saint Seiya Hadès Sanctuaire !
BL-Sama a écrit:Le problème selon moi n'est pas la Toei en soit mais la pénurie d'animateurs, d'intervallistes etc. les meilleurs sont sollicité un peu partout et du coup lorsque il y a un gros projet animé (genre téléfilm, Film) bah il ne reste que des animateurs débutants.
Tiguor a écrit:C'est clair et net que la Toei est un mauvais studio. Toutes leurs séries ou presque ont le même défaut : le rythme pourri et bien trop souvent une animation dégueulasse.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Jak-Ich'an a écrit:Non, on ne peut pas dire que Toei Animation n'est pas sérieuse : Go! Princess PreCure ce sont eux et la qualité est juste complètement dingue, largement comparable à ce que tu montres de One Punch-Man, alors qu'il s'agissait aussi d'une série hebdomadaire. Un petit aperçu ! C'est juste la franchise Dragon Ball qui n'a particulièrement pas un bon traitement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités