kouki a écrit:Pour la partie humour ( Vegeta qui danse, Gohan bourré.... ) ça revient au source de DB, j'adore l'humour Toriyama, et je pense que quand je verrai ce film, je le verrai avec plaisir.
Tu parles d'un film que tu n'as pas vu Kouki ?
kouki a écrit:Pour la partie humour ( Vegeta qui danse, Gohan bourré.... ) ça revient au source de DB, j'adore l'humour Toriyama, et je pense que quand je verrai ce film, je le verrai avec plaisir.
tyranfreezer a écrit:J'ai lue dans une interview je ne sais plus la quel, que toryama disait que battle of gods, remplacais gt, que of god était la conculsion de la séris
San999 a écrit:Ce n'est pas pour autant qu'il "renie" DBGT. Ou alors Hôjô renie City Hunter, lorsqu'il a fait la suite, Angel Heart, vu qu'il a décidé de modifier rétrospectivement certains éléments de son oeuvre d'origine.
Pour ce qu'on en sait, Toriyama a apprécié DBGT. En fait, tout ce qu'a fait la Toei a l'air de lui avoir toujours plu, pour ce qu'on en sait. Jamais vu d'interview où il dirait le contraire ou où il semblerait peu certain de ses compliments.
Jak-Ich'an a écrit:Un truc qui me fait rire c'est que si on en suit les commentaires négatifs sur ce film, tous reprochent la participation de Toriyama : les éléments critiqués sont toujours les idées qu'il dit avoir eu...
Après avoir craché pendant des décennies sur le boulots de la Toeï complètement infidèle et ne respectant rien à l'esprit du bouquin, ils auraient préféré voir le créateur du manga écarté du projet pour ce film
Bejita a écrit:Personne ne se rendait compte que Toriyama privilégiait l'humour c'est tout
Dragon-Z a écrit:...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités