par Imate le Mar Jan 19, 2016 22:02
De ce que je sais (il faudrait une source sûre pour confirmer à 100%), il y a eu une ré-écriture quasi totale de Toriyama pour le coup. On aurait du avoir un Beerus totalement maléfique qui devait être un Dieu capable de rendre les gens maléfique (et aurait d'ailleurs été à l'origine du fait que les Saiyajins étaient mauvais). Il aurait donc du rendre tout le monde mauvais, et seul Goku, qui aurait résister au maléfice, se serait dressé face à Beerus.
Du coup, puisque Goku devait être seul, le concept de Super Saiyajin God acquis grâce à 5 Saiyajins au cœur pur doit également être de Toriyama.
Apparemment, estimant ce scénario trop sombre, il l'a entièrement ré-écrit, et a recréé les personnages. D'ailleurs puisqu'on sait qu'il est à l'origine du nom de Whis et ce à cause d'un amalgame, je ne serai pas surpris qu'il ait aussi créé Whis. En parlant de l'amalgame, vous devez le savoir, mais à l'origine le nom "Beerus" devait signifier "Virus", mais Toriyama pensant qu'il s'agissait de "Beers", c'est de là que vient le nom de Whis ("Whisky").
Ce n'est peut-être qu'une impression personnelle, mais je vois un peu de "Bebi" de GT dans ce scénario, avec tous les héros contrôlés par l'ennemi et Goku seul face à eux.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time