Tinky Dan Dan a écrit:Vous savez, vous êtes pas obligés de citer le message précédent pour qu'on comprenne à qui vous parlez... Je ne vais pas interdire de citer le message précédent mais quand il fait 8km c'est vraiment pas la peine et c'est pas agréable à lire.
Bouli a écrit:J'ai regardé (un peu) DBGT il y a peu (je n'avais jamais vu avant).
Niveau animation, je trouve que c'était bien meilleur de Dragon Ball Super. par contre, niveau histoire...DB Super a ses défauts, mais c'est tout de même moins niais - WTF que DBGT. Je n'ai regardé que le dernier arc, avec les dragons. L'idée était sympatoche. Mais mon Dieu, qu'est-ce que c'est niais et incohérent (la partie de cache cache de Goku face à un des dragons reste un souvenir brûlant, tout comme Végéta et sa machine à rendre Super Saiyen - d'ailleurs c'est tellement bien monté que je ne comprenais rien au départ).
Ok DB Super a ses mauvais côtés et ses incohérences, mais quand même, niveau histoire, ça reste quand même au-dessus de DBGT (même si je trouve ce dernier bien mieux animé).
Antarka a écrit:Me rappelait pas de la partie de cache cache avec le Dragon, mais est ce pire que la course avec Freeza de DBS ?
Ganjalo a écrit:Spoiler
Koragg a écrit:J'ai toujours cité ici. Ce n'est pas la première fois que je le fais. Enfin bref.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités