Piccolo Daimao a écrit:Je ne vais prendre en compte que le manga, et ne pas intégrer cette fameuse interview, trop floue, à mon goût.
Je vais m'aider de la V3.
Piccolo Daimao a écrit:Non, mais dans le flou, c'est qu'elle m'emmerde cette interview à vrai dire, et je ne sais même plus si tu parles de ça : "
Dans tout les cas, je voulais me baser sur le concret du manga, et non sur ces interviews qui seraient possiblement des fakes ou je ne sais quoi.
Seiwaza a écrit:Je te disais que non,lorsque kakarotto et bejita fusionnent et deviennent gogeta,ils peuvent libérer leur pleine puissance une fois libérés,donc ça change rien,c'est comme avec bejito sauf que bejito a sa puissance pleine dès le départ ^^ (enfin,avant que kakarotto et bejita fusionnent,après c'est bejito qui contrôlent sa puissance).
On n'a pas besoin de le savoir quelque part,il est simple de l'estimer par nous-même dans la logique des choses,lorsque Buu a absorbé Gotenks SSJ3,rien ne nous dis que Gotenks utilisait sa puissance maximum à ce moment-là et pourtant je reste persuadé que Buutenks a pu utiliser 100% de la force contenu dans Gotenks,lorsque bejita et kakarotto fusionnent en metamols,kakarotto doit baisser sa forcer pour se retrouver au même niveau que bejita je suis d'accord,mais ce n'est qu'une condition pour que la fusion soit validée,une fois qu'ils auront fusionnés,libre à eux d'utiliser leurs pourcentages de puissances autant qu'ils le désirent car c'est deux êtres avec leurs puissances respectives en un,ce n'est qu'une règle pour la validation de la fusion,c'est complètement différent,les deux n'ayant aucun liens !Kasei a écrit:Pour répondre à ton MP, où as-tu vu qu'ils pouvaient libérer leurs pleines puissances respectives une fois fusionnés ?
J'ai un peu l'impression que tu dis ça parce que Bejito est pour toi l'un de tes personnages préférés,mais ne le prend pas mal,c'est juste une impression.Kasei a écrit:Mais je pense que même dans ce cas, Vegetto > Gogeta.
On s'est compris.Kasei a écrit:Nah j'évite de faire mon fanboy mdr, et même si Vegetto est mon perso préféré, je trouve que Gogeta a tout de même un peu plus de "classe", alors tu vois ^^
Par exemple je préfère 100 fois Goku en SSJ2 (![]()
) que Mystic Gohan, c'est pas pour autant que j'irais te dire que Goku > Mystic Gohan
![]()
Je voudrais bien savoir pourquoi ?! Tu n'as pas l'air de vouloir débattre.Kasei a écrit:Concernant le reste à propos de la fusion métamol, je respecte tes idées, mais je ne peux être d'accord
Magma Sacré a écrit:Sauf que les dires du doyen sont largement libres d'interprétation. Ce qu'on peut constater dans les 27 pages de ce topic. On peut préférer Vegeto mais faut pas faire la sourde oreille non plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités