Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar DBZwarrior le Mar Juin 03, 2008 14:56

le cospaly et pas mal mais j'aime pas la morphologie du visage, on dirait un maigrelet, plutôt âgé en plus.

mais franchement le design de Piccolo n'a absolument rien de ridicule ! il pourrait être exactement le même dans le film que ça passerait super bien, t'a jamais vu star wars ou quoi, même dans Hellboy, les techniques d'aujourd'hui permette de faire ce que l'on veut, suffit de joué sur les textures...etc pour avoir un truc bien fidèle et qui fasse vivant.

comment peut-on souhaiter d'avoir un piccolo complètement modifié ?! :shock:
l'originale et impeccable, en rendant sa couleur de peu plus foncé bien sûr, pas le vert flashi de l'anime.
enfin les goût et les couleur...
Image
DBZwarrior

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 03, 2008 15:16

bejitosama a écrit:
Mitsu a écrit:Ben ça passe parce que y a un certain éclairage et tout mais t'imagine : une scène de ce piccolo là qui court après goku en plein jour. Perso j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui ne soit pas ridicule.

bejitosama-> Je sais pas quelle gueule il aura mais je pense qu'il peut mieux représenté Piccolo même s'il ne lui ressemble pas du tout en un autre costume et une autre gueule.

Sinon c'est sur ils ont pas les même moyens qu'un cosplayeur mais ils peuvent pas faire des miracles non plus, c'est comme si goku avait la même coupe que dans le mangas tout pareil, avec tout le budget que tu veut et toute la bonne volonté du monde, c'est quand même dur de faire quelque chose de pas ridicule.

oh la mauvaise foi, et batman tu l'as trouvé ridicule lui, et superman identique au comics, tu le trouve ridicule!

parce que un piccolo qui devient humain c'est pas ridicule,mdrrr

laisse de coté la coupe à Goku ce n'était pas le sujet!

Si je vois piccolo et qu'il ressemble à un spike(dans buffy) vert et chauve fusionné avec batman, la je dit:
<<Abusééé!>>

Non c'est pas du tout de la mauvaise fois et oui j'ai trouvé Superman ridicule, quand A Batman disons qu'il passe limite.

"laisse de coté la coupe à Goku ce n'était pas le sujet! "
C'était ce qu'on appelle un exemple concret pour t'expliquer ce que je ressentait par rapport à l'idée d'avoir un piccolo tel quel que dans le mangas... Un exemple quoi une comparaison, c'est le genre de procédé souvent utilisé dans l'argumentation et au contraire je reste totalement dans le cadre du sujet.

Cela dit j'ai pas dit que ce sera mieux de voir "un spike(dans buffy) vert et chauve fusionné avec batman", j'ai juste dis que piccolo tel quel moi je le sens pas.. Après je donnerai pas mon avis sur le piccolo qu'ils comptent faire alors que je ne l'ai pas encore vu...

DBZwarrior -> Tout ce que je dis c'est que je pense que réellement tel quel ça le ferait pas après complètement modifié je ne le souhaite pas non plus, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas finalement ça le plus important.

"l'originale et impeccable, en rendant sa couleur de peu plus foncé bien sûr, pas le vert flashi de l'anime.
enfin les goût et les couleur..."
Tu vois par exemple toi même tu dis qu'il faut modifié un peu, t'es donc d'accord avec moi que le prendre tel quel risque de faire bizard quoi....
J'ai pas dis qu'il faut tout changer c'est juste que entre un piccolo vert flashy en costume d'origine qui fait hyper ridicule dans un monde réel mais toute fois la réplique exacte du mangas et quelque chose de totalement opposé mais qui à du style et qui ressemble plus au réel méchant piccolo aux niveau de ce qu'il dégage. Ben pour moi le choix est vite fait.

On ne peut de toute manière pas s'attendre à la réplique exacte du mangas, c'est un mangas c'est pas fait pour être dans un monde réaliste et tout.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 16:44

bon c'est ton avis, on va pas ce battre pour ça non plus!
Sinon j'attends toujours de voir le trailer, ensuite voir le film et après je pourrais dire ce que j'en pense!
Qu'en penses tu Mitsu?
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 03, 2008 17:05

Ben t'as le droit d'avoir l'avis que tu veux et oui y aura un après de toute manière c'est clair.

Je compte pas me battre, je donne mon avis c'est tout, après j'avoue que le fait que tu dise que je sois de mauvaise fois et que tu rejette un exemple sois disant hors sujet m'a un peu énerve.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 17:23

bon dans ce cas je m'excuse de t'avoir dit que, tu étais de mauvaise foi!
De toute façon, on ne peut pas encore tirer de conclusion du film et des personnages, comme dit l'autre c'est pas la cape qui fait le super héros!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mer Juin 04, 2008 13:30

Cette phrase représente exactement ce que je voulait dire, je note :o)
Kogaiji

Messagepar Sia le Mer Juin 04, 2008 13:36

DBZwarrior a écrit:mais franchement le design de Piccolo n'a absolument rien de ridicule !
Mais si ça l'était de toute manière Dragon Ball a un côté ridiculo-déjanté qu'il est indispensable de conserver si on veut conserver l'ambiance. Le ridicule ne tue pas, et dans le cas de DB il est indispensable!
Sia

Messagepar asm75 le Mer Juin 04, 2008 14:01

U.F.S a écrit:
DBZwarrior a écrit:mais franchement le design de Piccolo n'a absolument rien de ridicule !
Mais si ça l'était de toute manière Dragon Ball a un côté ridiculo-déjanté qu'il est indispensable de conserver si on veut conserver l'ambiance. Le ridicule ne tue pas, et dans le cas de DB il est indispensable!

Tout a fait d'accord mais Piccollo c'est un perso serieux tout de meme,niveau dejanté y a mieux dans DB...
Sinon ce Piccolo ne me parait pas mauvaix sans etre enthousiasmant pour autant.
asm75

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2008 15:03

Lequel? Parce que maintenant, on a le fake d'il y a cinq ans et celui du film. Faut être clair.

Moi, je pense que si Piccolo débarquait dans la réalité, il serait plus comme celui du fake. Et son possible côté ridicule disparaîtrait vite une fois qu'il aurait pris le contrôle du monde et instauré son règne de terreur. Comme quoi, effectivement, le ridicule est loin de tuer. Et je pense que c'est cette façon de faire qui, dans le film, rendrait en même temps la fidélité au manga et un aspect acceptable.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 15:29

Bon en tout il y a combien de personnage chez les méchants, joué par qui Radditz, Nappa ou bien Vegeta, ou est ce qu'ils vont mélanger les DBZ, alors
qui va jouer Cell où Freezer?

.
Alors si ils sont logique quelle saga de dragon ball Z vont ils faire, où vont ils nous faire un mega mix de toute les saga de DBZ et nous faire ainsi un multiverse !
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2008 16:45

Pour l'instant, ils adaptent un condensé de dragon ball "non Z", c'est tout. Y'aura peut-être une suite, mais rien d'officiel n'a été dit jusqu'à présent.

P.S.: Je répond un peu au pif parce que c'est incompréhensible, ce que vous dites, Bejitosama. Je crois que c'est un problème de ponctuation, mais j'en suis même pas sûr. En tout cas, c'est pas possible que tout ça tienne en une phrase.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 17:33

ok un condensé, le vrai bordel, comme dans mon post au dessus du tiens, même moi j'ai eu du mal à me relire!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Jeu Juin 05, 2008 13:30

RMR -> A priori l'acteur qui joue spike a signé pour 3 films.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 05, 2008 19:37

et cell quel acteur verrait on pour jouer Cell, si il devait être dans le film Dragon Ball!

petite confidence, j'aurais bien vu Westley Snipe dans le rôle de Piccolo, mais James Master il est bien aussi, ce qui comte c'est que l'on soit convaincu que l'on voie Piccolo et non un acteur qui joue Piccolo, je rassure Mitsu, je parle du jeu d'acteur et non du costume!
Tenshirock

Messagepar Hulk le Sam Juin 07, 2008 21:48

Je pensait que vous était tous déja au courant pour le film,nappa sera interpréter par le catheur golberg et vegeta par ray park celui qui joue dark maul dans start wars.
Hulk

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées