bejitosama a écrit:Mitsu a écrit:Ben ça passe parce que y a un certain éclairage et tout mais t'imagine : une scène de ce piccolo là qui court après goku en plein jour. Perso j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui ne soit pas ridicule.
bejitosama-> Je sais pas quelle gueule il aura mais je pense qu'il peut mieux représenté Piccolo même s'il ne lui ressemble pas du tout en un autre costume et une autre gueule.
Sinon c'est sur ils ont pas les même moyens qu'un cosplayeur mais ils peuvent pas faire des miracles non plus, c'est comme si goku avait la même coupe que dans le mangas tout pareil, avec tout le budget que tu veut et toute la bonne volonté du monde, c'est quand même dur de faire quelque chose de pas ridicule.
oh la mauvaise foi, et batman tu l'as trouvé ridicule lui, et superman identique au comics, tu le trouve ridicule!
parce que un piccolo qui devient humain c'est pas ridicule,mdrrr
laisse de coté la coupe à Goku ce n'était pas le sujet!
Si je vois piccolo et qu'il ressemble à un spike(dans buffy) vert et chauve fusionné avec batman, la je dit:
<<Abusééé!>>
Non c'est pas du tout de la mauvaise fois et oui j'ai trouvé Superman ridicule, quand A Batman disons qu'il passe limite.
"laisse de coté la coupe à Goku ce n'était pas le sujet! "
C'était ce qu'on appelle un exemple concret pour t'expliquer ce que je ressentait par rapport à l'idée d'avoir un piccolo tel quel que dans le mangas... Un exemple quoi une comparaison, c'est le genre de procédé souvent utilisé dans l'argumentation et au contraire je reste totalement dans le cadre du sujet.
Cela dit j'ai pas dit que ce sera mieux de voir "un spike(dans buffy) vert et chauve fusionné avec batman", j'ai juste dis que piccolo tel quel moi je le sens pas.. Après je donnerai pas mon avis sur le piccolo qu'ils comptent faire alors que je ne l'ai pas encore vu...
DBZwarrior -> Tout ce que je dis c'est que je pense que réellement tel quel ça le ferait pas après complètement modifié je ne le souhaite pas non plus, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas finalement ça le plus important.
"l'originale et impeccable, en rendant sa couleur de peu plus foncé bien sûr, pas le vert flashi de l'anime.
enfin les goût et les couleur..."
Tu vois par exemple toi même tu dis qu'il faut modifié un peu, t'es donc d'accord avec moi que le prendre tel quel risque de faire bizard quoi....
J'ai pas dis qu'il faut tout changer c'est juste que entre un piccolo vert flashy en costume d'origine qui fait hyper ridicule dans un monde réel mais toute fois la réplique exacte du mangas et quelque chose de totalement opposé mais qui à du style et qui ressemble plus au réel méchant piccolo aux niveau de ce qu'il dégage. Ben pour moi le choix est vite fait.
On ne peut de toute manière pas s'attendre à la réplique exacte du mangas, c'est un mangas c'est pas fait pour être dans un monde réaliste et tout.