Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Kogaiji le Mer Juin 04, 2008 13:30

Cette phrase représente exactement ce que je voulait dire, je note :o)
Kogaiji

Messagepar Sia le Mer Juin 04, 2008 13:36

DBZwarrior {l Wrote}:mais franchement le design de Piccolo n'a absolument rien de ridicule !
Mais si ça l'était de toute manière Dragon Ball a un côté ridiculo-déjanté qu'il est indispensable de conserver si on veut conserver l'ambiance. Le ridicule ne tue pas, et dans le cas de DB il est indispensable!
Sia

Messagepar asm75 le Mer Juin 04, 2008 14:01

U.F.S {l Wrote}:
DBZwarrior {l Wrote}:mais franchement le design de Piccolo n'a absolument rien de ridicule !
Mais si ça l'était de toute manière Dragon Ball a un côté ridiculo-déjanté qu'il est indispensable de conserver si on veut conserver l'ambiance. Le ridicule ne tue pas, et dans le cas de DB il est indispensable!

Tout a fait d'accord mais Piccollo c'est un perso serieux tout de meme,niveau dejanté y a mieux dans DB...
Sinon ce Piccolo ne me parait pas mauvaix sans etre enthousiasmant pour autant.
asm75

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2008 15:03

Lequel? Parce que maintenant, on a le fake d'il y a cinq ans et celui du film. Faut être clair.

Moi, je pense que si Piccolo débarquait dans la réalité, il serait plus comme celui du fake. Et son possible côté ridicule disparaîtrait vite une fois qu'il aurait pris le contrôle du monde et instauré son règne de terreur. Comme quoi, effectivement, le ridicule est loin de tuer. Et je pense que c'est cette façon de faire qui, dans le film, rendrait en même temps la fidélité au manga et un aspect acceptable.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 15:29

Bon en tout il y a combien de personnage chez les méchants, joué par qui Radditz, Nappa ou bien Vegeta, ou est ce qu'ils vont mélanger les DBZ, alors
qui va jouer Cell où Freezer?

.
Alors si ils sont logique quelle saga de dragon ball Z vont ils faire, où vont ils nous faire un mega mix de toute les saga de DBZ et nous faire ainsi un multiverse !
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2008 16:45

Pour l'instant, ils adaptent un condensé de dragon ball "non Z", c'est tout. Y'aura peut-être une suite, mais rien d'officiel n'a été dit jusqu'à présent.

P.S.: Je répond un peu au pif parce que c'est incompréhensible, ce que vous dites, Bejitosama. Je crois que c'est un problème de ponctuation, mais j'en suis même pas sûr. En tout cas, c'est pas possible que tout ça tienne en une phrase.
RMR

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 17:33

ok un condensé, le vrai bordel, comme dans mon post au dessus du tiens, même moi j'ai eu du mal à me relire!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Jeu Juin 05, 2008 13:30

RMR -> A priori l'acteur qui joue spike a signé pour 3 films.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 05, 2008 19:37

et cell quel acteur verrait on pour jouer Cell, si il devait être dans le film Dragon Ball!

petite confidence, j'aurais bien vu Westley Snipe dans le rôle de Piccolo, mais James Master il est bien aussi, ce qui comte c'est que l'on soit convaincu que l'on voie Piccolo et non un acteur qui joue Piccolo, je rassure Mitsu, je parle du jeu d'acteur et non du costume!
Tenshirock

Messagepar Hulk le Sam Juin 07, 2008 21:48

Je pensait que vous était tous déja au courant pour le film,nappa sera interpréter par le catheur golberg et vegeta par ray park celui qui joue dark maul dans start wars.
Hulk

Messagepar DBZwarrior le Sam Juin 07, 2008 22:24

Hulk {l Wrote}:Je pensait que vous était tous déja au courant pour le film,nappa sera interpréter par le catheur golberg et vegeta par ray park celui qui joue dark maul dans start wars.
heu désolé mais tu dis n'importe quoi, ça c'est juste des délire de fan :wink: ça n'a rien d'officiel du tout.
Image
DBZwarrior

Messagepar Hulk le Dim Juin 08, 2008 19:51

Non,c'est sûr allociné ,d'ailleure je croit qu'il sont commencé le tournage.
Hulk

Messagepar RMR le Dim Juin 08, 2008 20:01

Liens?
RMR

Messagepar Wadada le Dim Juin 08, 2008 21:17

moi je n'aurais qu'une chose à dire, c'est de ne pas aller voir ce film !

le scénario sera baclé, le fond de l'histoire pas respecté, les acteurs mauvais, la forme aussi fade qu'un autre blockbuster sans intérêt...

c'est une occasion pour les producteurs d'amasser beaucoup d'argent vu le succès de DB aussi aux USA et surtout là bas même, ce film sera fait pour un public d'adolescents américains, ça plaira donc forcément un peu en Europe aussi...

confier l'histoire du film à quelqu'un d'autre que Toriyama est déjà très risqué, le confier à une multinationale comme la FOX, ça l'est encore plus...
tout le budget passera en décors et effets spéciaux...

après ceux qui aiment "X-men" ou autres films comme ça, aux valeurs gentilles contre méchantes, aux aspect bien américanisé des choses, ils aimeront, mais ça sent le vrai navet pour moi !

j'aurais eu plus d'indulgence si les films DB faits comme à l'époque au Japon ou en Chine (début années 90, petits budgets, très kitshs avec les costumes...) étaient "réactualisés" avec gros moyens et vrai auteur... car déjà l'humour du manga y était dans ces films, il ne manque qu'un peu de crédiibilité dans les combats et de qualités de prises de vues...

:x :evil:
voilà, vous aurez compris, je ne suis pas content et déçu que la FOX ait pu récupérer les droits pour une adaptation, je sais pas si c'est uniquement Toriyama qui a accepté de céder les droits ou s'il a été vraiment élaborateur du projet, je ne pense pas ?

(pour ceux qui le savent pas, sur le forum d'allociné, ya un topic sur ce film avec pas mal d'infos actualisées...)

je n'irais pas le voir en tout cas et déconseille à tout le monde d'y aller !
:(
Wadada

Messagepar Thibarik le Dim Juin 08, 2008 21:27

Lol t'inquiète pas on ira tous le voir, qu'on soit pour ou contre ce film. Même toi :twisted:

Parce que le jour de la sortie, si certains commencent à dire qu'il n'est pas si mal, vu que tu n'auras rien vu, tu n'auras aucun arguments pour les contredire...
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées