Ou alors, troisième option : l'exploitation des douze univers était bel et bien prévue à la base, mais entre-temps, quelqu'un (suivez mon regard...) a eu l'idée "géniale" de ramener Freezer... et donc on ne découvrira jamais ces fameux univers.Dragon-Z a écrit:Aujourd'hui, nous savons que BOG a une suite, mais grande surprise: Les 12 univers ne semblent pas servir de base pour le scénario / le contexte (du moins, pas dans les infos que l'on a). Alors soit cette idée est prévu pour plus tard, soit, il n'a jamais été question de faire une suite avec ce sujet la, et on aurait dans ce cas la, tous eu une interprétation un peu trop rapide des propos de Bills.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je flood pas,je parle,but d'un forum?Magma Sacré a écrit:T'en as pas marre de flooder ?
Lenidem a écrit:Ou alors, troisième option : l'exploitation des douze univers était bel et bien prévue à la base, mais entre-temps, quelqu'un (suivez mon regard...) a eu l'idée "géniale" de ramener Freezer... et donc on ne découvrira jamais ces fameux univers.Dragon-Z a écrit:Aujourd'hui, nous savons que BOG a une suite, mais grande surprise: Les 12 univers ne semblent pas servir de base pour le scénario / le contexte (du moins, pas dans les infos que l'on a). Alors soit cette idée est prévu pour plus tard, soit, il n'a jamais été question de faire une suite avec ce sujet la, et on aurait dans ce cas la, tous eu une interprétation un peu trop rapide des propos de Bills.
Bushido a écrit:Après, il y a bien Dragon Ball multiverse qui fait ça aussi...
Foenidis a écrit: l'excellent scénario de Salagir
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités