Omg, j'ai encore reussi a lire les 30 pages de ce topic
Je suis un dieu j'crois la
Pour en revenir au vif du sujet, je ne pense pas que Tenshi soit un extraterestre vu que Dragon ball est tiré du mythe de Songoku. Mais ca, je le detaille deja dans un autre topic et j'ai pas vraiment la force de reecrire avec l'effort deja fourni pour finir tout ce topic.
Mais qui nous dit que Tenshi n'a fait que s'entrainer durant ces 7 ans apres le Cellgame? On sait juste que les arts martiaux c'est sa vie mais quand meme... apres avoir vu l'ecart entre lui et Goku je l'imagine vraiment mais vraiment pas etre dans l'optique de le battre un jour... Meme Bejita le dit non? " Echec total, Carot et son fils sont les plus fort " puis il s'envole " je ne me battrais plus jamais " si je ne me souviens bien meme si apres on apprend qu'il n'a fait que ca

mais ca c'est parce que Mr.Toriyama ne songeait pas refaire une suite. Corriger moi si cette premiere traduction de glenat est correct
Alors le bon Tenshin... mouai mouai, meme Kurilin ne s'entraine plus donc voila quoi. Et en supposant qu'il a negliger son entrainement, il c'est quand meme remit au boulot pour le championnat, et avec pour adversaire sa femme nan? Apres, c'est vrai qu'il n'a pas pu rattraper tout l'ecart qui c'est creuser depuis qu'il ne s'entraine plus comme Gohan avec Goten mais quand meme.
Personnellement, je verrai plutot Tenshin comme encore un bon combattant, mais voyageant plutot en ermite a travers le monde et puis voila. Et pas comme un ouf encore en train de s'entrainer dans l'utopie de rattraper Goku. En supposant qu'il a vraiment fait que ca.... et qu'il a acquis une puissance quand meme non negligeable pourquoi il ne c'est meme pas pointé au championnat?
Je comprend qu'il est coupé du monde, mais quand meme, c'est le championnat du monde quoi, un evenement mondial et il en entend meme pas parler? A quoi bon s'entrainer alors si ce n'est pas pour se mesurer aux autres. C'etait bien son but dans sa jeunesse pourquoi ca ne le serait plus? Et si il a pour excuse de l'avoir deja gagné, il l'avoue lui meme a Goku qu'il ne le meritait pas donc qu'il n'a jamais gagner le championnat encore. Fin, supposant quand meme qu'il se considere comme l'ayant deja gagné, goku l'a bien gagné et va meme revenir sur terre pour y participier, et revoir ses proches. Goku!!Songoku! Monsieur qui ne pense qu'a se battre et a sauver le monde! Celui qui n'a jamais "penser" vraiment a Chichi! Meme lui veut revenir alors Tenshin meme pas? Mouai mouai... quand meme....