San999 et RMR :
Kuririn n'a jamai été confronté au changement de gravité. C'est le seul d'ailleurs.
Du coup s'il avait été chez Kaio il serait revenu au minimum dix fois plus fort, ce qui est légèrement supérieur d'après moi au pouvoir de Saichôrô.
(Parenthèse:j'attribue les fantastiques progrès de Gohan dans la salle du Temps à la gravité+la transfo en SSJ, soit un multiplicateur de 500).
Quand Yamcha est sur la planète de Kaio, on voit qu'il supporte la gravité puisqu'il se tient debout sans efforts.
J'en déduis qu'il s'y est habitué et qu'à ce moment il est supérieur à Kuririn.
Je croyais Yamcha plus fort que Kuririn dans dragonball

C'était une déduction.Car au 22ème championnat, on voit que Kuririn a du mal à battre Chaozu alors que Yamcha arrive à tenir tête à Tenshin Han.
J'en ai déduit que Tenshin Han > Yamcha > Kuririn > Chaozu.
Ce qui voudrait dire que durant les quatre ans qui séparent la fin des combats sur Namekk et l'apparition de N°19 et N°20, Kuririn aurait multiplié sa force par 5200, environ.
Qui sait si en révélant son potentiel, Saichôrô n'a pas aussi améliorer sa capacité de progression ?
Un terrien progressant seulement 2 fois moins vite qu'un sayan ?
C'est peu probable en effet. Mais d'aprè moi Kuririn devait être bien plus fort:
quand il affronte Giniu dans le corps de Goku (23000) il esquive sans difficulté.
Il est bien au dessus de 23000 je croi. Il est donc tout-à-fait possible qu'il progresse en force lui aussi en combattant Freezer.