Votre style de combattant favori

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 22, 2010 0:18

alors moi perso, j'ai deux préférés: le style gohan SSJ2/mystic, traduisez "quand mossieur gohan arrète de pas vouloir se battre parce que même si ma famille va se faire éradiquer, j'aime pas me battre". un style net, classe, et dans un certain sens ultra-violent, il te colle deux baffes mais il t'arrache la tête (et son combat contre boo, même s'il est pas très long, j'adore, tout en style, et comme d'ab, trois coup, le mec est éclaté).

l'autre c'est Perfect Cell, il se bat avec une arrogance superbe, et il laisse sa chance à l'adversaire en se mettant juste au même niveau. (bon evidemment, il fait ça uniquement parce qu'il s'y croit, il est nettement moins classe quand gohan lui fout sa rouste^^)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Bejita-san le Mer Déc 22, 2010 6:09

quent68 a écrit:
Sinon concernant mon style de combattant favori, ai-je vraiment besoin de répondre ? :mrgreen:


Et après ça s'offusque, quand on le traite de Fan-Boy ? Non mais !

non ...bien sur que non

on sait tous que tu aimes le style de Bejita :D

Image

alors moi perso, j'ai deux préférés: le style gohan SSJ2/mystic

C'est vrai que je les avais oublié ceux-là. Surtout pour le premier qui met une bien belle rouste, à un être qui ose se servir de mes cellules !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Regulator le Dim Jan 16, 2011 23:11

J'ai pas lu les autres posts.


Mon style de combat préféré:le combattant qui a les techniques et pouvoirs de tous les autres.

Cell et Buu quand il a absorbé tout le monde.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Glucose le Lun Jan 17, 2011 18:54

J'y vais aussi de mon petit avis:
j'aime dragonball pour la diversité des styles de combats et des combattants notamment lors des tournois d'arts martiaux: goku, ten shin han, tortue géniale, krilin. Ils sont tous de redoutables techniciens avec beaucoup de stratégie dans les combats. Quand on repense au 2ième tournoi, on sent bien la diférence de techniques utilisées entre les élèves de tortue géniale avec Goku, yamcha, krilin avec le kamehameha contre ceux du maitre des grues, tenshin et chaoz, qui eux maitrisaient des pouvoirs plus "psychiques" comme la danse dans les airs, la télépathie voire l'autosuggestion.

Après pour la période goku adulte, étant donné que les combats ne sont plus à l'échelle humaine, j'apprécie toujours goku qui a su rester inventif et découvrir de nouvelels techniques comme la kaioken ou le déplacement instantanné.
Sinon j'aime bien Cell 1ière forme, très laid, plus monstre qu'humain. Son utilisation de sa queue qui foutait les chocottes et le fait qu'il soit lui même très doué puisque maitrisant toutes les techniques de tout le monde. Sa rencontre avec piccolo est un grand moment.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar San999 le Lun Jan 17, 2011 20:41

Glucose a écrit:goku qui a su rester inventif et découvrir de nouvelels techniques comme la kaioken ou le déplacement instantanné.
Il ne les a pas découvertes, il les a apprises.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Glucose le Lun Jan 17, 2011 22:19

Oui, c'est ce que je voulais dire, merci de me rectifier.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Antarka le Mar Jan 18, 2011 0:58

Perso je suis un énorme fan de Krilin depuis son combat contre Nappa (certes oui il s'est fait retamer et je m'en fiche).

Ce perso est, à l'échelle de sa puissance, rapide, agile et puissant. Il dispose de coups variés (Kamehameha, Taioken) et d'une attaque meurtrière qu'a priori il a découvert tout seul (le Kienzan). Technique tellement abusée qu'il loupe son coup à chaque fois après ou ne l'utilise plus (il tranche la queue de Freeza avec. Ca aurait été fun qu'il lui coupe la tete à ce moment la, juste pour voir la tronche de Vegeta).

J'aime bien C18 aussi. Lorsqu'elle affronte Vegeta elle se montre pas comme une génie du combat mais lui tient la dragée haute et en se permettant de très beaux cassages :mrgreen: Elle ne l'achève pas mais hésite pas à lui faire mal (et vas y que je te pète les deux bras).

Et pi... Trunks. En fait pas tant que ça... mais il a une épée quoi. Une super épée, dommage que le perso devienne si "creux" à partir du tome 31. j'aurais été Vegeto, j'aurais appelé Shenron pour reformer la Z Sword et me la peter avec. Si un jour je vais à une dedicasse je demanderais à Gogeta Jr un Vegeto SSJ2 avec la Z Sword sur l'épaule et une Bra de 5 ans posée dessus :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Askelaad le Mar Jan 18, 2011 1:26

Moi, j'aime beaucoup le style de Krilin ( Antarka a tout dit ), mais celui que je préfère, ça va peut-être surprendre, c'est celui de Kamé Sennin, tout en réflexion et en tactique. Même s'il est loin d'être aussi classe qu'un Piccolo ou un Vegeta, si on le place à la même puissance qu'eux, il a largement ses chances, à mon avis.

Dans ses rares combats contre Goku et TenShinHan, il montre un très grand panel de techniques. De plus, il a quand même trois siècles d'arts martiaux derrière lui et ça se voit, avec ses techniques pour s'adapter au style de Goku ou ses stratégies pour rivaliser avec Ten qui est pourtant plus fort que lui.

Il est aussi très posé et calculateur, pas du genre à perdre son sang-froid comme Vegeta. En fait sa seule faiblesse, c'est son manque d'endurance à cause de son âge mais il compense largement par son talent.
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Cinéas le Mar Jan 18, 2011 17:11

Vous vous souvenez de cette scéne géniale où Vegetto pare touts les monstrueux coups de Boo rien qu'avec les jambes, tout en lui faisant la leçon les bras croisés et les sourcils réprobateurs? Génial! J'adore ces scénes où le combattant manifeste une très visible facilité à déployer son incroyable puissance( un peu comme le holo qui habite le corps d'Ichigo dans Bleach, je sais pas si vous voyez). J'aime aussi quand il y a un contraste entre l'apparence et l'efficacité. Les coups de Boo( surtout le gros et le petit) sont complétement anarchiques, ont à l'impression qu'ils portent presque par chance, mais ils font très mal!( vous vous rappellez du Très-Haut dans le corps de Chen?...).
Cinéas
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:31

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Axaca le Mar Jan 18, 2011 20:17

Moi j'aime surtout trois persos:

-Végéta avec ces attaques puissantes et dévastatrices, son coté moqueur et sa science du combat dévellopé.
-Ensuite il y'a Goku et ses facultés d'analyses, ses attaques inédites (Genki, Kaïoken, Déplacement instantanée) , mais j'aime aussi ses faculté d'improvisation (Kaméhaméha avec les pied; quand il passe en un Kaïoken supérieur a ses limites).
-Mais aussi Krilin et son panel de Techniques loufoque et sournoise (Kienzen, Taïoken, et la technique contre les sayens avec la vague lente qui se divise, qui est une de mes préférés).

En gros j'ai beaucoup les personnages techniques et intelligents, plutôt que le style bourrin et sans cervelle.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Super Green Ranger le Mar Jan 18, 2011 20:26

Satan bien sûr. Stature imposante, rapide, puissant, pas d'acrobaties et de dépense d'énergie inutiles (style de Gokû). C'est le combattant parfait. Les autres à côté ne sont que des blancs becs. Il représente la réalité face à la fiction.

En plus il a esquivé un coup de Buu à un moment, alors que monsieur le prince des Saiyans s'est vite fait ramasser.

Vive Satan !
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Seychar le Mar Jan 18, 2011 20:38

Super Green Ranger a écrit:Satan bien sûr. Stature imposante, rapide, puissant, pas d'acrobaties et de dépense d'énergie inutiles (style de Gokû). C'est le combattant parfait. Les autres à côté ne sont que des blancs becs. Il représente la réalité face à la fiction.

En plus il a esquivé un coup de Buu à un moment, alors que monsieur le prince des Saiyans s'est vite fait ramasser.

Vive Satan !


j'avais pas vu ça comme ça, :mrgreen: :lol:

je plussoies un nombre incalculable de fois

sinon petit faible pour la manière de se battre avec les pieds de Gogéta & Végéto

sinon j'aime beaucoup le style fluide efficace & sobre de Cell malgré son arrogance du à son manque d'expérience en la matière
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Votre style de combattant favori

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 18, 2011 20:40

par loup » Mar Jan 18, 2011 8:25 pm
Hum, Végéta n'est pas sans cervelle mais c'est un bourrin dans l'ensemble.


Tu trouves? Certes il a quelques techniques bourrines comme le Big Bang Attack et le Final Flash, mais pour le corps à corps c'est autre chose. Il utilise un style agressif et concis. Il fait peu de coups inutiles et est fluide dans ses enchainements.

Messagepar Seychar » Mar Jan 18, 2011 8:38 pm
sinon j'aime beaucoup le style fluide efficace & sobre de Cell malgré son arrogance du à son manque d'expérience en la matière


Son arrogance n'est pas due à son manque d'expérience, mais à ses gènes.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités