ça représente à peu près la réalité.Veguito a écrit:Je ressors ça. Pas la même série, mais accurate.Spoiler
Même si Pokémon est vraiment pour les gosses.
Tant mieux,ce qui n'est pas le cas de tout le monde figure-toi !Super Green Ranger a écrit:De mon expérience, très souvent, pour les personnes autour de ma tranche d’âge, il y a toujours eu une certaine forme de respect à cet égard…
Certes,mais c'est un peu comme si on l'avais jeté à la poubelle depuis bien longtemps et que maintenant on s'en tape.Super Green Ranger a écrit:C’est un peu un référent commun, une culture commune, marqueur d’une génération.
Justement si ils avaient suent ce qu'est réellement DBZ,ils en seraient beaucoup plus intéréssés,par rapport au gamin au Japon (ce n'est qu'une hypothése)Super Green Ranger a écrit:Pour ceux que ça ne passionne pas
Tant mieux,mais comme je te l'ai dis,plus haut,c'est franchement loin d'être le cas de tous le monde.Super Green Ranger a écrit:ils gardent souvent une certaine sympathie pour ce manga.
Dans ton entourage que tu connais peut-être pas,mais moi c'est franchement loin d'être le cas ^^'goten-kun a écrit:il n'y a pas de mauvaise réutation,
Ouais bah ils pensent ce que j'ai dis,plus haut,que c'est de la daube alors qu'avant ils salivaient devant la télé à voir ça.goten-kun a écrit:Après ceux de la génération d'ados de maintenant je ne sais pas ce qu'ils pensent de Dragon ball, et à la rigueur je m'en cogne un peu ! ^^
Seiwaza a écrit:ça fait plaisir de lire ce genre de post pour quelqu'un qui a 32 ans (bien sûr 32 ans c'est jeune,je dis juste que ça dépasse nettement la moyenne pour les fans de manga,enfin je crois...^^)
Aller je te le mets en gras petit compléxées! ^^' (bien sûr 32 ans c'est jeune,je dis juste que ça dépasse nettement la moyenne pour les fans de manga,enfin je crois...^^)goten-kun a écrit:
Snif je suis un vieux !![]()
![]()
Que ta génération soit celle qui s'est intéréssé au mangas avant la mienne,je suis complètement d'accord.goten-kun a écrit:Détrompes-toi, ma génération est celle qui s'est intéressé aux mangas avant la tienne
Euh,ça je ne sais franchement pas mais ça me paraît moins évident,quand t'as atteint l'âge adulte depuis longtemps et que t'as une femme/un mari et un enfant ou plusieurs,et que tu as donc beaucoup plus de responsabilités,tu n'as plus ces attentions aux mangas que tu avais auparavant quand t'étais plus libre,si ?goten-kun a écrit:on s'y intéresse toujours.
Ah bon ? ça aurait très bien pu se faire à partir des années 2000 avec les moyens non ? ça doit être vrai puisqu'on est les 2ème consommateurs de mangas au monde.Veguito a écrit:Eh oui, c'est grâce à la génération de goten-kun qu'on a aujourd'hui autant de mangas en France.
Seiwaza a écrit:Ah bon ? ça aurait très bien pu se faire à partir des années 2000 avec les moyens non ? ça doit être vrai puisqu'on est les 2ème consommateurs de mangas au monde.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités