Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui aurait gagnger le 25è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar asm75 le Ven Août 12, 2011 12:03

Nimitz a écrit:attention ne pas déborder sur un autre sujet ^^
vous devriez créer un topic si celui-ci n'existe pas ^^

Piccolo VS autres sayen en SJ ( période buu)

On reste dans le sujet là dans la mesure ou Piccolo aurait pu affronter un des Sayens s'il avait battu Shin.

Piccolo: Yep je sais bien, j'irais rejeter un oeil sur le topic en question
asm75

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 1:43

8 EME DE FINAL:
Krilin VS Punta: vainqueur Punta

Shin Vs Piccolo:vainqueur Kaio Shin
Puisque piccolo a perdu ses couilles et a la superstition des Kaio Shin, il abandonne. vainqueur Kaio Shin. ( je suis persuader que Picollo est plus fort mais c'est un autre débat)

Videl VS spopovitch: Vainqueur Spopovitch

Kibito VS Son Gohan: Vainqueur Son gohan.
Kibito n'a clairement pas la force d'un SSJ2

C-18 Vs Mister Satan: vainqueur C-18

Son Goku vs Végéta: Vainqueur Son Goku.
Comme si il allait se laisser vaincre par son rival, alors qu'il est beaucoup plus puissant. Meme si il voulait rester en SSJ2 un moment, il ne se laisserait pas vaincre. Et au pire se mettrait en SSJ3 en situation désespéré.

Mighty Mask Vs kiella: Trunk et Goten vainqueur.

Yamu Vs Jewel: Vainqueur Yamu.

1/4 DE FINAL:
Krilin Vs Kaioshin: vainqueur Kaio Shin

Spopovitch VS Son Gohan:vainqueur Son Gohan
Dois-je vraiment argumenter ?

C-18 VS Son Goku: Vainqueur Son Goku.

Yamu vs trunk et Goten: vainqueur trunk et goten

DEMI FINAL:
Son Gohan VS Kaio Shin: Vainqueur Son Gohan.
C'est clairement dit que Kaio Shin est bien plus faible que Gohan, et meme c'est une évidence.

Son Goku VS trunk et goten: vainqueur Son Goku

FINALE:
Son Goku vs Son Gohan: vainqueur Son Goku
L'équart a ce moment est trop important.
Proteus

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 30, 2011 2:43

Proteus a écrit:Yamu vs kiella ou Mighty mask: vainqueur Yamu
Qu'importe l'adversaire, il perdrait contre Yamu

Mighty Mask étant Goten et Trunks déguisé, je vois pas comment ils perderaient contre Yamu ^^

Deux métis saiyen contre un terrien majinisé, le vainqueur est vite trouvé, Goten et Trunks latte Yamu sans soucis.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 3:24

Arf tu a vu ma bourde, je me suis rappeler après que Mighty Mask est Goten et Trunk, regarde j'avais édité mon post. ^^
Proteus

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 30, 2011 14:09

Non mais j'ai un radar a Goten donc je vois tous ce qui ce dit sur mon 2e métis préféré, logique que j'ai répéré cette erreur rapidement :mrgreen:

(qu'est ce que je raconte pas comme annerie :lol: )

Mais bon, tu a corrigé donc il n'y a plus de soucis :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 14:57

Ah mais je suis aussi un partisan comme toi, d'un Piccolo qui latte d'une main gauche les 3 Saiyajins ensemble sur leur forme de base.

Parce que c'est pas une évidence ?
Proteus

Messagepar Nimitz le Dim Oct 30, 2011 15:36

certains pensent que un Goku fin DB(normal) pourrait battre Goku SSJ période Namek.

mais ceci est un autre débat, cherche ou est le topic ^^ ( perso je ne sais pas ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 19:54

Cela me semble évident, Son Goku bien sûr. Il est complètement différent depuis sa mort contre Cell, sa puissance n'a déjà plus d'égal chez les gentils.
Skyroth

Messagepar thejoy le Mer Sep 12, 2012 19:59

Vous avez tous faux 8-)

Spoiler
Image
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Sep 12, 2012 20:00

On parle du 25e et non du 28è Tenkaichi Budokai.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Mer Sep 12, 2012 20:02

Piccolo Daimao a écrit:On parle du 25e et non du 28è Tenkaichi Budokai.

Epic Mega Fail :lol:
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar labardas le Mar Nov 12, 2013 23:33

si la règle de se ne pas se transformer eu été appliqué et que chacun y serait allé a fond, alors je dirais piccolo, sinon, on aurait eu droit a une finale sangoku/sangohan ou vegeta/sangohan, après il y avait quand même des outsiders de fou, piccolo aurait pu faire quelque chose, tous comme kaio shin, vu que les combats du championnat ne sont pas des combats normaux, de plus vegeta peut très bien perdre assez vite vu qu'il n'a jamais participé a ce genre de combat, sangohan pareil, donc a partir de la même krilin aurait pu gagner
labardas

Messagepar Bejita le Mer Nov 13, 2013 0:02

labardas a écrit:si la règle de se ne pas se transformer eu été appliqué et que chacun y serait allé a fond, alors je dirais piccolo, sinon, on aurait eu droit a une finale sangoku/sangohan ou vegeta/sangohan, après il y avait quand même des outsiders de fou, piccolo aurait pu faire quelque chose, tous comme kaio shin, vu que les combats du championnat ne sont pas des combats normaux, de plus vegeta peut très bien perdre assez vite vu qu'il n'a jamais participé a ce genre de combat, sangohan pareil, donc a partir de la même krilin aurait pu gagner

Qu'est-ce que tu racontes?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Dragon-Z le Mer Nov 13, 2013 0:59

Bejita a écrit:
labardas a écrit:si la règle de se ne pas se transformer eu été appliqué et que chacun y serait allé a fond, alors je dirais piccolo, sinon, on aurait eu droit a une finale sangoku/sangohan ou vegeta/sangohan, après il y avait quand même des outsiders de fou, piccolo aurait pu faire quelque chose, tous comme kaio shin, vu que les combats du championnat ne sont pas des combats normaux, de plus vegeta peut très bien perdre assez vite vu qu'il n'a jamais participé a ce genre de combat, sangohan pareil, donc a partir de la même krilin aurait pu gagner

De ce que j'ai compris:

Labardas rappelle que la règle initial, proposé par Gohan à Vegeta était de participer au tournoi sans avoir recours à la transformation en SSJ. En suivant cette base, Labardas pencherait pour un Piccolo vainqueur.
Il rappelle cependant que dans ce tournoi, il y a des outsiders à prendre en compte (ex: Kaio shin). Et termine en rappelant que le tournoi met en scène des combats avec des règles bien spécifiques (élimination par sortie de ring) ici définit comme étant "pas des combats normaux" ou des personnages comme Vegeta et Gohan, qui n'ont jamais participé à ce genre de tournoi pourrai perdre de façon maladroite, face à un personnage comme Krilin qui a plus l'habitude des tournois (personnellement, je n'y crois pas une fraction de seconde)..

Dur à comprendre à la première lecture vu que sa part dans tous les sens.. :?
Mais chose intéressante: en suivant le postulat de base proposé par Gohan (pas de transformations), Kaioshin et Piccolo auraient le plus de chances de remporter ce tournoi. Quand pensez vous ?
Image
Dragon-Z

Messagepar labardas le Mer Nov 13, 2013 1:47

Dragon-Z a écrit:
Bejita a écrit:

De ce que j'ai compris:

Labardas rappelle que la règle initial, proposé par Gohan à Vegeta était de participer au tournoi sans avoir recours à la transformation en SSJ. En suivant cette base, Labardas pencherait pour un Piccolo vainqueur.
Il rappelle cependant que dans ce tournoi, il y a des outsiders à prendre en compte (ex: Kaio shin). Et termine en rappelant que le tournoi met en scène des combats avec des règles bien spécifiques (élimination par sortie de ring) ici définit comme étant "pas des combats normaux" ou des personnages comme Vegeta et Gohan, qui n'ont jamais participé à ce genre de tournoi pourrai perdre de façon maladroite, face à un personnage comme Krilin qui a plus l'habitude des tournois (personnellement, je n'y crois pas une fraction de seconde)..

Dur à comprendre à la première lecture vu que sa part dans tous les sens.. :?
Mais chose intéressante: en suivant le postulat de base proposé par Gohan (pas de transformations), Kaioshin et Piccolo auraient le plus de chances de remporter ce tournoi. Quand pensez vous ?

c'est exactement ça :)
labardas

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées