Bejita a écrit:labardas a écrit:si la règle de se ne pas se transformer eu été appliqué et que chacun y serait allé a fond, alors je dirais piccolo, sinon, on aurait eu droit a une finale sangoku/sangohan ou vegeta/sangohan, après il y avait quand même des outsiders de fou, piccolo aurait pu faire quelque chose, tous comme kaio shin, vu que les combats du championnat ne sont pas des combats normaux, de plus vegeta peut très bien perdre assez vite vu qu'il n'a jamais participé a ce genre de combat, sangohan pareil, donc a partir de la même krilin aurait pu gagner
Qu'est-ce que tu racontes?
De ce que j'ai compris:
Labardas rappelle que la règle initial, proposé par Gohan à Vegeta était de participer au tournoi sans avoir recours à la transformation en SSJ. En suivant cette base, Labardas pencherait pour un Piccolo vainqueur.
Il rappelle cependant que dans ce tournoi, il y a des outsiders à prendre en compte (ex: Kaio shin). Et termine en rappelant que le tournoi met en scène des combats avec des règles bien spécifiques (élimination par sortie de ring) ici définit comme étant "pas des combats normaux" ou des personnages comme Vegeta et Gohan, qui n'ont jamais participé à ce genre de tournoi pourrai perdre de façon maladroite, face à un personnage comme Krilin qui a plus l'habitude des tournois (personnellement, je n'y crois pas une fraction de seconde)..
Dur à comprendre à la première lecture vu que sa part dans tous les sens..
Mais chose intéressante: en suivant le postulat de base proposé par Gohan (pas de transformations), Kaioshin et Piccolo auraient le plus de chances de remporter ce tournoi. Quand pensez vous ?