return a écrit:Je dirais 95% qui détestent GT, 4% qui trouve qu'il y a certains avantages (attention: avantage, c'est différent de truc pas à chier: par exemple, je considère le fait que Goku rajeunisse comme une bonne idée pour le garder en héros de la série: Mais certainement pas comme un avantage à mettre en valeur pour la série) et 1% qui apprécie GT
Bra a écrit:Dans le lot, je dirais quand même qu'il y a quelques moutons qui détestent aveuglement GT, sans chercher plus loin. ^^
(Attention, je ne vise absolument personne, mais quand je lis parfois des forums de Jeuxvideo.com, j'ai vraiment l'impression que beaucoup suivent surtout la masse de ceux qui n'aiment pas GT.)
Faucon Bleu a écrit:S'il y a quelques trucs que je reproche à DBGT, c'est :
- La moustache de Végéta
- Le fait que Sangoku reste un enfant tout le long de la série (Heureusement qu'il se transforme en SSJ 4)
- La courte durée de la série et une fin trop brusque avec l'abandon total des personnages.
Foenidis a écrit:Moi je sais très précisément pourquoi je n'aime pas !
En fait, je pense que ce phénomène est dû au fait que la plupart de ceux qui n'aiment pas G.T sont les plus matures et/ou les plus purs et durs des fans Dragon Ball
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon je suis bien d'accord avec Bra et Faucon Bleu, certains font de l'anti-GT juste pour faire bien. Dans ce sens, Faucon Bleu est "courageux" de dire qu'il aime bien DBGT car c'est une rareté des gens qui se disent ouvertement fan de DBGT (et c'est bien dommage)
Foenidis a écrit:J'ai insulté quelqu'un ?
Je ne vois pas où.
Faucon Bleu a écrit:Merci Teen Gohan, ça me touche beaucoup
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités