Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar return le Lun Août 13, 2012 16:51

S'il était mort, il aurait pu concentrer son énergie dans sa dernière attaque. Ce qui aurait très certainement changé la donne.
return

Messagepar Abysse le Lun Août 13, 2012 16:57

Ce qui me fait voir le classement du rapport des puissances de la saga Buu ainsi :

Mister Buu < Buu Gris = Kid Buu = Goku SSJ3 "vivant" < Goku SSJ3 "mort" = Gros Buu ≤ Super Buu ≤ Gotenks SSJ3 < Mystic Gohan < Buu Gotenks < Buu Gohan < Vegetto
Abysse

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 13, 2012 17:03

Goku et Kid Boo ont la même puissance, ce qui crée la différence, c'est sa régénération, mais c'est pas toi, return qui disait que la régénération ne fait pas la différence car ça fait parti de la puissance ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar return le Lun Août 13, 2012 17:05

J'ai pas dit que ça faisait pas la différence, par contre j'ai bien dit que c'était inclus dans les capacités de combats d'un personnages et qu'il faut en tenir compte lorsqu'on dit qu'un mec est plus puissant qu'un autre. (en gros ne pas dire: Buu est moins puissant qu'un Goku ou un Vegeta, parcequ'il prend des trous dans le corps)

Sinon, ça voudrait dire Goku SSJ1 est plus fort que Cell.
return

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 20:20

Kakaroto93 a écrit:
Ginji a écrit:Bah oui Goku se fatigue beaucoup trop avec un corps vivant en SSJ3, on le sait depuis un bail. Avant, il lui tient largement tête et offre un beau combat. Donc non, il ne le sous-estime pas, et se croit au moins au même niveau. Et vu le début du combat, c'est compréhensible.

Comme si qu'en étant mort il réussirai à vaincre Kid Boo...
Goku SSJ3 = transformation donc consommation énorme d'énergie
Kid Buu = Forme de base, il a la même puissance que Goku sauf qu'il se régénère et il ne consomme pas beaucoup d'énergie, donc il est over-mega cheat.

On sait qu'en étant mort, il est moins fatiguant de se transformer en SSJ3. On sait aussi que Goku peut emmagasiné assez d'énergie selon lui pour détruire Kid Buu avec une attaque ultra puissante. Je veux bien qu'il le sous-estime au tout début, c'est déjà plus trop crédible à mes yeux qu'il continue juste après l'explosion de la Terre, mais alors après un combat contre lui, qu'il le sous-estime encore, c'est vraiment pas crédible une seule seconde.
Donc on peut légitimement penser que oui, Goku pourrait battre Kid Buu avec un corps mort.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 13, 2012 20:31

Osef de Goku et de Kid Buu, ça dépend de nos interprétations, et je sais que vous êtes trop têtu pour changer d'avis aussi facilement.
Donc je vais parler d'autre chose.

Image

Kibito dit que Gohan a beaucoup d'énergie PURE et que c'est pour cette raison que Yamu et Sporovitch lui ont voler son énergie, mais attendez une seconde... Kibito dit que l'énergie de Gohan est PURE et celle de Shin aussi est pure, alors pourquoi Babidi à pris l'énergie de Gohan si elle est PURE ? Normalement, ça aurai du endommager Majin Boo ? Non mais franchement, je trouve ça trop cheulou... Y a trop de contradiction dans ce manga, sérieux, ça choque moi! :shock:
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 13, 2012 20:41

Il y'a plusieurs degrés de pureté. Gohan, comme son père, ont le cœur pur. Mais cela n'a rien à voir avec une purete divine que possèdent Kami-Sama et encore au dessus, un Dai Kaioshin.
Piccolo Daimao

Messagepar return le Lun Août 13, 2012 20:44

déjà il faut savoir de quoi il parle lorsqu'il parle d'énergie pure de Shin et en quoi ça endommagerait vraiment Buu. Parceque honnêtement, j'ai pas souvenir de cette histoire d'endommager Buu en prélevant l'énergie.

Ensuite, pure a plusieurs significations dans le dictionnaire.

Est-ce qu'il parle d'énergie pure dans le sens: Non maléfique?
ou pure dans le sens : Sans perte du au dégagement de ki?
return

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 20:46

Kakaroto93 a écrit:Osef de Goku et de Kid Buu, ça dépend de nos interprétations, et je sais que vous êtes trop têtu pour changer d'avis aussi facilement.

Oui, bah oui, ça doit être ça tiens.

Kakaroto93 a écrit:Kibito dit que Gohan a beaucoup d'énergie PURE et que c'est pour cette raison que Yamu et Sporovitch lui ont voler son énergie, mais attendez une seconde... Kibito dit que l'énergie de Gohan est PURE et celle de Shin aussi est pure, alors pourquoi Babidi à pris l'énergie de Gohan si elle est PURE ? Normalement, ça aurai du endommager Majin Boo ? Non mais franchement, je trouve ça trop cheulou... Y a trop de contradiction dans ce manga, sérieux, ça choque moi!

Comme déjà dit il y a genre 2 pages même pas, il y a différents degrés de pureté, tout simplement.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 13, 2012 21:14

Ah il y a plusieurs degré de pureté maintenant... Gohan est au niveau 1 et Kaioshin est au niveau 3 ? LOOOL
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 21:16

Entre un type au coeur pur qui pique sa crise et devient ultra puissant et limite sanguinaire, et le dieu des dieux, qui travaille à la sauvegarde de l'univers, ouais, je pense que c'est pas la même en effet ...
Ginji

Messagepar return le Lun Août 13, 2012 21:24

Kakaroto93 a écrit:Ah il y a plusieurs degré de pureté maintenant... Gohan est au niveau 1 et Kaioshin est au niveau 3 ? LOOOL

pas maintenant non, depuis toujours.
return

Messagepar Kakarrotto le Mar Août 14, 2012 1:09

Non, je trouve que vous exagérez, il n'a jamais été admis dans le manga qu'il y a différent grade de pureté.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Mar Août 14, 2012 1:20

Kakaroto93 a écrit:Non, je trouve que vous exagérez, il n'a jamais été admis dans le manga qu'il y a différent grade de pureté.

Lol, mais dire énergie "pure" pour parler de Gohan n'a strictement rien à avoir avec la pureté de son cœur (autrement dit la gentillesse profonde, l'absence de méchanceté et de vice, etc..). C'est comme dire de l'or "pur" ou de l'eau "pure" ! C'tout ! :lol: "des degrés de pureté", non mais wtf ? :shock:
Dernière édition par Son Goku le Mar Août 14, 2012 1:22, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ginji le Mar Août 14, 2012 1:22

C'est jamais admis. C'est juste une question de logique et d'interprétation de faits et des comportements ici et là des personnages.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées