Kakaroto93 a écrit:Ginji a écrit:Bah oui Goku se fatigue beaucoup trop avec un corps vivant en SSJ3, on le sait depuis un bail. Avant, il lui tient largement tête et offre un beau combat. Donc non, il ne le sous-estime pas, et se croit au moins au même niveau. Et vu le début du combat, c'est compréhensible.
Comme si qu'en étant mort il réussirai à vaincre Kid Boo...
Goku SSJ3 = transformation donc consommation énorme d'énergie
Kid Buu = Forme de base, il a la même puissance que Goku sauf qu'il se régénère et il ne consomme pas beaucoup d'énergie, donc il est over-mega cheat.
Kakaroto93 a écrit:Osef de Goku et de Kid Buu, ça dépend de nos interprétations, et je sais que vous êtes trop têtu pour changer d'avis aussi facilement.
Kakaroto93 a écrit:Kibito dit que Gohan a beaucoup d'énergie PURE et que c'est pour cette raison que Yamu et Sporovitch lui ont voler son énergie, mais attendez une seconde... Kibito dit que l'énergie de Gohan est PURE et celle de Shin aussi est pure, alors pourquoi Babidi à pris l'énergie de Gohan si elle est PURE ? Normalement, ça aurai du endommager Majin Boo ? Non mais franchement, je trouve ça trop cheulou... Y a trop de contradiction dans ce manga, sérieux, ça choque moi!
Kakaroto93 a écrit:Ah il y a plusieurs degré de pureté maintenant... Gohan est au niveau 1 et Kaioshin est au niveau 3 ? LOOOL
Kakaroto93 a écrit:Non, je trouve que vous exagérez, il n'a jamais été admis dans le manga qu'il y a différent grade de pureté.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités