sangoku54 a écrit:Ah les Tsufurs ne sont pas cités dans le manga ?
Ils ne sont donc pas canon ?
Veguito a écrit:Eh non.
Les tsufruians étaient les habitants originaux de la planète Vegeta. Ils ont été anéantis par les saiyans. Ce sont les inventeurs du scouter et l'utilisaient pour se protéger contre les ennemis et les bêtes.
Source "the original inhabitants of Planet Vegeta"
Foenidis a écrit:Pour répondre à la question en suspens, je ne crois pas.
Il est impossible de dire si cette armure vient des Tsufuls ou est simplement propre aux troupes qui composent le contingent de Freezer.
Je pencherais pour la seconde option, car si c'était une armure tsuful, on ne verrait pas très bien pourquoi les autres soldats de Freezer la porteraient aussi.
RMR a écrit:Dans le dictionnaire de dragon ball, il y a une ébauche de dictionnaire Namekku (une dizaine de mots). Mais si on y regarde de près, il est clair que le langage namekku est fictif, certains termes qui reviennent d'une fois sur l'autre n'occasionnent aucun symbole commun, des noms propres réutilisés n'occasionnent également aucun symbole commun et il n'y a pas de mots outils identifiables. (Oui, ce n'est pas pour rien que je suis crédité pour le Namekku sur la vidéo des 1000 pages de DBM.) Toriyama s'est contenté de créer des symboles en conservant le style, de reprendre la formulation d'invocation à l'identique et de respecter certains emplois (comme "Piccolo" qui revient à l'identique plusieurs fois dans la conversation entre Piccolo et Dieu).
766Gakin a écrit:Je me demandais de quelle année venait Trunks du futur ?
ah,tiens c'est pas une mauvaise idée ça,les 2 millions données de Satan,elle pourrait acheter un bien plus grand domaine que la kame house.Darksnake a écrit:Ok, merci pour vos réponses. Je posais la question car j'avais lu dans un magazine, que c18 avait acheté une maison avec l'argent extorqué à Satan.
Gakin a écrit:J'ai plusieurs questions qui me viennent en tête depuis cette après-midi. Je me demandais de quelle année venait Trunks du futur ? Vient-il de l'an 788 comme Cell ?
Gakin a écrit:Et enfin, dans l'époque de Trunks du futur, Cell vient 3ans après la mort de C17 et C18 ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités