quent68 a écrit:Ça y est maintenant ils se décident de remettre les musiques originales
quent68 a écrit:Ah j'étais pas au courant de cette histoire de plagiat. Tant mieux pour nous alors, en espérant que les épisodes continueront quand même sur cette lancée. En ce moment je participe peu au forum d'ailleurs...
piccolo91 a écrit:Et les musiques tristes quand les guerriers de la Z-team meurent les un-après les autres contre Nappa, la musique avec les chœurs en fond quand Piccolo fonce se sacrifier pour sauver Gohan, les musiques avec chœurs et sombres de désespoir dans la saga Freezer, la magnifique musique du Genkidama final de Goku contre Buu ( ma préférée d'ailleurs). Toutes ces musiques ont contribué au mythe Dragon Ball et sont remplies d'émotions. Elles sont indissociables de l'animé pour ma part et tout simplement parfaites en s'adaptant comme il faut à la situation et pour véhiculer des sensations.
piccolo91 a écrit: Ta musique préférée je la connais bien sur, elle est cool, mais je n'arrive pas à me la situer. On l'entend quand?
Super Green Ranger a écrit:Par contre, celles de DBKai ne sont pas trop mauvaises non plus je trouve.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités