Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Ginji le Jeu Mai 03, 2012 19:00

Bon, à priori, il peut y avoir plusieurs interprétation de ça. Maintenant, la majorité et le nouveau responsable du truc sont plus pour l'autre théorie, c'est comme ça, pas besoin d'en discuter des plombs, surtout que c'est pas vraiment le bon topic pour.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Magma Sacré le Ven Mai 04, 2012 16:51

Proteus a écrit:"Je ne serais plus moi" ne change rien dans ce que je veux dire, "je ne serais plus moi" inclus "je serais".


"Je n'aurais plus de chewing-gum" inclut "je n'aurais", ça veut dire que s'il en a plus, il en aura encore ? Il y a bien "je serais", dans la phrase, mais c'est suivi d'une négation. Et donc ça peut très bien vouloir dire qu'il ne sera plus.

Bref, on ne peut pas discréditer l'une ou l'autre théorie.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar RMR le Ven Mai 04, 2012 17:37

Moi, je dis comme Ginji. Je crois pas que ce soit un problème crucial pour le topic que certains parlent de 2 Boo tandis que d'autres parlent de 3 ou d'un seul, ça empêche pas de se faire une idée du classement des gens. Et, fondamentalement, le nombre de Boo n'est pas la question du topic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Proteus le Ven Mai 04, 2012 18:35

"Je n'aurais plus de chewing-gum" inclut "je n'aurais", ça veut dire que s'il en a plus, il en aura encore ? Il y a bien "je serais", dans la phrase, mais c'est suivi d'une négation. Et donc ça peut très bien vouloir dire qu'il ne sera plus.


Pff quel débat. Bon " je ne serais plus" = "je ne serais plus du tout" "je ne serais plus moi meme" = "je serais différent.
"Je n'aurais plus" = "je ne possèderais plus rien" "je n'aurais plus de chewing gum" = "je n'aurais plus de chewing gum (lol) mais j'aurais surement autre chose" car quelqu'un qui n'a plus rien ne va pas citer en premier des chewing gum. Il va dire qu'il n'a plus rien. Tout comme quelqu'un qui disparaitra ne dira pas je ne serasi plus moi meme.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar RMR le Ven Mai 04, 2012 18:39

Okay, vous pouvez continuer ce débat par MP. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Magma Sacré le Ven Mai 04, 2012 19:15

T'inquiète pas, j'avais bien compris, j'allais pas continuer le HS. ^^
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Deutz le Ven Oct 26, 2012 17:23

Helloooo, je ressors ce vieux topic! :)

Faut donner un top 10, c’est ardu ! Bien essayons !

Alors en premier je vais citer Mr. Multimillionaire ! Trop friqué ! Non je plaisante... Donc...

01/ Mirai Gohan : un personnage au caractère bien trempé, qui tranche avec le Gohan de l’époque que nous connaissons. Il se rapproche davantage de Goku. Et c’est un héros le mec ! Des balafres sur la tronche, un bras en moins... Et il repart au charbon ! Ultime !:)

02/ Son Gohan « adulte » (adulte entre guillemets car à 16-17 ans, on est pas « adulte »...) : j’aime son look, notamment sa tenue de combat bleue et son style en SSJ. Et puis, de l’adulte à l’adolescence, le personnage à fort évolué. Ce n’est plus le geignard d’antan, les premiers amours arrivent (ouais enfin le seul..lol), il est + comique que précédemment. Bon, question combat, il devient tout vilain par rapport aux autres. Mais ce n’est pas mon critère premier. Je le trouve stylé ! :)

03/ Majin Vegeta : il est de retour ! Le méchant Végéta ! Et il est bien stylé avec ses éclairs, ses grosses veines, son M sur le front et ses yeux cernés de noir. Il est redevenu le méchant prince des Sayan et c’est sympa à voir !

04/ Tapion : perso stylé. J’aime son côté réservé, sa dégaine avec son ocarina ambiance Link, et son épée.

05/ Broly : au-delà de sa puissance sans limite, il sort du lot par son côté maboule ! J’adore !

06/ Baddack : les cicatrices sur la tronche, un bandeau, l’âme d’un vrai Sayan... Le charisme quoi!

07/ Janemba : le gros lard me fait bien rire. Sa transformation lui donne de la classe avec son épée et ses téléportations.

08/ C-17 : j’aime bien sa dégaine un peu cowboy et le fait qu’il ne soit pas si « mauvais ». Il aime s’amuser ! C’est un perso joyeux.

09/ Trunks adulte : et de préférence avec ses cheveux longs. Je le trouve très stylé en SSJ ainsi. Et puis, c’est un perso réservé, je lui trouve du charisme quand il ne fait pas le naif. Il a un background « sympathique »

10/ Minosha : un Chibi Tapion. On ne le voit pas beaucoup, mais il a la même dégaine que Tapion avec le côté jovial qui contraste.:)
Avatar de l’utilisateur
Deutz
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 23, 2012 10:43

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 26, 2012 18:05

ça fait une pelletée de personnages Toei là dedans, une chance que le podium soit canon :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 26, 2012 19:18

Quote for truth.
De toute façon ce n'est pas étonnant de trouver 1 ou 2 personnages issus de la Toei dans des classements. Les Tapion, Broly, Baddack (okay c'est pas de la Toei, mais vu leur boulot effectué sur ce perso) ont beaucoup de fans.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 26, 2012 19:28

Heu il me semble bien que Baddack soit de la Toei et que par après Toriyama l'ai inséré dans son manga :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar BL-Sama le Ven Oct 26, 2012 23:43

Teen_Gohan_757 a écrit:Heu il me semble bien que Baddack soit de la Toei et que par après Toriyama l'ai inséré dans son manga :o

exact Toriyama a tellement apprécié l'Oav qu'il a introduis baddack dans le manga :)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 26, 2012 23:47

C'est bien ce que je pensais :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 27, 2012 7:28

Ah ouai, tu as raison BL-Sama :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar Alawdi le Sam Oct 27, 2012 15:27

J'ajoute ma pierre à l'édifice mais il n'y a pas vraiment d'ordre...quoi que je placerai Piccolo en troisième position. La première place se dispute donc entre Radditz et Végéta.

- Végéta : Le prince des Saiyen quoi. J'ai beaucoup aimé son changement qui s'est fait petit à petit, les moments où il extériorise sa fierté, sa condescendance (avec C-19, Cell 2, Pui Pui) et surtout les moments où il « craque » émotionnellement. la première fois contre Freezer et la seconde lorsqu'il se sacrifie contre Majin Buu. Bref Végéta est un Fupin' (oui j'ai censuré) personnage attachant et classe. Bref, Végéta, on te kiffe grave.

- Piccolo : Le namek préféré de tous les enfants de 4 ans. (Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte) D'abord ennemi, puis allié et enfin ami. J'aime beaucoup le fait qu'il arrive à garder son sang-froid, sa prestance, sa classe parfaitement visible grâce à sa cape claquant face au vent ( Manche-à-air ? Copyright : San999) lorsqu'il intervient pour sauver Gohan. Même s'il finit par être dépassé par les Saiyen, il reste quand même un monstrueux pilier ! Bref, Piccolo, on te kiffe grave !

- Radditz : Ah la la Radditz. Le frère de Goku. Dire qu'il aurait pu être un puking (Oui c'est encore censuré, je sais) personnage, il a été relégué au rôle d'un Chaotzu. J'aime beaucoup son charisme transcrit par la rouste donné à Goku et Piccolo, sa froideur, sa lâcheté, sa coupe de cheveux (les prémices du SSJ3 ?). Non vraiment c'est dommage. j'aurais bien aimé que Toriyama le fasse ressusciter mais bon on ne peut pas tout avoir. Radditz, tu restera dans mon heart.
Un grand merci aux membres de la Team4Stars qui ont réussit l’exploit incroyable de redorer le blason de ce personnage avec leur parodie. :D

...

...

Naaaaaaaaaaaan. La T4S à juste humilié ce pauvre Radditz à maintes reprises. :cry:
Alawdi
 

Re: quels sont vos personnages préférés?

Messagepar kouki le Ven Nov 15, 2013 21:39

Comme annoncé précédemment, on a attendu un an après le précédent classement de l'union sacrée, je pense qu'on peux remettre ça de nouveau, non ? ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités