Helloooo, je ressors ce vieux topic!

Faut donner un top 10, c’est ardu ! Bien essayons !
Alors en premier je vais citer Mr. Multimillionaire ! Trop friqué ! Non je plaisante... Donc...
01/ Mirai Gohan : un personnage au caractère bien trempé, qui tranche avec le Gohan de l’époque que nous connaissons. Il se rapproche davantage de Goku. Et c’est un héros le mec ! Des balafres sur la tronche, un bras en moins... Et il repart au charbon ! Ultime !:)
02/ Son Gohan « adulte » (adulte entre guillemets car à 16-17 ans, on est pas « adulte »...) : j’aime son look, notamment sa tenue de combat bleue et son style en SSJ. Et puis, de l’adulte à l’adolescence, le personnage à fort évolué. Ce n’est plus le geignard d’antan, les premiers amours arrivent (ouais enfin le seul..lol), il est + comique que précédemment. Bon, question combat, il devient tout vilain par rapport aux autres. Mais ce n’est pas mon critère premier. Je le trouve stylé !
03/ Majin Vegeta : il est de retour ! Le méchant Végéta ! Et il est bien stylé avec ses éclairs, ses grosses veines, son M sur le front et ses yeux cernés de noir. Il est redevenu le méchant prince des Sayan et c’est sympa à voir !
04/ Tapion : perso stylé. J’aime son côté réservé, sa dégaine avec son ocarina ambiance Link, et son épée.
05/ Broly : au-delà de sa puissance sans limite, il sort du lot par son côté maboule ! J’adore !
06/ Baddack : les cicatrices sur la tronche, un bandeau, l’âme d’un vrai Sayan... Le charisme quoi!
07/ Janemba : le gros lard me fait bien rire. Sa transformation lui donne de la classe avec son épée et ses téléportations.
08/ C-17 : j’aime bien sa dégaine un peu cowboy et le fait qu’il ne soit pas si « mauvais ». Il aime s’amuser ! C’est un perso joyeux.
09/ Trunks adulte : et de préférence avec ses cheveux longs. Je le trouve très stylé en SSJ ainsi. Et puis, c’est un perso réservé, je lui trouve du charisme quand il ne fait pas le naif. Il a un background « sympathique »
10/ Minosha : un Chibi Tapion. On ne le voit pas beaucoup, mais il a la même dégaine que Tapion avec le côté jovial qui contraste.