Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 14:08

Ganjalo a écrit:Sharnalka : La case d'impact suggère que c'est un coup et non pas un Kiai.
De toute façon, ça reste un coup, une attaque. Tenshinhan n'a pas soufflé, il a fait un effort comme en témoigne les veines qui ressortent de sa tête.

Olalala on va aller loin. Et Shen aussi fait un certain effort pour lancer un Kiai. C'est une variation de Tenshinhan, d'ailleurs cette technique est présente dans la série des Sparking et là encore ne fait aucun dommage et ne se contente que de repousser l'adversaire. Et c'est pareil pour le manga. En fait, sans vouloir être désagréable mais les coups dans Dragon Ball, certains sont subtiles, ce n'est pas que de la bête baston avec des Broly et tout. Non non , il y a des subtilités et cette technique là en est une.

Essaie de comprendre ce que tu lis s'il te plait.

C'est le premier à se battre, et c'est également le seul à se recevoir un commentaire désobligeant de Vegeta d'ailleurs.

Et pas le dernier.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... -_-" Le Kikoho pompe toute l'énergie de Tenshinhan, ça équivaut à le tuer si l'adversaire n'est pas mort dans un combat à mort. A vrai dire, même s'il est mort en fait ( Si Vegeta était arrivé juste après les Kikohos et avait tué Cell et laissé Tenshinhan pour mort, Tenshinhan serait mort vu son état, par exemple ).

J'ai relu plusieurs fois ta phrase et je n'ai rien compris. Vous êtes conscient ici que le Kikoho à différent niveau de puissance, par exemple lors du 22ème Tenkai Ichi Budokai, il ne l'utilise pas à fond et conserve encore quelques forces derrière pour "au cas ou". C'est à Tenshinhan de décider s'il l'utilise à pleine puissance au détriment de sa vie ou non. C'est pourtant simple non ?

Ouais, Vegeta aussi d'ailleurs, vu le "!" au dessus de lui. Ce que Tenshinhan n'a réussi à arracher qu'en lançant l'attaque qui lui a coûté la vie. Pas terrible.

Tu devrais sérieusement relire tes messages antérieur, comme sur ce que tu disais sur Végéta et Nappa devant la technique de Kuririn.

Allez je t'aide un peu.

ImageImage
(ah pour revenir à ton "!", Végéta en met deux là ... échec et mat).

Nan mais agilité ou pas, ça revient au même. C'est de la vitesse. Krilin esquive les coups alors que Ten ne peut que parer avec une distance supérieure, donc Krilin est plus performant, sur ce point du moins. Ca me semble évident, agilité ou pas, Krilin a un avantage.

On en sait rien.

Il a à peine le temps de parer le premier, comment tu veux qu'il l'esquive ? Nappa met du temps avant d'envoyer le deuxième ( "qu'il est fragile" "Tenshinhan !" "Aaah !" "et d'un !" *esquive*, ça fait un peu beaucoup de temps )

Idem.

Que Tenshinhan ait été bête ou malchanceux ou pas, le fait est qu'il a à peine eu le temps de parer et qu'il a fait une prestation médiocre et que Krilin a fait une excellente prestation.

Prouvé par A+B le contraire mais bon :)

Entre un Krilin qui :
-Esquive 2 coups de Nappa.
-Frappe Nappa 3 fois dont uniquement 2 par surprise.
-Est à deux doigts de le tuer.
-A gaspillé son énergie pour tuer des sous-fifres et combler la peur de Son Gohan et distraire Nappa.
-Reçoit 3 compliments de Vegeta.

Gaspiller son énergie ? Mais comment tu peux affirmer un truc absent du manga tu m'explique ? Il n'esquive qu'un coup de Nappa ensuite suite à une attaque surprise, combien de fois Ten attaque par surprise ? 0 je crois. Tout ça est une histoire deC.O.N.T.E.X.T.E . Les champs d'actions de Ten ne sont pas les mêmes que ceux de Kuririn. C'est pourtant clair et limpide.

Et un Tenshinhan qui :
-Se fait arracher un bras.
-Esquive un coup dans l'urgence.
-Se fait mettre au tapis en deux coups.
-Reçoit un compliment et une moquerie de Vegeta.
-Ne fait que effleurer Nappa en y mettant toute son énergie.

Effleurer Nappa ? A ce niveau là c'est du troll, je ne vois pas d'autre explication.
Image

Je pense que y a pas photo ... On va dire que c'est "parce que Krilin est malin et qu'il a vu Tenshinhan se faire arracher le bras", mais jusqu'à preuve du contraire, on a des éléments dans le manga qui font penser que Krilin > Tenshinhan et on en a aucun qui fait penser le contraire.

J'ai expliqué le contexte, si tu ne le comprends pas et que tu le réfutes tant pis pour toi.

Quant au Kikoho sur Cell, ils sont loin de lui faire mal, regarde Cell quelques cases après.

Même chose mais à l'envers, regarde quelques cases avant. Tenshinhan réussit avec sa nouvelle technique à repousser un Cell qui n'aurait fait qu'une bouché de C-16, Son Gokû, Gohan, Kuririn. Le Shin Kikohô est parvenu à cet exploit.

Je crois que tu n'as pas comprit Sharnalk...
Avoir des traces ne veut pas forcément avoir eut mal....

Je suis tout à fait d'accord :

ImageImageImage
Sharnalk

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 14:22

C'était ironique Sharnalk?
Ou tu vois que Cell a eut mal?
On voit juste qu'il a été repoussé... c'est tout...
Quand Cell donne un coup de poing à Gohan, tu vois bien que ca tête était penché sur le coté... et pourtant pour Gohan c'est RIEN! une pichenette!
Image
Sasori

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:23

N'empêche que Cell est dérangé par les attaques de Tenshinhan, c'est pas comme si il sentirait rien. Exemple : Le kienzan contre perfect Cell.
quent68

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 14:24

quent68 a écrit:Le kienzan contre perfect Cell.

Pas dans le manga! PAS DANS LE MANGA!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 14:26

Heureusement que tu es intervenu RMR :lol:
J'étais en train de chercher dans ma mémoire le souvenir d'un Kienza de Krilin contre Cell...
Image
Sasori

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:26

Grrrrrr décidément j'arrive pas à retenir ce qui n'est pas dans le manga !
quent68

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 14:26

Sasori a écrit:C'était ironique Sharnalk?
Ou tu vois que Cell a eut mal?

A travers mes yeux peut être.
Sharnalk

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 14:28

Je t'ai demander ou tu vois que Cell a eut mal!
Il est retenu! Le "vent" quand il est fort ca te retient! mais ca ne fait ABSOLUMENT pas mal! Tu as déjà été au centre d'une tempête pour voir?

Je suis d'accord que le Kikoho ce n'est pas du vent, mais c'est une simple représentation pour expliquer ce qui se passe.
Image
Sasori

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 14:31

Sasori a écrit:Je t'ai demander ou tu vois que Cell a eut mal!

Et j'ai déjà répondu en mettant des images , des fascies de Cell bien précis. Tu peux interpréter ça comme tu le veux ou démentir, mais il n'a pas la tête à se prendre des rafales de vents ni de quelqu'un qui ne souffre pas un minimum.

Point barre.
Sharnalk

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 14:34

Oui mais je ne considère pas que Cell a mal...
Enfin tu as raison, cela n'est qu'en fonction de l'interprétation donc débat clos :wink:
Image
Sasori

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 14:37

Tu as fais preuve de sagesse, alors j'en ferais aussi. Je m'arrête là.
Sharnalk

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 14:40

Olalala on va aller loin. Et Shen aussi fait un certain effort pour lancer un Kiai. C'est une variation de Tenshinhan, d'ailleurs cette technique est présente dans la série des Sparking et là encore ne fait aucun dommage et ne se contente que de repousser l'adversaire. Et c'est pareil pour le manga. En fait, sans vouloir être désagréable mais les coups dans Dragon Ball, certains sont subtiles, ce n'est pas que de la bête baston avec des Broly et tout. Non non , il y a des subtilités et cette technique là en est une.

Essaie de comprendre ce que tu lis s'il te plait.

Je comprend ce que je lis, simplement c'est dur quand ça pue la mauvaise foi ... Ca reste un coup, quelle que soit son application dans les jeux videos.

J'ai relu plusieurs fois ta phrase et je n'ai rien compris. Vous êtes conscient ici que le Kikoho à différent niveau de puissance, par exemple lors du 22ème Tenkai Ichi Budokai, il ne l'utilise pas à fond et conserve encore quelques forces derrière pour "au cas ou". C'est à Tenshinhan de décider s'il l'utilise à pleine puissance au détriment de sa vie ou non. C'est pourtant simple non ?

Oui, mais le Kikoho pompe toute l'énergie du lanceur et celui ci ne peut quasiment plus combattre. A moins qu'il ne pompe pas toute l'énergie et qu'il perde ainsi un grand pouvoir de destruction.
Le Kikoho est donc l'attaque à utiliser lorsque l'adversaire est bien plus fort que soi pour tenter quelque chose. Ca ne sert à rien de l'utiliser avec une demi-mesure : à part pour péter des rings au Tenkaichi Budokai et encore, Tenshinhan était à bout de force après ça.
C'est pourtant simple non ?

Tu devrais sérieusement relire tes messages antérieur, comme sur ce que tu disais sur Végéta et Nappa devant la technique de Kuririn.

Allez je t'aide un peu.

(ah pour revenir à ton "!", Végéta en met deux là ... échec et mat).

C'est exactement ce que j'ai dit. Krilin fait une technique et obtient un "!" de vegeta + des têtes surprises, Tenshinhan en utilise une autre et en récolte deux mais meurt direct. Ca revient au même. A vrai dire, ça serait même pire pour Tenshinhan.

[On en sait rien.

C'est quoi cette mauvaise foi ? Krilin esquive des coups ... mais ... euh ... C'est parce que Krilin est agile ! Ca veut pas dire qu'il est rapide, même si Nappa dit qu'il bouge trop vite ! Et ça rentre pas dans le cadre d'un combat, non, ça ne l'aiderait pas à gagner un combat contre Tenshinhan par exemple ! Même si le Ki et la vitesse sont toujours liés ( mis à part l'exemple du Super Saiyajin "gros muscles" hein )

Idem.

Le premier coup, Tenshinhan a à peine le temps de le parer, c'est juste évident : La case où il poste son bras est celle où Nappa est à 30 centimètres de lui ... C'est incontestable.
Le deuxième coup se fait en 2 ou 3 temps et Tenshinhan l'évite, ok c'est un bon point même si je pense que y a un gouffre entre éviter un coup qui est sensé achever l'adversaire et qui se fait en 3 temps ( "aah!" "!" "Pff .. Qu'il est fragile !" "Tenshinhan !" "Et d'un !" ).

Prouvé par A+B le contraire mais bon

Quel contraire ? Tu m'as prouvé par A+B que la prestation de Tenshinhan n'était pas minable ? Une esquive et ... une attaque mortelle pour l'utilisateur qui n'a servi à rien. Ouah !

Gaspiller son énergie ? Mais comment tu peux affirmer un truc absent du manga tu m'explique ?

Les "peufs peufs" de Krilin après son attaque sont absents du manga aussi ?

Il n'esquive qu'un coup de Nappa ensuite suite à une attaque surprise,

Il esquive aussi la boule et réussit même à la parer. Sachant que Nappa utilise la même attaque pour tuer Piccolo ...

combien de fois Ten attaque par surprise ? 0 je crois.

Si, le Kikoho.

Les champs d'actions de Ten ne sont pas les mêmes que ceux de Kuririn. C'est pourtant clair et limpide.

C'est clair et limpide que rien ne dit que Tenshinhan aurait pu faire ce que Krilin a fait, surtout. Quelle que soit ton interprétation, je vois Tenshinhan faire une prestation minable et Krilin faire une excellente prestation.

Alors quelle que soient tes prétextes "mais Krilin est plus agile c'est pas juste" "mais Krilin est intelligent c'est pas juste" "mais tenshinhan avait la grippe A aujourd'hui c'est pas juste", Krilin a été plus efficace, quels que soient les adjectifs pour décrire ça. Et ça entre en compte dans un combat.

Effleurer Nappa ? A ce niveau là c'est du troll, je ne vois pas d'autre explication.

Marrant de citer une case juste après l'impact où Nappa est encore en situation de protection. On voit bien que Nappa a un peu de sent sur le front, une armure cassée et ... Le reste vient de Piccolo et Krilin dans leur attaque surprise.

J'ai expliqué le contexte, si tu ne le comprends pas et que tu le réfutes tant pis pour toi.

Peut-être, mais moi j'ai une preuve que Krilin peut faire une excellente prestation face à Nappa. Toi tu as tes hypothèses sur le contexte et c'est tout, tu ne peux rien affirmer. Moi non plus, par contre je peux conjecturer et ce plus sûrement car moi je peux me baser sur des pages de Manga et non pas des hypothèses dans le vent.

Même chose mais à l'envers, regarde quelques cases avant. Tenshinhan réussit avec sa nouvelle technique à repousser un Cell qui n'aurait fait qu'une bouché de C-16, Son Gokû, Gohan, Kuririn. Le Shin Kikohô est parvenu à cet exploit.
[/quote]

Bordel, on tombe tout droit dans le Fanboyisme. Je crois que ça explique tout là. Shyioken-bis.
C'est un exploit de retenir Cell 15 secondes ? Je pense pas.
N'importe qui dans la Z Team avec une technique adaptée aurait pu le faire. Morsure du soleil, Kienzan ( ça prend un peu de temps pour la regénération ), Kikoho, des techniques qui peuvent faire gagner du temps quel que soit le niveau du lançeur. Cell est poussé par la vague ... Il est loin d'avoir mal.

A moins que tu ne prétendes que Tenshinhan, avec son Shin Kikoho, pourrait pulvériser un Piccolo qui n'a pas réussi à faire mal à Cell première forme avec ses meilleures techniques de très loin inférieur à Cell deuxième forme ?
Mais bien sûr ... Si vous affirmez cela, je pense qu'il n'est plus la peine de débattre avec ce qui se révèle être un Shyioken-like.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 15:16

Ganjalo a écrit:Je comprend ce que je lis, simplement c'est dur quand ça pue la mauvaise foi ... Ca reste un coup, quelle que soit son application dans les jeux videos.

Subtilité toussa c'est pas ton truc quoi.

Oui, mais le Kikoho pompe toute l'énergie du lanceur et celui ci ne peut quasiment plus combattre. A moins qu'il ne pompe pas toute l'énergie et qu'il perde ainsi un grand pouvoir de destruction.

Pas ce que je vois avec les tournois mais bon. Non plus avec Buu ou Tenshinhan ne repratique pas de second Shin Kikoho car l'énergie la boule de Kikoha du monstre est cette fois ci beaucoup plus puissante. Un simple devoir de lecture. C'est dur ?

Le Kikoho est donc l'attaque à utiliser lorsque l'adversaire est bien plus fort que soi pour tenter quelque chose. Ca ne sert à rien de l'utiliser avec une demi-mesure : à part pour péter des rings au Tenkaichi Budokai et encore, Tenshinhan était à bout de force après ça.
C'est pourtant simple non ?

A bout de force après avoir détruit le Ring ? Et il arrivait quand même à voler ? Tu sais ce que signifie l'expression à bout de force ? Non parce que contre Piccolo Daimaô je saisie parfaitement cela, là non.

Ce qui est simple en tout cas, c'est que je vais me faire une joie de ne plus répondre à tes messages après cet ultime échange.

C'est exactement ce que j'ai dit. Krilin fait une technique et obtient un "!" de vegeta + des têtes surprises, Tenshinhan en utilise une autre et en récolte deux mais meurt direct. Ca revient au même. A vrai dire, ça serait même pire pour Tenshinhan.

Superbe interprétation dénué de toutes logiques. Ah si logique si on veut défendre à tout pris Kuririn.

C'est quoi cette mauvaise foi ? Krilin esquive des coups ... mais ... euh ... C'est parce que Krilin est agile ! Ca veut pas dire qu'il est rapide, même si Nappa dit qu'il bouge trop vite ! Et ça rentre pas dans le cadre d'un combat, non, ça ne l'aiderait pas à gagner un combat contre Tenshinhan par exemple ! Même si le Ki et la vitesse sont toujours liés ( mis à part l'exemple du Super Saiyajin "gros muscles" hein )

Ben non, Kuririn ne serait pas capable de parer tous les coups de Nappa, j'ai déjà servit l'histoire de contexte plus haut. Et le contexte ou Tenshinhan se prend le coup, Kuririn ne le vit pas. Mauvaise foi de réfléchir ?

Le premier coup, Tenshinhan a à peine le temps de le parer, c'est juste évident : La case où il poste son bras est celle où Nappa est à 30 centimètres de lui ... C'est incontestable.
Le deuxième coup se fait en 2 ou 3 temps et Tenshinhan l'évite, ok c'est un bon point même si je pense que y a un gouffre entre éviter un coup qui est sensé achever l'adversaire et qui se fait en 3 temps ( "aah!" "!" "Pff .. Qu'il est fragile !" "Tenshinhan !" "Et d'un !" ).

J'ai déjà répondu à cette affirmation plus haut.

Quel contraire ? Tu m'as prouvé par A+B que la prestation de Tenshinhan n'était pas minable ? Une esquive et ... une attaque mortelle pour l'utilisateur qui n'a servi à rien. Ouah !

Troll. J'ai dis que circonstances entre les attaques de Kuririn et Tenshinhan n'était pas les mêmes, j'ai d'ailleurs bien insinué que Nappa n'avait attaqué personne avec son aura de cette manière que Ten. Tu peux chercher toutes les pages, ça n'existe pas hormis Gokû bien évidement.

Les "peufs peufs" de Krilin après son attaque sont absents du manga aussi ?

Et les peufs peufs de Kuririn durent 3h ? Ca l'empeche de faire un Kaméhaméha, un Kienzan technique plus abouti pour vaincre Nappa ? Relis toi bon sang !!! Ce que tu dis n'a aucun sens.

Il esquive aussi la boule et réussit même à la parer. Sachant que Nappa utilise la même attaque pour tuer Piccolo ...

Ah parce qu'en plus, tu arrives à croire que Kuririn survit à l'attaque qui tue Piccolo ? De mieux en mieux.

Si, le Kikoho.

Dans la veine de Kuririn je parlais ou il enchaine des "coups" (pour te faire plaisir).

C'est clair et limpide que rien ne dit que Tenshinhan aurait pu faire ce que Krilin a fait, surtout. Quelle que soit ton interprétation, je vois Tenshinhan faire une prestation minable et Krilin faire une excellente prestation.

Oui j'ai compris que tu aimais mettre cette affirmation à chaque fin de post. :mrgreen:

Alors quelle que soient tes prétextes "mais Krilin est plus agile c'est pas juste" "mais Krilin est intelligent c'est pas juste" "mais tenshinhan avait la grippe A aujourd'hui c'est pas juste", Krilin a été plus efficace, quels que soient les adjectifs pour décrire ça. Et ça entre en compte dans un combat.

J'ai toujours reconnu que Kuririn était agile, y a aucun soucis là dessus. Oui Kuririn dispose d'une certaine intelligence remarquable c'est tout à fait vrai. Tu peux caricaturer du reste mes arguments sur la grippe A et tout, ça ne fait signifier au mieux que tu n'as rien compris et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Marrant de citer une case juste après l'impact où Nappa est encore en situation de protection. On voit bien que Nappa a un peu de sang sur le front, une armure cassée et ... Le reste vient de Piccolo et Krilin dans leur attaque surprise.

T'es idiot ou ... ? (enfin j'ai ma réponse depuis belle lurette) Tu parles du fait que son attaque n'éffleure pas Nappa, je te met l'image pour témoigner que c'est pas le cas, ensuite tu trouves "marrant" de mettre cette case. Je pense surtout qu'elle ne t'arrange pas car ça va à l'encontre de ta première affirmation. Et là bizarre , tu dis que Nappa à du "sent" enfin sang et tout. Bref malhonnêteté et toussa quoi ^^

Peut-être, mais moi j'ai une preuve que Krilin peut faire une excellente prestation face à Nappa. Toi tu as tes hypothèses sur le contexte et c'est tout, tu ne peux rien affirmer. Moi non plus, par contre je peux conjecturer et ce plus sûrement car moi je peux me baser sur des pages de Manga et non pas des hypothèses dans le vent.

Qui sort des pages du manga depuis tout à l'heure rappel moi ? Un dénommé Sharnalk, qui dément tes affirmations sur les expressions des personnages ? La mémoire te revient ou tu veux jouer encore à ce (minable) petit jeu ?

Bordel, on tombe tout droit dans le Fanboyisme. Je crois que ça explique tout là. Shyioken-bis.

Ben non, C-16 se fait atomiser et ne pouvait rien faire. Son Gokû hormis le Genkidama j'imagine ne pouvait pas faire grand chose et Piccolo on a vu ce que ça donné. Je comprends ce que je lis c'est tout. L'exploit de Tenshinhan est significative et très particulière. Tu peux me sortir ton Shyioken bis et tout, tes insultes, ta mauvaise foi je m'en moque un peu. Je vois juste que tu ne comprends pas ce que tu lis.

C'est un exploit de retenir Cell 15 secondes ? Je pense pas.

Belle déformation, dit donc elle avançait très rapidement C-18 pour disparaitre aussi loin si rapidement. 15 secondes, ton interprétation des pages.

N'importe qui dans la Z Team avec une technique adaptée aurait pu le faire. Morsure du soleil, Kienzan ( ça prend un peu de temps pour la regénération ), Kikoho, des techniques qui peuvent faire gagner du temps quel que soit le niveau du lançeur. Cell est poussé par la vague ... Il est loin d'avoir mal.

Oh ça fait mal à mes yeux de lire ça. Attends, je crois me souvenir que Piccolo avait une technique mortelle et qu'il la lance sur Cell et que c'est sans effet ?

A moins que tu ne prétendes que Tenshinhan, avec son Shin Kikoho, pourrait pulvériser un Piccolo qui n'a pas réussi à faire mal à Cell première forme avec ses meilleures techniques de très loin inférieur à Cell deuxième forme ?

Jamais prétendu ça, juste dit qu'il a réussit à faire empêcher d'absorber un Cyborgs, ce qui n'est pas le cas de Piccolo.

Mon conseil, acheter l'édition Kazenban en Français de bonne qualité, histoire que tu saches un peu les véritables noms des héros pour commencer (car Sangohan c'est un peu de la connerie), fait preuve de réfléxions dans tes échanges avant de changer deux ou trois fois d'avis dans un débat ("effleuré nappa puis tes réponses après lol quoi). Et renseigne toi un peu sur les techniques des personnages, les variations , il y a du boulot à faire ainsi que pour soigner tes provocations dès qu'on ne pense pas comme toi.

Bon courage, tout n'est pas perdu.

Je m'arrête là, on ne m'y reprendra plus.
Sharnalk

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 15:53

Pas ce que je vois avec les tournois mais bon. Non plus avec Buu ou Tenshinhan ne repratique pas de second Shin Kikoho car l'énergie la boule de Kikoha du monstre est cette fois ci beaucoup plus puissante. Un simple devoir de lecture. C'est dur ?

Le Tournoi, Tenshinhan ne pouvait plus rien faire après. Il vole à peine et s'évanouit quand Goku lui donne un coup de boule avec son Kaméhaméha.
Contre Boo, Tenshinhan s'est entraîné 7 ans.

Ce qui est simple en tout cas, c'est que je vais me faire une joie de ne plus répondre à tes messages après cet ultime échange.

Même chose :D

Ben non, Kuririn ne serait pas capable de parer tous les coups de Nappa, j'ai déjà servi ( sans t ) l'histoire de contexte plus haut. Et le contexte où Tenshinhan se prend le coup, Kuririn ne le vit pas. Mauvaise foi de réfléchir ?

Et qui te dit que Tenshinhan peut les éviter ? -_-"
Dans DB, esquiver est toujours mieux que de parer. Tenshinhan n'a pas le temps d'esquiver alors qu'il est plus loin que Krilin face à Nappa et pourtant ce dernier esquive.
Conclusion logique : Ce dernier est plus rapide.

Mais Nappa avait un power-up, c'est pour ça !

Nappa ne contrôle pas sa force. Il a deux états d'après le Manga : Au repos où il ne présente pas de risques pour la Z Team et quand il se bat. Si Nappa n'était pas à fond, il ne mettrait pas Piccolo Ko en un coup, ne mettrait pas Krilin KO avec sa boule aussi, vu que la Z Team estime avoir une puissance suffisante pour se battre face à celle de Nappa au repos.
T'aurais voulu que Tori mette des éclairs à chaque case comme pour un SSJ2 ? Ils sont là pour symboliser un dégagement de puissance ...

Les peufs peufs durent 3 heures ?

Non, mais il y a quand même eu dépense d'énergie -_-" De plus, 3H ne permettent pas forcément de récupérer.

Ah parce qu'en plus, tu arrives à croire que Kuririn survit à l'attaque qui tue Piccolo ? De mieux en mieux.

Il survit à une boule d'une puissance énorme. Après l'attaque qui tue Piccolo est peut-être plus puissante ou pas, ça ne change rien au fait que c'était pas un petit coup de poing comme celui qui a arraché le bras de Tenshinhan.

Dans la veine de Kuririn je parlais ou il enchaine des "coups" ( pour te faire plaisir).

Parce que c'est pas des coups ce qu'il donne ? Le coup que donne Tenshinhan au Saibaimen n'en est pas un, un coup de pied et un coup de poing n'en sont pas, pour donner un coup, il faut être à cloche pied et frappe du côté droit du crâne alors ? Merci Sharnalk !

Kuririn donne un coup par surprise et en donne un que Nappa aurait aisément pu parer si Kuririn n'avait pas un certain niveau vu que l'effet surprise était passé. Tenshinhan n'attaque pas par surprise au corps à corps mais Kuririn l'a fait et a donné un coup au but, et absolument rien ne dit que Tenshinhan aurait pu en faire autant.

T'es idiot ou ... ? Tu parles du fait que son attaque n'effleure pas Nappa, je te met l'image pour témoigner que ce n'est pas le cas, ensuite tu trouves "marrant" de mettre cette case. Je pense surtout qu'elle ne t'arrange pas car ça va à l'encontre de ta première affirmation. Et là bizarre, tu dis que Nappa a du "sent" enfin sang et tout. Bref malhonnêteté et toussa quoi ^^

Déjà, la correction d'une faute de frappe, c'est bas surtout que toi t'en fait beaucoup plus hein ;) Ca arrive de mettre un homonyme à la place du mot qu'on voulait écrire, et de corriger ça pour gonfler son "argumentation" alors qu'on fait bien pire témoigne d'un discours vide, mais bon, je dis ça je dis rien quoi ^^

Ensuite, ouais, une case où Nappa est toujours avec sa garde et où y a de la fumée partout pour gonfler son état, c'est bien marrant, parce que les dégâts sont encore moins marqués une case après. Et j'ai pas dit "n'effleure pas", j'ai dit "effleure" et c'est le cas, au final on voit une armure cassée et un peu de sang sur le front, ce que Piccolo et Krilin ont fait au corps à corps ( sang qui sort de la bouche ).

Qui sort des pages du manga depuis tout à l'heure rappelle-moi ? Un dénommé Sharnalk qui dément tes affirmations sur les expressions des personnages ? La mémoire te revient ou tu veux jouer encore à ce (minable) petit jeu ?

Déjà, mes affirmations sur les expressions des personnages, elles sont loin d'être fausses. A la limite, j'aurais dû dire "surpris" au lieu de "grave" et encore, passer d'un sourire éclatant à une tête surprise et ne plus sourire, j'appelle ça une expression grave.

Ensuite, si je peux penser que Krilin est supérieur à Tenshinhan grâce au Manga, toi tu es loin de pouvoir penser le contraire car absolument rien dans le manga ne laisse penser ça, contrairement à Krilin.

Ben non, C-16 se fait atomiser et ne pouvait rien faire. Son Gokû hormis le Genkidama ne pouvait pas faire grand chose et Piccolo on a vu que ça donnait. Je comprends ce que je lis c'est tout.
.

Donc tu penses que personne n'aurait pu pousser Cell ? Maiiiiiis bien sûr ! Pour rappel, quelques pages avant, quand le débat avec Shyioken faisait "rage", il pensait grosso-modo la même chose que toi, et s'enfonçait de répliques en répliques, alors que tout le monde affirmait que même Kiwi avec une technique adaptée pouvait faire ce que Tenshinhan a fait.

Belle déformation, dis donc elle avançait très rapidement C-18 pour disparaître loin si rapidement. 15 secondes, ton interprétation des pages.

Ouais, je te rappelle qu'elle peut aller des milliers de Km plus loin en quelques minutes. Source : C-16 quand ils parlent d'aller chez Goku. Ensuite, Tenshinhan fait 9 Kikohos, donc au mieux ça fait 30 secondes. Goku, pendant l'action, dit deux ou trois fois : "Arrête Tenshinhan sinon tu vas mourir". Ca correspond grosso modo au temps que j'ai dit. Retenir quelqu'un quelque secondes n'est pas un exploit.

Oh ça fait mal à mes yeux de lire ça. Attends, je crois me souvenir que Piccolo avait une technique mortelle et qu'il la lance sur Cell et que c'est sans effet ?

Oh, ça fait mal à mes yeux de lire ton post bourré de fautes d'orthographes ( Quand on veut jouer au correcteur avec moi je deviens vite lourd ouais :) ). Attend je crois me souvenir que Cell est envoyé sous l'eau après sa technique ? Attend, je crois me souvenir que Piccolo veut tuer Cell et pas le pousser ?

Jamais prétendu ça, juste dit qu'il a réussi ( sans t ) à faire empêcher d'absorber un Cyborg ( sans S ), ce qui n'est pas le cas de Piccolo.

Donc Piccolo ne pourrait pas ? Pour la millième fois, Cell est POUSSE par le Kikoho quelques secondes, c'est un souffle, comme si on te balançait un seau d'eau à la figure, tu peux pas arrêter l'eau, même chose pour Cell, il est POUSSE DANS UN TROU, c'est d'ailleurs ce qui est dit quelques pages avant quand Shyioken faisait des siennes. Remarque, il était drôle lui au moins.

Je m'arrête là aussi. Je te ferai juste remarquer que au mieux, tu peux affirmer que Krilin = Tenshinhan. AU MIEUX. Et je pense pas que Tori pensait qu'il fallait faire une différence de contexte entre Krilin et Tenshinhan et mettre en valeur Krilin "parce que c'est le contexte mais bon Tenshinhan reste plus fort".

En passant, évite de jouer au correcteur avec moi, je crois que tu finiras par perdre à ce jeu ( débile ) :)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 17:22

Toujours amusant ça

Oh, ça fait mal à mes yeux de lire ton post bourré de fautes d'orthographes ( Quand on veut jouer au correcteur avec moi je deviens vite lourd ouais :) ). Attend je crois me souvenir que Cell est envoyé sous l'eau après sa technique ? Attend, je crois me souvenir que Piccolo veut tuer Cell et pas le pousser ?

Mes posts sont au moins logiques, les tiens c'est surtout de la provocations, basés sur des remarques contradictoires que tu éludes en plus. Pour m'échauffer un peu tu as effectivement corrigé les fautes de Français (eh oui j'ai écris mon message rapidement car je voulais en finir avec cet échange à la con) mais ça ne change rien de tes contradictions. Tu ferais mieux de te relire tes raisonnements plutôt que d'insulter des membres sur le topic Kai (genre "tu sers à quoi "). J'ai démontré par A+B, que tu avais tord (mais tu ne réponds plus à ces réponses, c'est vite chiant hein ^__^) , si t'es pas content vient me voir par MP.

En passant, évite de jouer au correcteur avec moi, je crois que tu finiras par perdre à ce jeu ( débile ) :)

Je préfère faire des fautes de frappes et savoir de quoi je parle, que l'inverse. Eh oui je sais écrire Son Gokû , je sais ça blesse ... je sais écrire "sang". Et toi juste corriger des fautes de français d'un mec agacé par ton culot à sortir des trucs énormes ? J'avoue tu as de quoi te réjouir, je m'incline.
Sharnalk

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées