Bosatender a écrit:Je comprends pas l'apparence de Zamasu.
Pourquoi, si ce n'est qu'un simple Kaio, il a la gueule d'un Kaioshin?
Il aurait été plus classe avec des antennes! haha
sangukai a écrit:Bosatender a écrit:Je comprends pas l'apparence de Zamasu.
Pourquoi, si ce n'est qu'un simple Kaio, il a la gueule d'un Kaioshin?
Il aurait été plus classe avec des antennes! haha
Tout simplement univers différentil suffit de voir la tête des kaioshin de l'univers 6 !!! Bon si l'univers 10 c'est celui du trunks du future donc à ce moment de l'histoire c'est à dire dans leur présent , sangoku doit etre mort d'une crise cardiaque et que le reste de l'équipe tuer par les cyborgs.
Bosatender a écrit:Après, comme dit précédemment, la forme de base dans DBS est la plus cheaté ahah.
Après le SSJ2, à puissance égale doit être moins fatiguant que le Kaioken?
Ichinose a écrit:Possiblement qu'à cause de sa rencontre avec Gokû, Zamasu va devenir Black. Nous voyons déjà qu'au prochain épisode, il va probablement voler un anneau. Toutefois, grâce à l'anneau, il va... voyager dans le futur? Pourquoi? Et pourquoi tomberait-t-il dans la temporalité de Trunks ? Là, on mélange des voyages temporels avec le multiverse... Bonjour le bordel.
Bouli a écrit:J'ai rattrapé mon retard. Pour le moment, je trouve l'arc sympa mais sans plus. Un peu du mal avec le nouveau "Mirai Trunks".
J'ai davantage apprécié le dernier épisode. Goku récupère quelques neurones, et ça fait du bien.
Pour le moment je ne trouve pas Black très charismatique (par rapport à Hit par exemple), j'attends de voir. Quant à Trunks, je me demande s'il aura une utilité autre que celle de "ramener Black dans le présent" et servir d'élément comique avec mini-Maï. Je l'espère, le perso était sans doute l'un des meilleurs de DBZ, là il est très fade pour le moment.
Imate a écrit:Long message intéressant
Imate a écrit:Je ne vois pas en quoi on mélangerait ici quoi que ce soit. Si effectivement un Zamasu a voyagé vers le futur, il n'est pas "tombé" comme par magie dans la temporalité de Trunks, c'est simplement un Zamasu qui appartient à cette temporalité. Il vient du passé de la timeline de Trunks, donc c'est dans ce futur qu'il voyage, c'est tout. Ce Zamasu qui serait Black et aurait voyager vers le futur de Trunks (j'utilise le conditionnel puisqu'on n'est pour l'instant sûrs de rien) n'est simplement pas le même Zamasu que celui que vient de rencontrer Goku. Si ce Zamasu de l'épisode 53 voyageait dans le futur, il n’atterrirait évidemment pas dans le futur de Trunks, mais dans le futur du monde que l'on connaît.
Imate a écrit:De même, le fait qu'il ait été un Kaio avant de se voir offrir le titre d'apprenti Kaioshin ne m'a pas tant dérangé. Il est certes dit qu'un Kaioshin né d'un fruit doré alors qu'un Shinjin normal né d'un fruit classique, mais il est possible que ce Shinjin soit tout simplement une exception de la nature, et qui dit cas exceptionnel dit mesure exceptionnelle.
Bosatender a écrit:Je pense que le non-charisme de Black vient du fait qu'il ressemble à Goku!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités