Si je suis dans le faux, a quoi cela sert-il de devenir calme, alors qu on sait que la colere augmente normalement la force d un saiyan?
Magma Sacré a écrit:Goku explique que garder son calme permet d'économiser de l'énergie et de gagner en lucidité lors d'un combat.
Goku n'a apparemment pas besoin de la colère pour le SSJ3
niicfromlozane a écrit:Cela dit, c'est des théories DB, l'une vaut évidemment l'autre tant que ce n est pas contredit, et honnêtement, je ne vois pas grand chose dans le manga qui puisse contredire la vôtre, ni la mienne. que, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup. Et ce dernier argument devrait d'ailleurs suffire à vous convaincre.
Erisice a écrit:On a absolument aucune info sur les conditions pour le SSJ3, mais pour que ça soit lié à la colère, il faudrait qu'une ennemi très puissant soit apparu, et qu'il ait fait assez de mal que pour mettre Goku en colère, et ça me parait juste plus logique qu'il ait atteint cette transfo juste en s'entrainant, donc sans colère,
niicfromlozane a écrit:Et il est d'autant plus crédible que Goku y parvienne qu'il est visiblement le seul à avoir vraiment perçu le véritable, seul et unique processus de transformation.
Même si il y a moyen de simuler, il faut quand même une vraie motivation derrière
niicfromlozane a écrit:Je pense que "devenir plus fort", tu fais difficilement mieux comme motivation, pour Goku en tout cas. ^^
Erisice a écrit:J'avais pensé à ça aussi, mais quand Gohan a simulé, il était quand même inquiet pour ses amis, et avait réellement envie de devenir plus fort pour les sauver,
Même si il y a moyen de simuler, il faut quand même une vraie motivation derrière, et imaginer Goku s’énerver, en temps de paix, juste pour devenir plus fort, ça me parait juste un peu gros,
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités