Je fait un parrallèle avec... la fusion Namek, notament la fusion Piccolo/Kami (qui est en fait, dans le fond, très proche de celle de Buu, vu qu'il s'agit de réunir un vice et de la bonté). Piccolo qui absorbe Kami a donné un combattant très puissant, que nous connaissons. Si Kami avait absorbé Piccolo, le résultat aurait été moins puissant. Pour Buu c'pareil. Donc Super Buu > Gros Buu= Kid Buu dans mon esprit.
Et selon moi, Gros Buu est tellement enfantin, a un corps tellement peu taillé pour le combat, qu'il n'arrive pas a exploiter 100%. En gros, le potentiel de Super Buu est en lui, mais il n'exploite que 33-50% de sa véritable puissance. En gros, ce Buu la n'arrive pas DU TOUT a tirer partie des absorbé en lui, et une fois que le Buu marron absorbe le gentil, celui parvient a exploiter 100% de sa force. C'est la bonté du Dai Kaioshin qui transforme Super Buu en Gros Buu, le bridant, mais une fois le mal ayant prit le dessus, le bridage du a la bonté disparait, donnant plein accès au véritable potentiel de Buu. En gros, je vois les absorbtion des Kaioshins comme ça :
Kid Buu se sent menacé par le Kaioshin du Sud, il l'absorbe. Devenu nettement plus puissant, Dai Kaioshin fait un truc ( Selon moi une magie spécial, c'est le chef des Kaioshins. ), faisant régresser Buu en l'influençant. Lors que le mal prend le dessus sur la bonté du gentil Buu, la magie du Dai Kaioshin n'a plus aucun effet, et Super Buu a accès a toute sa puissance, Alors :
Gros Buu = Kid Buu.
Super Buu = Kid Buu + Kaioshin du Sud ( Selon moi, au dessus de Goku SSJ3 ) + Dai Kaioshin ( ?? )
Bref, un peu H.S du coup je reviens au sujet :
Du coup, selon moi, s'il absorbe Goku SSJ3, Buu est max un peu supérieur a Mystic Gohan, mais il défonce celui ci avec ses caracteristiques ( Niveau énorme + Techniques tel que le Kaioken, Shin kan ido, ect.... + Régénération. ).
Je n'ai jamais parlé d'expérience, Goku non plus.
Pre ou POST SET, je ne vois pas de vraie différence.
On peut complimenter quelqu'un sur sa puissance, sans être sûr qu'il gagnera, ça n'a rien à voir. Et est-ce qu'il mentionne que Gotenks est prêt ? Non plus.
Ou alors tu penses que Gotenks normal post SET est plus puissant que Gotenks SSJ PRE-SET ?
Mais quel power up ? Quand Super Buu apparaît, Piccolo sent son Ki non ? Puisqu'il dit que Gotenks ne peut pas gagner. Mais quelques pages plus tard, il pense Gotenks Normal capable de vaincre Super Buu.
Ce que je dis, c'est qu'il est impossible d'affirmer que Gotenks SSJ > Buu en se basant seulement sur le fait que Piccolo ne lui dise pas clairement à chaque fois qu'il est inférieur, ou qu'il ne l'empêche pas d'aller se battre.
Tu n'as remarqué que AT a évité de faire combattre Goku avec Buu Gotenks ? Va savoir pourquoi...(c'est ironique hin, je précise, mais j'utilise le même raisonnement que toi).
En suivant ton raisonnement, on aurait un Gotenks SSJ > Goku SSJ3, donc Gotenks SSJ2 serait égal à un hypothétique Goku SSJ4, et Gotenks 3 à un Goku SSJ5...Et donc Gohan ultime, à un Goku SSJ6 :D Moi je n'y crois pas un seconde. Ce sont des écarts bien trop immenses.
Piccolo76 a écrit:c'est vraiment un sujet tabuu ...![]()
je sors --->[]
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités