RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:
what else... comment ça "Mai aurait du etre ici" ? Elle est pas morte dans le futur ?
Ghtt a écrit:Bonjour a tous.
3) le fait que beerus dorme pendant très longtemps, c'est peu être pour se protéger de la mort d'un kaioshin. en dormant il serait peu être immunisé, du moins c'est la seule explication qui tienne la route, car ils devront bien nous expliquer pourquoi il n'avait pas réagit quand buu a failli le tuer.
On ne la voit pas carrément se relever à un moment ?VegetaSSJMajin a écrit:Antarka a écrit:
what else... comment ça "Mai aurait du etre ici" ? Elle est pas morte dans le futur ?
On a vu le petit doigt de Mirai Mai bouger dans y a 2-3 épisodes . Donc cette mini scène nous dit clairement qu'elle est pas morte
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:On ne la voit pas carrément se relever à un moment ?VegetaSSJMajin a écrit:Antarka a écrit:
On a vu le petit doigt de Mirai Mai bouger dans y a 2-3 épisodes . Donc cette mini scène nous dit clairement qu'elle est pas morte
Ca serait trop facile, Beerus n'aurait qu'à aller se recoucher en attendant que Goku meurt de vieillesse.Ghtt a écrit:le fait que beerus dorme pendant très longtemps, c'est peu être pour se protéger de la mort d'un kaioshin. en dormant il serait peu être immunisé, du moins c'est la seule explication qui tienne la route, car ils devront bien nous expliquer pourquoi il n'avait pas réagit quand buu a failli le tuer.
Kurama_Senju a écrit:Non, franchement, maintenant qu'ils ont introduit ça ils ont créé une nouvelle incohérence et c'est lourd.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités