quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Son Goku le Mer Juil 20, 2011 13:43

Piccolo Daimao a écrit:C'est un humour pince sans rire ce que tu veux dire je suppose. Même Piccolo est assez marrant malgré lui dans la saga Buu :lol:


J’ajouterai que même les fillers ne l'ont pas épargné, j'adore les tronches qu'il fait quand Goten et Trunks tentent de réveiller Buu qui s'était endormi, le pauvre il était au bord de la crise cardiaque. Ou encore le tête ahurie qu'il fait quand Gohan massacre Buu...voilà cadeau :
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 13:52

Haha ouai ce genre de gueule, bien que ça m'énerve, ça me fait marrer. Mais c'est surtout le duo Gotenks/Piccolo qui est homogène niveau comique de situation.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Son Goku le Mer Juil 20, 2011 14:06

Black_Mass_Priest a écrit: Satan, c'est pas mal non plus dans la saga Boo. Le coup de la Game Boy et des chocolats empoisonnés, notamment. :mrgreen:


Satan je le kiff complètement dans la saga Buu surtout dans l'anime ou sa présence est moins succinctes que dans le manga..Putain les délires avec lui sont énormes, le coup des chocolats empoisonné est grave, celui de la Game Boy aussi, ou encore la photo truquée :lol: La scène la plus marrante c'est quand il arrive à la maison de Buu, et que l'autre type propose à Satan d'insulter le monstre, et commenceà le faire en criant de toute ses forces et Satan d'un air paniqué lui demande de se taire ! Sinon le plus beau délire, c'est la voix off dans l'anime surtout celle de la VF, qui commence à nous présenter le seul homme au monde qui peut vaincre Buu, alias le champion du monde Satan..Je me souviens que j'étais plié en cent de rire la première fois, à cause du ton grave et méga sérieux de la voix off :lol: :lol:

Voilà petit cadeau en hommage à notre Satan national : http://www.youtube.com/watch?v=KfYyJZsvKIw :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 14:07

Je me rappelle plus de ce passage dans l'animé. Mais le truc de super C-13, il y'avait des bruitages en particulier, quand Piccolo frappe son torse?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar San999 le Mer Juil 20, 2011 14:28

Piccolo Daimao a écrit:Haha ouai ce genre de gueule, bien que ça m'énerve, ça me fait marrer. Mais c'est surtout le duo Gotenks/Piccolo qui est homogène niveau comique de situation.
C'est étrange... Moi, je ne crois pas que cela m'énerverait de voir N°18 tirer une tête pareille... Cela me ferait juste rire, mais sans m'énerver. C'est pas comme si c'est forcément de l'OOC. (Par contre, le coup du permis de conduire, ça, c'était de l'OOC le plus complet...) Un personnage, même le plus calme du monde, n'est pas forcé d'être toujours stoïque et peut tirer des têtes pas possible dans certaines circonstances. Mais bon, N°18, même si elle a aussi servi à faire de l'humour contre Satan (passage qui m'a plié de rire), n'a jamais tiré des têtes pas possibles. Je trouve ça presque dommage... On la voit un brin ébahie quand Gotenks le gros (ou le maigre, je sais plus) apparaît, mais elle tire pas de tronche.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Denax le Mer Juil 20, 2011 14:41

Elle tire une drôle de tête quand elle voit le film du Cell game diffusé au tournoi, mais c'est un filler.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 14:53

C'est étrange... Moi, je ne crois pas que cela m'énerverait de voir N°18 tirer une tête pareille... Cela me ferait juste rire, mais sans m'énerver. C'est pas comme si c'est forcément de l'OOC. (Par contre, le coup du permis de conduire, ça, c'était de l'OOC le plus complet...) Un personnage, même le plus calme du monde, n'est pas forcé d'être toujours stoïque et peut tirer des têtes pas possible dans certaines circonstances. Mais bon, N°18, même si elle a aussi servi à faire de l'humour contre Satan (passage qui m'a plié de rire), n'a jamais tiré des têtes pas possibles. Je trouve ça presque dommage... On la voit un brin ébahie quand Gotenks le gros (ou le maigre, je sais plus) apparaît, mais elle tire pas de tronche.


Tiens, San qui relève encore sur une de mes préférences, ça m'avait manqué :lol: . Mais là pour le cas de Piccolo c'est marrant certes, mais c'est ridicule de le voir ainsi et ça m'énerve en effet. Il passe pour un bouffon. Dans la saga Cell, quand Goku cherche Namek, mais dit qu'il ne la trouve pas, Piccolo et Trunks tirent une tronche ébahi mais là ca passe bien car c'est pas exagéré ni rien. La sur l'image de Son Goku, no comment sa tronche, pour moi Toriyama a clairement dessiné ce Piccolo dans une optique comique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar SouthPark le Mer Juil 20, 2011 15:17

Mais perso j'ai jamais pris Piccolo pour un bouffon dans la saga Buu, il a pas le même rôle qu'auparavant certes, mais de là à dire qu'il passe pour un bouffon :shock:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 15:19

Pareil, je trouve pas qu'il passe pour un bouffon mais son exploitation dans cette saga laisse à désirer on se demande vraiment où est passé ce namek acharné d'entraînement qui rêvé de conquérir le monde, certes ce rêve s"est envolé après la fusion avec le tout puissant et même avant mais Picollo n'apparaît plus vraiment comme un guerrier dans la saga Bou.
Dans cette saga, il ne fait quasi-rien , il tue Babidi enfin presque. Et à part ça quoi ? Il joue au volleyball :lol: ça c'était amusant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 15:27

Tant mieux pour vous si vous le considérez autrement dans la saga Buu. Pour moi dès qu'il est devenu chargé du rôle de supervisation de Goten et Trunks c'est devenu un clown.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar SouthPark le Mer Juil 20, 2011 15:30

Oui d'accord mais ça n'en fait en rien un bouffon pour autant, la saga Buu est dans sa totalité différentes des autres sur bien des aspects, les personnages aussi le sont, et y a pas mal de gags qu'il faut prendre au second degré, comique oui mais c'est pas de la bouffonnerie
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: quel personnage est le plus amusan dans db/dbz/dbgt

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 15:34

Pour moi si, c'est un bouffon, qui n'est pas crédible pour un sou. C'est un autre Piccolo que je vois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

cron