L'amour dans dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar San999 le Lun Oct 06, 2008 12:41

Pour la précision, le nom de la fille de Kulilin s'écrit Mâron, alors que celui de son ex s'écrit Maron.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Alexdbaf le Lun Oct 06, 2008 13:04

ok ok mais bon si on la voit que dans l'anime Akira n'a rien a voir la dedans ;)

perso j'ai vu maximum 15épisodes de l'anime, trop de filler inutile et de mauvaise traduction ainsi que de combat trop long a mon gout

(d'ailleurs j'avait vu sur un site d'humour une blague qui disait :
"-Combien faut-il de super sayen pour changer une ampoule ?
-une seule mais il lui faut 3épisodes" )
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar EazyBone le Mar Oct 07, 2008 15:16

Enfin bon Dragon Ball prend tout son sens avec l'anime faut bien l'avoué ... si l'anime aurait respecté le manga à la lettre, ca aurait été torché en 100 épisodes ... ca permet de developpé les personnages et de faire duré certaines scènes, et puis bon la musique est tellement puissante. Par exemple Tortue Géniale, son personnage prend tout son sens avec l'anime. je veux bien qu'on critique les rajouts de l'anime mais dire que l'anime est mauvais c'est nimp ... il est impossible d'autant s'attaché aux personnages et de ressentir autant de sensations avec le manga
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Kogaiji le Mar Oct 07, 2008 15:34

C'est vrai qu'il y a du bon comme il y a du mauvais.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Alexdbaf le Mar Oct 07, 2008 18:54

Je n'ai lu que le manga (comme je l'ai dis ci dessus,maximum 15-20 épisodes de l'anime) et pourtant je ne pense pas etre bien moins attaché que vous tous aux personnages ni de ressentir moins de sensations ;)

bien au contraire je me sens très proche ,
ça vient surement du fait que j'ai lu tellemnt de story qui parlait en long et en large des émotions des perso que j'ai finis par les trouver completement réel (psychologiquement)
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar RMR le Mar Oct 07, 2008 19:22

Il y a un topic pour parler des bons et mauvais côtés de l'anime. Merci de revenir au sujet.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar mayloshi le Mar Oct 07, 2008 21:51

Keiran a écrit:Heu....c'est pas de la gamine qu'on parle mais de l'ex de Krilin qu'on voit dans la saga Garlic et au debut de la saga Cyborg (dans un episode qui resume l'histoire du Ruban Rouge si je me rappelle bien)


Merci pour la correction. C'est de l'ex de Krilin que je parlais, celle qui apparait dans la saga Maron.... oopsss... :lol: :lol: Dans la saga Garlic Jr entre les episodes 93 et 102 de l'anime version anglaise (que je prefere au français d'ailleurs)...

Elle n'apparait que dans cette saga, en fait...
mayloshi
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:25

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar San999 le Mar Oct 07, 2008 22:38

Nan, elle apparaît brièvement dans la saga Cell. Elle voulait se réconcilier avec Kulilin, mais à ce moment-là, notre anose préféré était déjà amoureux de notre cyborg favorite. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar mayloshi le Ven Oct 10, 2008 13:20

San999 a écrit:Nan, elle apparaît brièvement dans la saga Cell. Elle voulait se réconcilier avec Kulilin, mais à ce moment-là, notre anose préféré était déjà amoureux de notre cyborg favorite. ^^

Oui c'est vrai...
mayloshi
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:25

...

Messagepar San999 le Ven Oct 17, 2008 15:42

Pas spécialement emballé par ce jeu...

Cela dit, j'ai pas rêvé? J'ai bien vu N°18 transporter de la vaisselle pendant que Kulilin mangeait? Elle faisait donc des tâches ménagères alors que son mari foutait que dalle? C'est un poil OOC... Je n'imagine absolument pas N°18 en bonne petite femme au foyer... Ridicule.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball Z : Infinite world (Dimps, PS2)

Messagepar Takumi le Ven Oct 17, 2008 18:48

Qui va s'occuper du ménage alors?

Dans un couple chacun doit y apporter sa contribution y a pas de raison que lui ou elle fasse tout.

Moi je vois très bien C-18 faire le ménage ou la vaisselle, sinon elle serait même pas apte à s'occuper d'un enfant alors. Ben oui s'occuper d'un enfant faut bien lui faire la popote, changer ses vêtements etc...

Si C-18 n'est pas une femme au foyer a quoi elle sert alors? Et pourquoi Bra n'est pas comme sa mère, ça veut dire que c'est Krilin qui s'est occupé de tout, de la cuisine, de la vaisselle, du menage, de l'education de Bra. Et malgré cela il aime encore C-18 qui fout rien, que c'est beau l'amour. :lol:

En fait t'as l'air de dire que C-18 est trop fière pour aporter sa contribution dans un foyer; si t'appelles ça une fierté, moi j'ai le regret de te dire que c'est au contraire une honte.

PS : Que veut-dire OOC?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Dragon Ball Z : Infinite world (Dimps, PS2)

Messagepar Kogaiji le Ven Oct 17, 2008 19:18

Out of character
Ça veux dire que la personnalité de C18 est pas réaliste par rapport à celle que lui a donné Tori dans son œuvre quoi.

Et sinon je pense que il(San qui je pense est un homme lol) à juste voulu dire que C18 faisait bien l'archetype de la classique femme au foyer qui prépare à manger à son bof de mari.
Et c'est vrai que a la limite je vois plus Krillin l'occupé des taches ménagères et tout et C18 qui va au travail et qui ramené l'argent quoi que l'inverse.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Dragon Ball Z : Infinite world (Dimps, PS2)

Messagepar Takumi le Ven Oct 17, 2008 20:23

Faire la vaisselle n'a rien à voir avec la personnalité quand même hein. Dans un couple même si l'un bosse et pas l'autre, bah le week-end c'est normal que ce soir les deux qui fassent la vaisselle y a pas de raison je regrette.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Dragon Ball Z : Infinite world (Dimps, PS2)

Messagepar San999 le Ven Oct 17, 2008 20:47

Takumi a écrit:Faire la vaisselle n'a rien à voir avec la personnalité quand même hein. Dans un couple même si l'un bosse et pas l'autre, bah le week-end c'est normal que ce soir les deux qui fassent la vaisselle y a pas de raison je regrette.
Excuse-moi, mais on en a rien à cirer de ce que tu trouves normal. Car oui, choisir de faire la vaisselle, cela fait partie de la personnalité. Il y a des flemmards, des gens qui ont la fierté mal placée, etc. De toute façon, ce débat n'a rien à faire là, donc stop. Je ne faisais qu'une boutade. On a compris que tu ne connais absolument pas le personnage de Numéro Dix-h... euh... je veux dire que tu ne trouves pas anormal que N°18 se ballade avec des assiettes pendant que son mari bouffe tranquillement, on va donc s'arrêter là.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball Z : Infinite world (Dimps, PS2)

Messagepar Takumi le Ven Oct 17, 2008 21:01

Si tu voulais pas qu'on flood, fallait qu'a pas faire ta"simple boutade" comme tu dis mon grand. :wink:

C-18 n'est ni plus ni moins qu'une femme snobinarde, froide, bourru, pas aimable avec les gens, qui profite de son mari amoureux, qui fait chanter Hercules(c'est guere mieux que de mentir) j'en passe et des meilleures...

Et oui, une femme ou même un homme qui refuse de faire la vaiselle par simple fierté est une personne qui ne merite pas qu'on s'y interesse...

Ceci etantc'est le monde à l'envers, c'est toi qui commences à flooder, c'est toi qui dit de nous taire...

Je le repete, même si c'était une simple boutade comme tu dis, fallait aussi t'attendre à ce que quelqu'un réagisse, c'est tout.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités