Keiran a écrit:Heu....c'est pas de la gamine qu'on parle mais de l'ex de Krilin qu'on voit dans la saga Garlic et au debut de la saga Cyborg (dans un episode qui resume l'histoire du Ruban Rouge si je me rappelle bien)
San999 a écrit:Nan, elle apparaît brièvement dans la saga Cell. Elle voulait se réconcilier avec Kulilin, mais à ce moment-là, notre anose préféré était déjà amoureux de notre cyborg favorite. ^^
Excuse-moi, mais on en a rien à cirer de ce que tu trouves normal. Car oui, choisir de faire la vaisselle, cela fait partie de la personnalité. Il y a des flemmards, des gens qui ont la fierté mal placée, etc. De toute façon, ce débat n'a rien à faire là, donc stop. Je ne faisais qu'une boutade. On a compris que tu ne connais absolument pas le personnage de Numéro Dix-h... euh... je veux dire que tu ne trouves pas anormal que N°18 se ballade avec des assiettes pendant que son mari bouffe tranquillement, on va donc s'arrêter là.Takumi a écrit:Faire la vaisselle n'a rien à voir avec la personnalité quand même hein. Dans un couple même si l'un bosse et pas l'autre, bah le week-end c'est normal que ce soir les deux qui fassent la vaisselle y a pas de raison je regrette.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités