ça doit être à cause du fofo de saint seiya, là bas si tu ne t'es pas présenté avant de poster, tes messages sont immédiatement supprimés, apparemment les règles ne sont pas partout les même! Et du coup, j'ai pris l'habitude de voir ce rituel, d'abord présentation et après tu postes!
Yargon a écrit:Le plus gros délire dans le fait de croire que Freezer à 530 000 à son maximum est que obligatoirement cela vient minimisé énormément la force de Goku.
Redd a écrit:Yargon a écrit:Le plus gros délire dans le fait de croire que Freezer à 530 000 à son maximum est que obligatoirement cela vient minimisé énormément la force de Goku.
Le plus gros délire, c'est surtout que se dire que sa force maximale serait inférieure à sa forme en seconde forme
Ça y est,Redd a pété les plombs![]()
...
je pense honnêtement qu'il ont rajouté en petit zéro en trop
Bah non, c'est juste que je ne comprends pas comment bon nombre de personnes persistent à penser que la force de freezer est de 530 000 alors qu'en 2ème forme, il est déjà à 1 million. C"est pas plus compliqué que ça.
Moi, les 120 millions ne me dérangent pas. Après, on y croit, on y croit pas. Alors, oui, c'est énorme. Goku a pris un méchant powerup avec son ZPU. Mais bon, c'est pas un cas isolé. Goku voit sa puissance passer de 8000 à 90 000 en 6 jours d'entrainement, c'est pas rien non plus et c'est pourtant écrit noir sur blanc. Piccolo, un entrainement chez Kaio et une fusion, et hop, il passe d'environ 3000 à 1 million. Végéta aussi a le droit à son power up de taré après le commando Ginyu.
C'est ça, Dragon ball ^^
Son Goku a écrit:Moi le chiffre de 120 millions me choque,parce-que ça voudrait dire que Freezer est passé de 530000 à ce chiffre démentiel ce qui signifie qu'il a multiplié sa force par plus de 280,c'est vraiment énorme le SSJ est un boost de grand mère comparé à ça,désolé mais ça passe pas pour moi,surtout que le SSJ est censé être un stade légendaire...
Pour le reste de ton post,dans le fond je suis aussi de ton avis sauf sur un point,en effet tu remarqueras une chose même en prenant le chiffre de 3000000 pour Goku comme sa force de base,il est impossible que Goku ait pu rivaliser avec Freezer qui était rappelons le à 25 pour cent de sa force au début de leur duel sans avoir au préalable utiliser tout le temps le Kaioken ce que tu sembles réfuter,donc en prenant comme base la force maxi de Freezer qui est d'après le dico de 120000000 alors à 25 pour cent il serait à 30000000 qui est quand meme largement supérieur à 3000000(10 fois plus) qui est la force de base de Goku,conclusion Goku est en permanence en Kaioken(x10) face à Freezer et ce depuis le début de son combat...
Faut pas le prendre comme ça, mais pense plutôt à l'envers. Si Freezer est a 120 millions, il le dit lui même qu'il a du mal à gérer sa force dans la vie quotidienne et de plus, si c'est comme les SSJ son espérance de vie diminue s'il reste à se niveau de puissance. Alors Freezer s'est métamorphosé pour réduire sa puissance bien trop colossale. Tellement qu'il a du refaire le processus 3 fois. Il atteint le 530 000, alors il reste toujours plus fort que n'importe qui et peut mieux gérer sa puissance, puisque plus faible et son espérance de vie augmente de beaucoup. Moi c'est comme ça que je le vois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités