films incompatibles avec intrigue

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Vegetux le Lun Fév 11, 2008 22:50

Quand on pense qu'on se casse la tête pour rattraper les incohérences alors qu'ils ont même pas passé 5 secondes dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vegetux
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 01, 2008 22:06

Messagepar asm75 le Lun Fév 11, 2008 22:56

Vegetux a écrit:Quand on pense qu'on se casse la tête pour rattraper les incohérences alors qu'ils ont même pas passé 5 secondes dessus :lol:


Et oui,si ca s'appele pas des vrai fans ca,on essai de justifier les erreurs monumentales de la TOEI :) ...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Sia le Lun Fév 11, 2008 22:58

De toutes manière, faut savoir un truc: la Toei n'a pas essayé de faire des films plaçables.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 11, 2008 22:58

Dans ce cas je dois pas être un vrai fan lol parce que j'ai pas le courage de chercher des explications aux conneries de la Toei :lol:.
Y'en a trop de toute façon^^.

De toutes manière, faut savoir un truc: la Toei n'a pas essayé de faire des films plaçables.

Quand on voit toutes leurs bourdes sur les fillers de l'animé on est en droit de se demander s'il le font exprès ou pas quand même :wink: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Fév 11, 2008 23:04

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Quand on voit toutes leurs bourdes sur les fillers de l'animé on est en droit de se demander s'il le font exprès ou pas quand même


Aucun intérêt. Ce n'est pas qu'ils le font exprès, mais c'est qu'ils ne s'en soucient pas. Donc ils prennent la situation qui leur plaît et font leur film avec, même s'ils se doutent qu'ils recevront des lettres de fans pour signaler des incohérences.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 11, 2008 23:57

HS
En fait je croyais que U.F.S voulait dire que la Toei avait délibérément choisi de placer des incohérences dans les films(ce avec quoi j'étais pas d'accord).
Problème de compréhension.
Mea culpa :oops: .
/HS
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Sam Mars 01, 2008 18:19

Je suis en train de revisionner le film 9 sur Bojack.
Celui là me semble parfaitement s'intégrer dans la saga après la mort de Cell.

Il est dit clairement que Trunks est revenu pour avertir ses amis de la défaite des Cyborgs du futur.

Qu'en pensez vous ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 18:24

Redd a écrit:Je suis en train de revisionner le film 9 sur Bojack.
Celui là me semble parfaitement s'intégrer dans la saga après la mort de Cell.
Il est dit clairement que Trunks est revenu pour avertir ses amis de la défaite des Cyborgs du futur.
Qu'en pensez vous ?


Tout a fait mais nous l'avions deja souligné auparavant,c'est d'ailleurs le seul oav que l'on pourrait intégrer de facon coherente a la trame principale du manga...En revanche je trouve le film nullissime(question de gout me direz vous peut etre...)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 01, 2008 18:37

En effet c est le seul film qui peut se placer chronologiquement et je trouve que pour une fois ils se sont bien appliqués sur le scénario. Et puis c 'est le dernier film ou piccolo se bat snif lol.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 18:49

piccolo91 a écrit:En effet c est le seul film qui peut se placer chronologiquement et je trouve que pour une fois ils se sont bien appliqués sur le scénario. Et puis c 'est le dernier film ou piccolo se bat snif lol.


Question de gout effectivement parce que dans le meme genre d'OAV je trouve que "Broly le super guerrier" est bien plus interessant alors que avec Bojack ils nous ressortent pour la eniéme fois le coup de l'extraterestre(ok,un demon plus precisement) trés (trés) mechant qui veut detruire la terre(non?Pas possible?)...
Pour ce qui est de la derniére prestation de Piccolo en combat,on ne le voit pas bcp tout comme Vegeta en fait puisque c'est surtout Gohan qui est mis en avant dans ce telefilm.
En revanche la TOEI m'a surpris en delaissant completement Piccolo sur les OAV qui suivent...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 01, 2008 19:03

Bah dans un sens vu comment il est ridicule dans la saga buu , je ne vois pas comment ils auraient pu le faire comme celui d'avant. Bien que dans le retour de broly j aurai bien vu piccolo a la place de krilin.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 20:16

piccolo91 a écrit:Bah dans un sens vu comment il est ridicule dans la saga buu , je ne vois pas comment ils auraient pu le faire comme celui d'avant. Bien que dans le retour de broly j aurai bien vu piccolo a la place de krilin.


Justement je trouve qu'ils auraient pu "rehausser"si je puis dire l'image de Piccolo par le viais des OAV et cela pas forcement en lui donnant plus de puissance mais tout simplement en l'integrant de facon plus ou moins importante a l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Achim Shark le Lun Mars 17, 2008 11:54

Ca fait un moment que je n'ai pas vu les OAV mais c'est clair qu'ils sont loin d'être compatibles avec la série et c'est tant mieux parce que la Toei n'est pas très duée avec les fillers (quoiqu'en copie pas toujours).

Néemmoins certains pourraient (je dis bien "pourrait") être inscrits dans la timeline de la série :

Bardack, le père de Sangoku (avant que ça commence quoi, même si sûr Namek Freezer revoit Bardack en Sangoku, alors que dans le film il semble perdu dans la masse et défoncé par la boule d'énergie sans que Freezer ne l'ai vu).

L'histoire de Tunks (d'ailleurs c'est dans le manga).

Les mercenaires de l'espace (juste après la mort de Cell, Sangoku mort, végéta dépressif Trunks revient voir ses potes après avoir tué Cell et ils fêtent ça avec un championnat du monde. De plus ça explique pourquoi Végéta s'entraîne toujours et participe au championnat lors de l'époque Boo alors qu'il avait décidé de ne plus jamais se battre).

Hildegarde (je ne suis pas sûr, je ne me rappelle pas trop mais je crois qu'on peut le mettre après Boo).
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar sayenfigurines le Lun Mars 17, 2008 12:47

je suis presser que le film dbz s'orte :!:
sayenfigurines
 
Messages: 26
Inscription: Dim Mars 16, 2008 14:57

Messagepar San999 le Lun Mars 17, 2008 12:50

sayenfigurines a écrit:je suis presser que le film dbz s'orte :!:
Tu es HS... On parle des films anime, pas du film live (avec acteurs). Va ici, si tu veux en parler: Film DragonBallZ en 2008.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités