Vegetux a écrit:Quand on pense qu'on se casse la tête pour rattraper les incohérences alors qu'ils ont même pas passé 5 secondes dessus
De toutes manière, faut savoir un truc: la Toei n'a pas essayé de faire des films plaçables.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Quand on voit toutes leurs bourdes sur les fillers de l'animé on est en droit de se demander s'il le font exprès ou pas quand même
Redd a écrit:Je suis en train de revisionner le film 9 sur Bojack.
Celui là me semble parfaitement s'intégrer dans la saga après la mort de Cell.
Il est dit clairement que Trunks est revenu pour avertir ses amis de la défaite des Cyborgs du futur.
Qu'en pensez vous ?
piccolo91 a écrit:En effet c est le seul film qui peut se placer chronologiquement et je trouve que pour une fois ils se sont bien appliqués sur le scénario. Et puis c 'est le dernier film ou piccolo se bat snif lol.
piccolo91 a écrit:Bah dans un sens vu comment il est ridicule dans la saga buu , je ne vois pas comment ils auraient pu le faire comme celui d'avant. Bien que dans le retour de broly j aurai bien vu piccolo a la place de krilin.
Tu es HS... On parle des films anime, pas du film live (avec acteurs). Va ici, si tu veux en parler: Film DragonBallZ en 2008.sayenfigurines a écrit:je suis presser que le film dbz s'orte
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités