Énorme en version instrumentale, Piccolo.. et avec les images ça rend vraiment bien, on est submergé par un tas d'émotions fortes..décidément les musiques DB sont sans pareil
D'ailleurs en voyant la VI de l’ending du film Bojack postée par Piccolo, j'ai pas pu m’empêcher de rire de l’ironie de la situation à cause de ce que disait Teen Gohan à propos de la prétendue "Gnangnantise" du générique de fin de l'OAV sur Baddack...En effet, la musique de fin sur Bojack qu'il trouve excellente pourrait s'accorder excellemment bien avec ce qu'il a dit sur celle de Baddack. Voyez vous même, les photos de famille de Gohan dans les petits cadres avec son petit papounet, sa môman chérie, tonton Piccolo...là effectivement, je trouve que ça rends très "gnangnan"

..Attention, je dis pas que la musique est gnangnan mais le contexte de son utilisation l'est, du coup on pourrait identifier cette musique comme tel.
En tout cas, incroyable les barres de rire que je me suis tapé devant l’ironie de la situation. Teen-Gohan qui aime pas la musique de téléfilm sur Baddack sous prétexte qu'elle est gnangnan alors qu'il trouve celle sur l'OAV Bojack excellente bien qu'elle soit utilisée dans un contexte de gnangnantise cent fois pire