Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar San999 le Jeu Jan 10, 2008 10:03

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:le plus fort de tous,pourquoi pas?
Le plus fort de la génération des Kaiôshin s'étant fait massacré par Boo, faut le préciser.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 10, 2008 15:30

Le plus fort de la génération des Kaiôshin s'étant fait massacré par Boo, faut le préciser.

Je vais avoir l'air blond mais j'ai pas compris ta phrase :oops: dsl :oops: .

Tu parles de Kaioshin du Sud qui s'est fair massacrer par Bou?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar San999 le Jeu Jan 10, 2008 21:08

J'entends que c'est le plus fort de Kaiôshin de la génération du Kaiôshin qu'on connaît. Kaiôshin de l'est a dit que Kaiôshin du Sud était le plus fort d'entre eux. Cela dit, il n'incluait sûrement pas les Kaiôshin des générations précécentes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 10, 2008 21:28

Ah oui d'accord tu veux dire que Kaioshin du Sud n'est pas forcément le plus fort de toutes les générations de Kaioshins.En fait il se pourrait qu'il ait essayé de retirer l'épée dans la mesure où le vieux Kaioshin a été enfermé bien avant sa mort et que nombre de Kaioshins ont essayé de retirer l'épée,mais c'est vrai qu'on ne peut pas en être totalement sur...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Salagir le Sam Jan 19, 2008 2:41

J'ai déjà pensé à ce problème, en effet vu que Gohan n'a aucun mal en ssj1 a sortir l'épée, et vu que la force de Buu changerai peu si ne gagnait/retirait qu'un type inférieur à un ssj1 quand il passe en "buu gros muscles", il y a incohérence.

En effet pour moi Kaioshin du Sud est pas loin du SSJ3, sinon Buu l'aurait dézingué, il l'aurait pas absorbé, pour moi original Buu perdait face à K. du Sud.

Donc bref donc. Voici mes explications possibles :
:arrow: K. du Sud n'a jamais essayé de retirer l'épée.
:arrow: K. du Sud a retiré l'épée, a remarqué que c'était grave facile, que l'épée était inutilement lourde, et l'a replantée. [1]
:arrow: K. du Sud sait que l'épée n'est pas du tout un truc magique giga puissant et l'a laissé en place [1]
:arrow: C'est K. du Sud lui-même qui a planté l'épée, pour donner une petite épreuve a faire passer aux autres. [1] (j'ai décidé cela dans une de mes fanfics qui n'est actuellement pas disponible)

[1] La plupart de mes explications impliquent que Kaioshin de l'Est (celui qu'on connait) est un peu à la masse sur l'épée, et ne sait pas ce que K. du Sud a fait.
Rappellez vous que K. de l'Est est le plus jeune des Kaioshins (il le dit). Donc K. du Sud et les autres ont surement fait pleins de trucs AVANT que K. de l'Est ne rejoigne leur groupe. Et ils lui ont juste jamais dit que la Z-Sword, c'était que dalle.

Apres le passage de Buu, K. de l'Est et Kibito sont resté seuls et sans connaissances, pendant des milliers (millions?) d'années. Ptet ben que des gens ont inventé des conneries sur l'épée entre-temps (bon là j'abuse)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Think le Sam Jan 19, 2008 17:00

Peut être que cette épée ne présente aucun intérêt pour lui.
Goku arrive à tenir l'épée sans se transformer en SSJ et Gohan parvient à la maitriser en simple sayian.
Je ne vois pas ce que cette épée aurai pu apporter à ce Kaïo Shin du Sud.
Elle donne peut être une grande force mais son poids fait perdre de la vitesse...
Le petit Buu n'aurait eu aucun mal à esquiver.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Re:

Messagepar Tendou Buu le Ven Mars 18, 2011 2:54

Salagir a écrit:


Pour ma part, je pense que le Kaioshin du sud était très puissant, surement supérieur à un SSJ3. Pourquoi ?
Parce que c'est la première personne absorbée par buu originel : il avait du mal à gagner contre K. du sud et donc l'a absorbé à la place. Or on le voit, Originel Buu vaut un Goku SSJ3.

Une fois K du S absorbé, Buu est devenu immensément fort, en forme "buu gros muscles" que l'on voit quelques secondes, durant lesquels Goku dit "hey, la force de buu augmente non???" et quand il redevient buu originel, Goku et Vegeta sont rassurés.
Après avoir absorbé K. du S. il a absorbé le Grand Kaioshin (qui n'était surement bien moins fort que lui, mais Buu a du trouver l'absorption cool et vouloir reessayer), et là il a perdu énormément de sa force, et est devenu très enfantin. On suppose que le Grand Kaioshin brillait par sa gentillesse, et cander. C'est pourquoi le "gros buu" résultant était plus maitrisable, et moins efficace au combat. La gentilesse du Grand Kaioshin est plus forte que la puissance de Kaioshin du Sud.

C'est pourquoi je pense ce Kaiohsin, au moins du niveau de Goku SSJ3 et donc supérieur à Vegeta SSJ2.

Personnellement je suis assez d'accord avec ça,je pense effectivement que le Kaioshin du Sud était plus puissant qu'un SSJ3,je dirais approximativement du niveau de Mystic Gohan(oui,pour moi Mystic Gohan est supérieur à un ssj3 en tout points)et que c'est effectivement pour cela que Buu l'a absorbé.Mais pourquoi le Kaioshin du Sud possédait il une telle puissance?c'est très simple:il devait être le seul à s'interesser au combat et donc à s'entraîner en conséquence,et comme les Shinjins ont naturellement une grande puissance(Kaioshin le dit lui même)Il n'est donc pas exclu d'envisager que l'un des leur atteigne une telle puissance avec de l'entraînement.Donc oui,pour moi le Kaioshin du Sud peut vaincre Majin Végéta.

PS:Je pense que si Buu a absorbé le Dai Kaioshin ce n'est ni pour le fun ni pour sa puissance mais à cause de ses pouvoirs spéciaux(je pense notament à la guérison,mais surtout à la transformation d'objets en autres choses)que ce dernier a du utiliser en combat.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 14:21

Aucune idée sur combien peut s'élever la puissance de Kaioshin du Sud. On sait que c'est la première personne que petit Buu absorbe, mais ce n'est pas nécessairement parce que Kaioshin du Sud est plus fort ou égal à lui qu'il l'a fait. On ne sait rien sur les causes qui l'ont poussé à l'absorber lui et le Dai Kaioshin.
Quand Buu en passant par ses phases de transformations est passé par le stade de musclé, Goku constate que sa puissance augmente, puis juge qu'il est plus costaud qu'avant. Mais de combien sa puissance a augmenté, on ne le sait pas. Si Kaioshin du Sud était égal ou supérieur à Végéta Ssj 2, je pense que Goku se serait bien plus manifesté que sa, vu l'apport de puissance que sa aurait apporté à Buu.

De plus, quand Kibitoshin et l'ancien Dai Kaioshin ont une discussion en parallèle. On apprend que le Kaioshin du Sud, est juste le plus robuste. Il est plus fort que le Kaioshin de l'Est , qui à cette époque était le plus jeune et le plus faible des Kaioshin, mais rien ne permet d'affirmer que le Kaioshin du Sud était le plus fort du groupe. Etre le plus robuste ne signifie pas être le plus puissant, et les 3 autres Kaioshin peuvent avoir la même puissance.
Ensuite on apprend qu'il absorbe le Dai Kaioshin, puis devint plus docile. Kibitoshin dira ensuite que en absorbant Les Kaioshin, il perdit un peu de puissance car il avait gagné en âme. Il ne précise pas que c'est le seul Dai Kaioshin qui lui à fait gagné en âme et perdre en puissance, mais bien les 2 Kaioshin. Je pense cependant que le Kaioshin du Sud lui fera gagner en puissance et non lui en fera perdre, vu que Goku constatera une élévation de puissance.

Au vu de tout sa, j'estimerai Kaioshin du Sud, supérieur à Kaioshin de l'Est, mais inférieur à Végéta Ssj 2.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Son Goku le Sam Mars 19, 2011 15:16

Pour moi, il a toujours été évident que les Kaioshin ( quel qu’ils soient) sont largement inférieurs à un SSJ2..Je me base sur l'affirmation de Kaioshin et Kibito qui disent qu'aucun Kaioshin depuis plusieurs générations n'a pu retirer la Z-Sword, cette épée que Gohan SSJ1 full power qui avait perdu en puissance depuis Cell, retire...Donc Végéta SSJ2 >>> Kaioshin du Sud..

Pour le fait que Buu absorbe ce Kaioshin, ce n'est en rien une indication sur sa puissance, je rappelle qu'il absorbe aussi le chef des Kaioshin alors que celui ci est largement inférieur à lui..

Je pense cependant que le Kaioshin du Sud lui fera gagner en puissance et non lui en fera perdre, vu que Goku constatera une élévation de puissance.


La puissance de Super Buu augmente parce qu’il a perdu l’influence des Kaioshin absorbé non pas parceque le Kaioshin du Sud la lui augmente, justement Super Buu perd l'influence de ce Kaioshin ainsi que celui du gros Kaioshin en perdant le gros Buu, et c'est bien pour ça qu'il reprend sa forme originelle..Et de toute façon c'est la puissance de Super Buu qui augmente, pas celle de Kid Buu, donc on ne peut clairement pas conclure que le Kaioshin du Sud a augmenté la puissance de Kid Buu à son absorption y a des millions d'années de cela...Pour moi, ce Kaioshin a indéniablement diminué la puissance de Buu, le propos de Kibitoshin vont dans ce sens ( comme tu le soulignes piccolo) malheureusement cet avis et loin d’être partagé en témoigne le débat houleux ( Super Buu vs Kid Buu) que j'espère voir rester au fin fond du forum :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 15:34

Pour moi, il a toujours été évident que les Kaioshin ( quel qu’ils soient) sont largement inférieurs à un SSJ2..Je me base sur l'affirmation de Kaioshin et Kibito qui disent qu'aucun Kaioshin depuis plusieurs générations n'a pu retirer la Z-Sword, cet épée que Gohan SSJ1 full power qui avait perdu en puissance depuis Cell, retire...Donc Végéta SSJ2 >>> Kaioshin du Sud..


Tu marques un bon point. On sait que Kaioshin du sud est plus fort que celui de l'est mais pas de combien. Peut être qu'il dépasse juste celui-ci sans pour autant dépasser Gohan en ssj. Dans tout les cas, c est toujours bien en dessous d'un Ssj 2.

La puissance de Super Buu augmente parce qu’il a perdu l’influence des Kaioshin absorbé non pas parceque le Kaioshin du Sud la lui augmente, justement Super Buu perd l'influence de ce Kaioshin ainsi que celui du gros Kaioshin en perdant le gros Buu, et c'est bien pour ça qu'il reprend sa forme originelle..Et de toute façon c'est la puissance de Super Buu qui augmente, pas celle de Kid Buu, donc on ne peut clairement pas conclure que le Kaioshin du Sud a augmenté la puissance de Kid Buu à son absorption y a des millions d'années de cela...Pour moi, ce Kaioshin a indéniablement diminué la puissance de Buu, le propos de Kibitoshin vont dans ce sens ( comme tu le soulignes piccolo) malheureusement cet avis et loin d’être partagé en témoigne le débat houleux ( Super Buu vs Kid Buu) que j'espère voir rester au fin fond du forum :mrgreen:


Bah c'est bizarre qu'il passe par le stade intermédiaire de Buu Musclé. En enlevant le gros Buu ( Kid buu + Kaioshin du sud + Dai Kaioshin) de son corps, il aurait pu ou du passer directement de sa forme super Buu à petit Buu non?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Son Goku le Sam Mars 19, 2011 15:53

piccolo91 a écrit:Bah c'est bizarre qu'il passe par le stade intermédiaire de Buu Musclé. En enlevant le gros Buu ( Kid buu + Kaioshin du sud + Dai Kaioshin) de son corps, il aurait pu ou du passer directement de sa forme super Buu à petit Buu non?


Quelqu’un a déjà fait cette remarque y a un sacré bout de temps, et j'avais donné mon point de vue sur la question ! Le voilà :

En fait, je pense juste que l'influence des Kaioshin ne disparait pas immédiatement une fois le cocon de Gros Buu arraché, pour la simple et bonne raison que vu le temps SUUUUUUPPER long qui a passé depuis qu'ils ont été absorbé, leur énergie a en quelque sorte imprégné le corps de Buu ( comme si elle faisait partie intégrante de son être même si pas complètement), et même si les Kaioshins sont retirés il faudrait quand même un certains temps pour que l'effet de cette énergie sur l'organisme de Buu, se dissipe complètement...Dans un premier temps Buu perd l'influence du Kaioshin le moins fort à savoir le Chef des Kaioshin ( le gros) vu qu'il possède l’énergie la moins puissante ( il est moins fort que celui du Sud), ce qui a pour effet que l'énergie de Super Buu augmente et qu'il prenne l’apparence du Buu tout en muscles, ensuite vient le tour de l'énergie la plus puissante et influente, celle du Kaioshin du Sud, au moment ou il l'a perd , il redevient le Buu originel, tel que l'a crée le sorcier Bibidi..

Voilà, une petite explication personnelle toute simple pour justifier que Buu ne retrouve pas immédiatement sa forme originelle.. :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 16:07

D'accord, merci pour l'explication. Ça se tient et sa à le mérite d'être cohérent avec ce que l'on voit. Alala cette saga Buu aura causé des longs débats jusqu'au bout :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Son Goku le Sam Mars 19, 2011 16:20

piccolo91 a écrit:Alala cette saga Buu aura causé des longs débats jusqu'au bout :lol: .


Je ne te le fait pas dire, pendant un moment le fait d'évoquer et de parler des puissances durant la saga Buu, me donnait de l'urticaire :x ..Oui, force est d'admettre que Toriyama n'a pas été fichu de nous rendre le tout explicite pour ces foutus puissances..En tout cas ça prouve au moins une chose, qu'il avait élaboré cette saga à la va vite et qu'il en avait sacrément ras le bol de Dragon Ball( roh, le jeu de mot pourri :mrgreen: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 16:32

:lol: En effet, comme tu dis. Bon, je pense que pour situer Kaioshin du Sud on a fait à peur prêt le tour de la question. Je vois pas ce qu'on pourrais dire de plus sur lui, faute de peu d'éléments sur lui dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 19, 2011 18:24

Quand Buu en passant par ses phases de transformations est passé par le stade de musclé, Goku constate que sa puissance augmente, puis juge qu'il est plus costaud qu'avant. Mais de combien sa puissance a augmenté, on ne le sait pas. Si Kaioshin du Sud était égal ou supérieur à Végéta Ssj 2, je pense que Goku se serait bien plus manifesté que sa, vu l'apport de puissance que sa aurait apporté à Buu.


Vu l'immense écart qu'il y a entre un SSJ2 et un SSJ3 ... Je pense pas non.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités