Le plus fort de la génération des Kaiôshin s'étant fait massacré par Boo, faut le préciser.SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:le plus fort de tous,pourquoi pas?
Le plus fort de la génération des Kaiôshin s'étant fait massacré par Boo, faut le préciser.SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:le plus fort de tous,pourquoi pas?
Le plus fort de la génération des Kaiôshin s'étant fait massacré par Boo, faut le préciser.
Salagir a écrit:
Pour ma part, je pense que le Kaioshin du sud était très puissant, surement supérieur à un SSJ3. Pourquoi ?
Parce que c'est la première personne absorbée par buu originel : il avait du mal à gagner contre K. du sud et donc l'a absorbé à la place. Or on le voit, Originel Buu vaut un Goku SSJ3.
Une fois K du S absorbé, Buu est devenu immensément fort, en forme "buu gros muscles" que l'on voit quelques secondes, durant lesquels Goku dit "hey, la force de buu augmente non???" et quand il redevient buu originel, Goku et Vegeta sont rassurés.
Après avoir absorbé K. du S. il a absorbé le Grand Kaioshin (qui n'était surement bien moins fort que lui, mais Buu a du trouver l'absorption cool et vouloir reessayer), et là il a perdu énormément de sa force, et est devenu très enfantin. On suppose que le Grand Kaioshin brillait par sa gentillesse, et cander. C'est pourquoi le "gros buu" résultant était plus maitrisable, et moins efficace au combat. La gentilesse du Grand Kaioshin est plus forte que la puissance de Kaioshin du Sud.
C'est pourquoi je pense ce Kaiohsin, au moins du niveau de Goku SSJ3 et donc supérieur à Vegeta SSJ2.
Je pense cependant que le Kaioshin du Sud lui fera gagner en puissance et non lui en fera perdre, vu que Goku constatera une élévation de puissance.
Pour moi, il a toujours été évident que les Kaioshin ( quel qu’ils soient) sont largement inférieurs à un SSJ2..Je me base sur l'affirmation de Kaioshin et Kibito qui disent qu'aucun Kaioshin depuis plusieurs générations n'a pu retirer la Z-Sword, cet épée que Gohan SSJ1 full power qui avait perdu en puissance depuis Cell, retire...Donc Végéta SSJ2 >>> Kaioshin du Sud..
La puissance de Super Buu augmente parce qu’il a perdu l’influence des Kaioshin absorbé non pas parceque le Kaioshin du Sud la lui augmente, justement Super Buu perd l'influence de ce Kaioshin ainsi que celui du gros Kaioshin en perdant le gros Buu, et c'est bien pour ça qu'il reprend sa forme originelle..Et de toute façon c'est la puissance de Super Buu qui augmente, pas celle de Kid Buu, donc on ne peut clairement pas conclure que le Kaioshin du Sud a augmenté la puissance de Kid Buu à son absorption y a des millions d'années de cela...Pour moi, ce Kaioshin a indéniablement diminué la puissance de Buu, le propos de Kibitoshin vont dans ce sens ( comme tu le soulignes piccolo) malheureusement cet avis et loin d’être partagé en témoigne le débat houleux ( Super Buu vs Kid Buu) que j'espère voir rester au fin fond du forum
piccolo91 a écrit:Bah c'est bizarre qu'il passe par le stade intermédiaire de Buu Musclé. En enlevant le gros Buu ( Kid buu + Kaioshin du sud + Dai Kaioshin) de son corps, il aurait pu ou du passer directement de sa forme super Buu à petit Buu non?
piccolo91 a écrit:Alala cette saga Buu aura causé des longs débats jusqu'au bout.
Quand Buu en passant par ses phases de transformations est passé par le stade de musclé, Goku constate que sa puissance augmente, puis juge qu'il est plus costaud qu'avant. Mais de combien sa puissance a augmenté, on ne le sait pas. Si Kaioshin du Sud était égal ou supérieur à Végéta Ssj 2, je pense que Goku se serait bien plus manifesté que sa, vu l'apport de puissance que sa aurait apporté à Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités