Bon perso, j'ai toujours pensé que Toriyama aurait du s’arrêter au SSJ2 et que la Toei n'aurait pas du faire un SSJ 4 mais bon si ils voulaient absolument le faire, autant le faire bien

Oxymore a écrit:Oui, le super saiyan 2 représentais un peu "l'ultime"... jusqu'au ssj3, que je trouve vraiment de trop
Black_Mass_Priest a écrit:Ben en fait, même le SSJ2 n'était pas prévu dans la mesure où le manga devait s'arrêter à la saga Freezer, avec Goku en guise de guerrier légendaire qui (re)crève en terrassant Freezer.
Black_Mass_Priest a écrit:Ben en fait, même le SSJ2 n'était pas prévu dans la mesure où le manga devait s'arrêter à la saga Freezer, avec Goku en guise de guerrier légendaire qui (re)crève en terrassant Freezer. Le SSJ3 est une parodie du super saiyajin./quote]
Techniquement, on ne devait même pas savoir que Goku était un Saiyen, le manga devant se finir à la fin du tournoi et la victoire de Goku sur Piccolo
return a écrit:Bah, le SSJ3, c'est un SSJ avec des muscles à faire pâlir Broly, des éclairs de partout et des cheveux qui traîne par terre. Par contre, adieu les sourcils.
Je trouve quand même qu'on sent bien le côté de Toriyama: "Vous m'avez bien gonflé avec la course à la puissance. Donc j'amplifie à mort, ça vous apprendra!! Et je vas faire pareil avec les fusions"
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, les fusions et les SSJX, c'est probablement la première chose qui vient à l'esprit lorsqu'on pense "DBZ"
return a écrit:Bah, le SSJ3, c'est un SSJ avec des muscles à faire pâlir Broly, des éclairs de partout et des cheveux qui traîne par terre. Par contre, adieu les sourcils.
Je trouve quand même qu'on sent bien le côté de Toriyama: "Vous m'avez bien gonflé avec la course à la puissance. Donc j'amplifie à mort, ça vous apprendra!! Et je vas faire pareil avec les fusions"
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, les fusions et les SSJX, c'est probablement la première chose qui vient à l'esprit lorsqu'on pense "DBZ"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités