Goku je t'aime a écrit:C'est quoi, à votre avis le laps de temps entre la sortie d'un épisode au Japon et l'accès à une version VOSTFR en streaming ?
Le lendemain au maximum. Mais a mon avis , sous 5 heures après sa diffusion , on devrait l'avoir.
Goku je t'aime a écrit:C'est quoi, à votre avis le laps de temps entre la sortie d'un épisode au Japon et l'accès à une version VOSTFR en streaming ?
Ce que voulait dire Batroux et les autres membres du forum, c'est que contrairement à nous, eux ont connu Dragon Ball pendant sa publication.
Super Green Ranger a écrit:Ce que voulait dire Batroux et les autres membres du forum, c'est que contrairement à nous, eux ont connu Dragon Ball pendant sa publication.
Difficile de suivre la série à l’époque quand même... Rien à voir avec l’épisode sous-titré qui vient 5h après sa diffusion d’origine de maintenant.
Déjà à l’époque, il y avait un décalage de 2 ans à peu près je crois entre la diffusion sur la télé française et la diffusion sur la télé japonaise.
Le Club Dorothée n’a jamais pu diffuser la fin de Dragon Ball Z. La première traduction complète du manga n’a abouti que vers l’an 2000. Donc un décalage de 5 ans par rapport au Japon. Avant la diffusion de la série Dragon Ball GT au début des années 2000 sur le satellite, peu de gens ont pu la voir. Bravo pour les sous-titres téléchargés en 97 sur le net !![]()
Tout ce qu’on avait sur la fin de la série et Dragon Ball GT est ce qui a été rapporté dans les magazines de l’époque. Je me souviens qu’à peine le SSJ3 dévoilé à la télé française, on connaissait déjà l’apparence sur SSJ4 par les images fournies par les magazines.
Cheetah a écrit:Il y a vraiment encore des gens qui pensent que les soldats de Freezer sont "l'élite" de l'univers ?
Les mecs on des force dépassant pas les 1000 à 5000 à part quelques exception (Commande Ginyu, etc). Ca a été montrer à de nombreuse reprise que l'univers de DBZ est vaste est varié et que Freezer au final, c’était surtout un mec qui se prenait pour ce qu'il n'a jamais été.
Antarka a écrit:Cheetah a écrit:Il y a vraiment encore des gens qui pensent que les soldats de Freezer sont "l'élite" de l'univers ?
Les mecs on des force dépassant pas les 1000 à 5000 à part quelques exception (Commande Ginyu, etc). Ca a été montrer à de nombreuse reprise que l'univers de DBZ est vaste est varié et que Freezer au final, c’était surtout un mec qui se prenait pour ce qu'il n'a jamais été.
Moi.je pense que 99% des mecs les plus puissants de l univers etaient sous les ordres de Freeza. Je pense qu il n y a pas de puissance naturelle superieure à Freeza dans l univers. Je pense qu un Doria à 22000 fait clairement parti du top 10 de l univers hors z team, et qu avec une puissance de 500 t es déjà un monstre à l échelle de l univers, plus fort que 99% de ses habitants.
Sinon le tome 42 de dB est pas paru bien longtemps après la fin du club do, et y manquait peu d episodes à diffuser à l epoque (20 pi etre, et encore)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités