http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?id=17&p=10
15 prod {l Wrote}:supasupanos {l Wrote}:
J'ai une question ? Ou sont les détracteurs de cette adaptation ? Je les entends plus !! OU plutôt je ne les lis plus !! C'est bizarre quand même !!
Ça reste une adaptation fidèle au manga avec quelques "nouveau plus" de quoi ravir les grands et les petits et surtout faire assez de recette pour prévoir les autres volets.
ON TOUS D'ACCORD POUR DIRE "QU'UN SEUL VOLET C'EST PAS ASSEZ ET QU'IL EN FAUT D'AUTRE POUR EXPLOITER L'UNIVERS DBZ A FOND ! ET QUE POUR CELA IL FAUT QUE LE 1ER RAPPORTE DE L'OSEILLE, BEAUCOUP DONC D'OSEILLE, donc on vise grand public."
tu as trop raison, c'est allucinant comme on lit plus leur conneries smile et sa ça fait trop plaisir, enfin les grandes gueules se taisse.
noté l'orthographe, je pense que là on voit bien la mauvaise foie dont ils font preuve, car osé dire que le film est fidèle
Sinon sur le forum on lis aussi que le Kame hame ha de gokû serait une attaque où il doit collecter l'énergie des êtres vivant et des plantes.
Ça voudrait dire qu'ils ont mélanger le Kame hame ha avec le Genki dama...
Ils ont quand même fait de gros mélanges.
bejitosama je vois pas la ressemblance entre tes images, le shenron fait très T-rex au niveau de la face, le museau les dents...etc
le dragon du film Dragon War est bien plus ressemblant à shenron dans tous les cas.