Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 0:05

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais peut être que l'univers de Dragon Ball était trop compliqué à rendre réaliste je ne sais pas.
C'est sûr que voir Kaméhouse comme ça ça fait pas plaisir du tout...
Sa belle petite maison est devenu un vieille immeuble tout moche et à moitié délabré...

Encore une fois je ne défend pas ce film, j'essai juste de comprendre les raisons pour lesquelles ils s'en sont autant éloigné.
Surtout pour mettre des personnages négligeables, à la place de personnages important (les exemples les plus flagrants sont quand même Mai et Krillin lol)

Il est prévu pour le 1er Avril de cette année ^^
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 0:09

Alors, c'est un poisson autrement dit ce film. Enfin je pense que j'irais le voir quand même, je suis trop curieux pour ne pas aller voir à quoi, il ressemble.
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 0:12

bejitosama a écrit:Alors, c'est un poisson autrement dit ce film. Enfin je pense que j'irais le voir quand même, je suis trop curieux pour ne pas aller voir à quoi, il ressemble.

J'ai pensé la même chose lol
Ca ressemble à un poisson d'avril se film mdr

Je le verrai aussi, mais pas au ciné.
Mais je suis trop curieux aussi pour ne pas voir ce qu'il donnera au final, surtout après en avoir autant parlé lol.
Image
Rusk

Messagepar San999 le Mer Fév 04, 2009 0:28

bejitosama a écrit:Non San999,on dirait d'avantage un dragon sortant tout droit du film "le règne du feu", il n'a rien du dragon chinois, je te l'accorde, mais il ne ressemble pas à un T-Rex. De plus les T Rex n'ont pas de collerette.
Ben, son museau et sa tête, jusqu'à la collerette, me fait penser au T-rex de Jurassic Park... :? En fait, on dirait un croisement entre un dragon chinois (le corps, quand même), un T-rex et un dilophosaure (les deux de la version de Jurassic Park).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 0:49

Tu l'as jamais vu je suppose le règne du feu..
Image
Image
Qu'en pensez vous, T Rex ou pas?
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mer Fév 04, 2009 0:53

trouvé sur dragonball live :lol:

http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?id=17&p=10

15 prod a écrit:
supasupanos a écrit:
J'ai une question ? Ou sont les détracteurs de cette adaptation ? Je les entends plus !! OU plutôt je ne les lis plus !! C'est bizarre quand même !!
Ça reste une adaptation fidèle au manga avec quelques "nouveau plus" de quoi ravir les grands et les petits et surtout faire assez de recette pour prévoir les autres volets.

ON TOUS D'ACCORD POUR DIRE "QU'UN SEUL VOLET C'EST PAS ASSEZ ET QU'IL EN FAUT D'AUTRE POUR EXPLOITER L'UNIVERS DBZ A FOND ! ET QUE POUR CELA IL FAUT QUE LE 1ER RAPPORTE DE L'OSEILLE, BEAUCOUP DONC D'OSEILLE, donc on vise grand public."

tu as trop raison, c'est allucinant comme on lit plus leur conneries smile et sa ça fait trop plaisir, enfin les grandes gueules se taisse.

noté l'orthographe, je pense que là on voit bien la mauvaise foie dont ils font preuve, car osé dire que le film est fidèle :shock:

Sinon sur le forum on lis aussi que le Kame hame ha de gokû serait une attaque où il doit collecter l'énergie des êtres vivant et des plantes.
Ça voudrait dire qu'ils ont mélanger le Kame hame ha avec le Genki dama...

Ils ont quand même fait de gros mélanges.

bejitosama je vois pas la ressemblance entre tes images, le shenron fait très T-rex au niveau de la face, le museau les dents...etc

le dragon du film Dragon War est bien plus ressemblant à shenron dans tous les cas.
Dernière édition par DBZwarrior le Mer Fév 04, 2009 1:16, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 1:04

tu as le lien où ces taches lâches leur stupides com? Juste pour leur montrer que les com de ceux qui n'approuvent pas ce film, sont encore là, dont moi.
Tenshirock

Messagepar Fichi le Mer Fév 04, 2009 15:53

Cela ne m'étonne pas vraiment, c'est un forum que je ne fréquente pas mais je le suivais un peu au début et quand je vois les énormités qu'on pouvait y sortir pour défendre ce film j'en revenais pas.

Que des personnes défendent le film c'est leur plein droit, comme certains argumentent que c'est une autre facon de voir Dragon Ball, je ne partage pas ce point de vue mais je peux le comprendre.

Mais qu'on puisse encore le comparer à une adaptation fidèle au manga, un tel niveau de bêtises et d'ignorance sur l'oeuvre original tout en se qualifiant de fan c'est hallucinant.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 16:08

Oui je suis tout à fait d'accord, tant ils ont découvert dragon ball grace au film, et même pas grâce à l'animé (au moins), à défaut d'avoir les mangas, et ils croient connaitre cette œuvre, mais le fait, qu'ils disent que le film est fidèle au manga, et une preuve qu'il ne l'ont jamais lu.
Là c'est trop américanisé je trouve, et même ça enlève au charme de l'œuvre originale, on dirait une espèce de karaté kid avec des super pouvoirs, irais je le voir, je me suis dit oui, mais il existe d'autre moyen pour le voir....et si effectiment il ne me plait pas, je le gicle! :mrgreen:
Dernière édition par Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 17:48, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 16:11

C'est clair que si t'es un fan tu connais l'oeuvre originale, et donc c'est impossible de dire que le film est fidèle au manga :lol:
Me font bien rire, je crois que je vais aller faire un tour là bas moi aussi :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Romi le Mer Fév 04, 2009 16:34

Oh mon dieu les e****** :cry: qu' on t'il fait a Sheron , il tuer une partie de mon enfance :twisted:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Tremors le Mer Fév 04, 2009 21:52

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La seule chose fidèle au manga, ou presque... Sinon le reste, c'est repoussant.
Tremors

Messagepar Fichi le Mer Fév 04, 2009 22:14

Je ne vois rien de fidèle dans ces images pour ma part ou alors quelques choses m'échappe.

Ce jeu pue le commercial à plein nez avec des personnages au design du film et sur un gameplay aussi vieux que les jeux de combat sur Super Nintendo.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 22:40

Aahh ça pique ça pique!! Mes yeux!!!! Enlève ces images!!!

:lol: :lol:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 22:45

Oui ça pique les yeux, jamais vu un jeu aussi laid.
Tiens Piccolo qui fait shoryu ken à Goku, ils voulaient faire un dragon fighter" et question graphique c'est laid, très laid!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées