Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Tremors le Mer Fév 04, 2009 23:02

Fichi a écrit:Je ne vois rien de fidèle dans ces images pour ma part ou alors quelques choses m'échappe.

Image

Image

Image
Tremors

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 23:08

J'ai vu ça, ils ont repris le Mafuba, c'est pas mal ça, j'espère qu'il sera dans le film (je pense que oui vu que c'est le jeu tiré du film)
Image
Rusk

Messagepar Glucose le Mer Fév 04, 2009 23:20

Est ce que le piccolo du film sera emprisonné dans un autocuiseur de riz? Dans l'image du jeu vidéo, on dirait un genre de vieux vase chinois, style antiquité. Ce serait moins original mais attendons de voir.... c'est peut être un autocuiseur finalement.
Glucose

Messagepar Rusk le Mer Fév 04, 2009 23:37

Moins original, mais également moins ridicule lol.
Image
Rusk

Messagepar Tremors le Sam Fév 07, 2009 23:13

http://www.dragonballmovieblog.net/wp-content/uploads/2009/02/img_0088.jpg

http://www.dragonballmovieblog.net/wp-content/uploads/2009/02/img_0084.jpg

http://www.dragonballmovieblog.net/wp-content/uploads/2009/02/img_0085.jpg

La transformation perd un peu tout son sens, sans la queue, puis les vêtements devraient être complètement déchirées, et il est beaucoup trop petit... Ça fait loup-garou...
Tremors

Messagepar caduceus le Sam Fév 07, 2009 23:39

C'est parce que les vêtements sont fait dans la même matière que le caleçon de Hulk...
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Tremors le Dim Fév 08, 2009 0:13

caduceus a écrit:C'est parce que les vêtements sont fait dans la même matière que le caleçon de Hulk...

Dans la même matière que les vêtements saiyan, tu veux dire... Pour que ça résiste autant...
Tremors

Messagepar Genkidama16 le Dim Fév 08, 2009 18:45

Pour l'Oozaru, c'est moins moche que je ne le pensais. Certes le gros problème, c'est la taille. En 3 mêtres à peine, il perd tous son charme. Et il est trop fin et longiligne, ce qui lui fait perdre un peu son coté simiesque. C'est sans doute pour ça qu'il fait penser à un loup-garou. Mais je dois dire que je préfère cette version à celle de la figurine, ou il était gris-bleu. Il avait plus un tête d'orque que de singe.

Quant à la queue, on sait pas en fait s'il en a une ou pas. Il peux très bien l'avoir enroulée autour de la taille ( à la façon saïyen ) et à l'intérieur de ses vétements pour que ça ne se voit pas et éviter de devenir une bête curieuse vis à vis de ses camarades. Ce serait assez logique. Mais bon je n'imagine pas les réalisateurs avoir pensé à tous ça. Comme tous le monde, je pense plutôt qu'ils l'ont zappée tout simplement. Comme ils l'ont fait pour Krilin, et pour bien d'autre éléments.
Dernière édition par Genkidama16 le Lun Fév 09, 2009 13:45, édité 1 fois.
Genkidama16

Messagepar Fichi le Dim Fév 08, 2009 21:27

La couleur d'Oozaru sur le visu des figurines était voulu pour masquer volontairement les détails de la figurines, ce ne sera pas sa véritable couleur.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 08, 2009 21:35

Rassurez-moi c'est un fake ce jeu ? Parce que ça ressemble un peu trop à un Budôkai du pauvre pour être crédible. Je sais pas y a quelque chose qui fait faux dans ces images… d'ailleurs certaines sont en japonais, d'autres en anglais…

Budôkai Tenkaichi a déjà tellement de suites (ils doivent en être à 270 personnages dont Pilaf et le gang des lapins dans le dernier jeu non ?) que j'ai totalement arrêté de suivre les sorties. J'aurais du mal à croire qu'ils en remettent une couche…
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Tremors le Dim Fév 08, 2009 21:54

Le Chauve a écrit:Rassurez-moi c'est un fake ce jeu ? Parce que ça ressemble un peu trop à un Budôkai du pauvre pour être crédible. Je sais pas y a quelque chose qui fait faux dans ces images… d'ailleurs certaines sont en japonais, d'autres en anglais…

http://www.gametrailers.com/player/45260.html?ref=embedfeat
Tremors

Messagepar mayloshi le Lun Fév 09, 2009 12:45

Pas possible qu'ils aient fait un Oozaru de cette maniere!!! Pourtant on arrive à faire un Hulk géant qui dechiquette tous ses habits!!! Là on a l'impression même qu'il fait plus... mannequin avec son dessus bras cassé deboutonné et son pantalon bleu style Jeans...

C'est vrai ce sont des détails, mais à moi ça ne rappelle pas du tout un singe géant...
mayloshi

Messagepar Genkidama16 le Lun Fév 09, 2009 22:06

Voici les premieres impressions d' Akira Toriyama sur le film ( en Anglais ) :

"As the original creator, I had a feeling of “Huh?” upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but “ultra” high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!"

source : http://dbthemovie.com

A mon avis il faut oublier la derniere phrase ou il dit qu'il est impatient de le voir. C'est juste histoire de ne pas facher la Fox avec qui il a signé un contrat. En effet on comprend facilement dans sa premiere phrase qu'il a été déçu par ce qu'il a vu. Et tout de suite aprés il dit en gros que le seul moyen pour lui et pour les fans d'apprecier le film est de considérer l'histoire comme appartenant à une dimension parallèle, donc comme non-canon quoi !
Dernière édition par Genkidama16 le Lun Fév 09, 2009 23:13, édité 1 fois.
Genkidama16

Messagepar San999 le Lun Fév 09, 2009 22:40

Trop rigolo les commentaires qui viennent après. XD Genre, trop contents d'avoir Toriyama "de leur côté". Je n'ai jamais imaginé une demi-seconde que Toriyama oserait dire en public que ce film est mauvais. :roll:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Genkidama16 le Lun Fév 09, 2009 23:28

C'est sur. Tout comme il n'a jamais osé de dire du mal de DBGT. Pourtant on sait qu'il a refusé d'être réellement impliqué dans le projet.
Quant au film, ses "maybe", "perhaps" "might" montre à quel point il est convaincu :lol: !! Je traduit ça plutôt comme : "Si on oublie l'oeuvre à laquelle il fait référence, peut-être ce film pourra, eventuellement et avec beaucoup de chance, avoir un succès tout relatif auprès des fans.Je suis impatient ( curieux de voir à de quelle manière mon oeuvre va être gachée )"
Genkidama16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées