Préférez-vous Kaioshin ou Piccolo?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Kaioshin ou Piccolo ?

Piccolo
24
92%
Kaisohin
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Préférez-vous Kaioshin ou Piccolo?

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 14:26

Alors, mes questions sont les suivantes :

Qui préférez-vous entre Piccolo et Kaioshin (Quand il n'a pas fusionné avec Kibito)?
-Lequel est le plus intelligent pour vous ?
-Lequel est le plus beau(Ou moins moche, c'est comme vous le voyez) ?
-Pourquoi ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 14:36

Ce sujet existe déjà,ici.

Je dis Piccolo pour le plus fort.

Quand au plus beau. Lol. Je dirais Kaioshin :lol: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 14:39

Moi à vrai dire...Je l'ai trouve beaux tout les deux, intelligents tout les deux, quand à la force, si on suit l'animé, c'est kaioshin le plus fort, mais je pense qu'en réalité, ils sont au mêe niveau.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 14:41

Pour l'animé,il ne faut pas trop s'y fier,car ce n'est pas made in Toriyama :wink: . Mais Piccolo a surtout l'air impressionné par le statut de Kaioshin,plus que par sa puissance.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Avr 16, 2008 14:44

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ce sujet existe déjà,ici.

Je dis Piccolo pour le plus fort.

Quand au plus beau. Lol. Je dirais Kaioshin :lol: .

Hum ce n'est pas exactement le meme type de sujet puisqu'elle veut juste savoir lequel des 2 nous preferons et pas comparer leurs forces

Le plus intelligent?Piccolo!
Le plus beau?Piccolo!
(Au passage c'est aussi le plus fort des 2 :mrgreen:)
Pourquoi?Parce que c'est mon personnage préféré!
Green Power!!!!
Hum plus serieusement Piccolo est un personnage bcp plus devellopé que Kaio Shin qui reste un personnage interresant mais qui apparait plutot minable dans la seule saga ou il est present,a savoir celle de Bou.
Pour ce qui est de leur puissance respective j'ai tjs consideré que Piccolo avait slmt été impressioné par la statut divin de Shin donc je verrais Piccolo nettement au dessus( meme si,il est vrai, rien ne nous permet de l'affirmer objectivement...
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 16, 2008 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 14:46

Lol. Oh tant pour moi,c'est vrai qu'on ne nous demande que qui on préfère. En tout cas je n'ai pas voté,même si je trouve Kaioshin plus beau :mrgreen: .

Sinon pour le plus intelligent je dis Piccolo lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Avr 16, 2008 14:50

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Lol. Oh tant pour moi,c'est vrai qu'on ne nous demande que qui on préfère. En tout cas je n'ai pas voté,même si je trouve Kaioshin plus beau :mrgreen: .

Sinon pour le plus intelligent je dis Piccolo lol.
____________
Image


Allez quoi t'aimes pas les peaux vertes?lol
Niveau classe vestimentaire Piccolo est nettement au dessus je trouve(elle en jette sa cape de Super Namek non?)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Mer Avr 16, 2008 14:52

Euh, SANGOHAN ADO SSJ2 (dit " SASJJ2"), Ange_Gardienne-Serena n'a pas parlé de comparaisons de puissance ou de force, mais d'intelligence et de beauté. Mais c'est vrai que le titre prête à confusion, je le change.

En ce qui me concerne, je dirais Piccolo plus beau parce que quand il a sa cape qui flotte dans le vent, il a une classe incroyable! Et je dirais Piccolo plus intelligent parce que Kaïoshin n'a pas été fichu de coincer Babidi avant que Boo ne sorte, alors qu'il le poursuivait depuis des millions d'années, et même quand il a découvert des alliés comme Gohan qui avait montré sa puissance devant Kaïoshin et Kibito, il a quand même voulu laisser Yamu et Spopovich prendre son énergie. Alors que s'il avait laissé Gohan les mettre hors d'état de nuire (il ne les aurais pas tué, c'était un tournoi), ils auraient conservé la piste et n'aurait pas donné un coup de pouce monstrueux à Babidi. Kaïoshin lui-même a reconnu avoir fait une grosse erreur, et je ne pense pas que Piccolo aurait fait une telle erreur. Et l'intelligence de Piccolo est reconnu (quand il pense au coup de détruire la porte de la salle de l'esprit et du temps, et Boo et Gohan aussi parlent de l'intelligence de Piccolo).

Et de façon générale, je préfère Piccolo qui est d'ailleurs mon personnage préféré.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 14:55

En plus,Piccolo bénéficie de la "sagesse du tout-puissant". Lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 14:56

Par contre, dans l'animé, ils font des tas d'erreurs de traduction, ils se trompent aussi dans les noms, par exemple, dans le résumé de l'épisode 221, ils disent : Yamu et Sporovitch ont brusquement interrompu le combat qui opposait SANGOKU à Kibito, en réalité, Sangohan se bat avec Kibito et Sangoku avec Végéta.
Episode 220 : Kaioshin dit Yuma et Sporovitch ne sont que des mercenaires...Normalement, c'est Yamu, pas Yuma !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 14:59

Bah,c'est la VF ça. Leurs traductions sont horribles,et les erreurs comme celles-ci sont très courantes.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Avr 16, 2008 15:04

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:En plus,Piccolo bénéficie de la "sagesse du tout-puissant". Lol.


Effectivement et Piccolo est deja loin d'etre bete avant de fusionner avec le trés haut.
C'est un grosse tete en plus d'etre un bon combattant on ne peut plus classe
Pour Kaio Shin j'ai toujours trouvé que la veritable force de ce personnage est l'aura de mystére qui l'entoure lors des championnats d'arts martiaux,a partir du moment ou il perd cette charactéristique je le trouve bien moins interressant...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 15:05

Pour ce qui est des voix, quelle horreur ! Dans l'animé, Kaioshin a une voix de tapette, et Piccolo un voix de sadique ! D'ailleurs, quand il voit Sangohan au championt de la saga boo, il lui dit "Salut mon petit" avec un ton de pédophile!
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar RMR le Mer Avr 16, 2008 15:07

Quand vous trouvez des erreurs de VF, faites-en part sur le bon topic, c'est-à-dire ici:

La version française du dessin-animé DBZ
Dernière édition par RMR le Mer Avr 16, 2008 15:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 15:07

Pour Kaio Shin j'ai toujours trouvé que la veritable force de ce personnage est l'aura de mystére qui l'entoure lors des championnats d'arts martiaux,a partir du moment ou il perd cette charactéristique je le trouve bien moins interressant...

Moi,ça m'a quand-même bien fait marrer comme tout le monde se méfiait de lui au début n'empêche :lol: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités