Super C-17 vs Perfect Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui est le plus fort

Super C-17
28
74%
Cell
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar marshall le Mar Juil 14, 2009 17:04

Entre Super C-17,le cyborg né de la fusion de deux C-17 dans DBGT et Cell sous sa forme parfaite qui vous apparait comme étant le plus fort.
Honnêtement je dirais Cell car Super C-17 a facilement pu être vaincu une attaque combinée de C-18 et de Goku dans DBGT.Cell apparait bien plus puissant en terme d'expérience,vitesse,force que la fusion de C-17 et surtout que seul Gohan en SSJ2 et ce malgrès un combat difficile a pu venir à bout de Cell.De plus Cell guérir de n'importe quelle blessure ou mutilation grâce à la régénération que n'a pas C-17 fusionné

Pour ceux qui savent qui est super C-17:
Image
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar RMR le Mar Juil 14, 2009 19:43

Euh... "Super" C-17 rouste Gohan, Goten, Trunks et Végéta, tous super saïyen, et Oob.

Mais surtout, il rouste Goku super saïyen 4 qui est plus fort que Baby en Végéta qui est plus fort que Goku redevenu enfant super saïyen 3 qui est plus fort que Rild qui est plus fort que Boo (et ça m'énerve, mais c'est GT qui le dis...) qui est plus fort que Cell parfait...

Et si on parle du Cell de GT, il ne peut rien faire contre Goku enfant non transformé, alors "Super" C-17...

"Super" C-17 se fait tuer grâce à un stratagème de C-18 pour qu'il ait sa garde baissée, à savoir lui balancer des kikohas qu'il absorbe en baissant sa garde.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Son Goku le Mar Juil 14, 2009 19:51

En théorie(et logiquement) Perfect Cell devrai être de loin plus puissant que Super C17,mais dans les faits ce n'est pas du tout le cas,on constate que même le SSJ4 n'est pas suffisant face à lui(non mais de qui sa moque t-on? :roll: ),bref la Toei s'est plantée en beauté en concevant ce perso dont pour ma part ne devrait même pas valoir un SSJ full power ni même un Dai ni Dankai en terme de puissance,mais ce n'est pas grave c'est GT et on est pas à une incohérence près,d'ailleurs une scène qui m'avait fait dégouter la vie,c'est C17 qui en faisait bavé Végéta qui normalement est à des années lumières devant lui en terme de puissance :roll:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar goten-kun le Mar Juil 14, 2009 22:25

j'ai voté Cell, parce que Super C-17, bah, ... enfin voila quoi ...
ils leur arrive d'inventer des personnages ridicules mais alors la ... c'est le ponpon ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar San999 le Mar Juil 14, 2009 22:29

goten-kun a écrit:j'ai voté Cell, parce que Super C-17, bah, ... enfin voila quoi ...
ils leur arrive d'inventer des personnages ridicules mais alors la ... c'est le ponpon ...
Le but, c'est pas de dire lequel on préfère... Mais lequel est le plus puissant. Et c'est Super N°17, cela ne fait pas un pli.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar quent68 le Mar Juil 14, 2009 22:33

Marshall évite de confronter des personnages dbz et DBGT qui ont un niveau aussi éloigné voyons !

Moi aussi ça me fait mal de l'admettre, parce qu'a la base, deux C17 ne valent plus rien a ce moment. Ils sont donc moins forts qu'un ssj époque GT, et pourtant leur union dépasse légèrement un ssj4 ! O_o on aura tout vu, surement la pire incohérence ce cette pseudo suite, en ajoutant Cell et Freezer qui perdent contre petit Goku.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar forunner le Mar Juil 14, 2009 22:34

Le fait que Super C-17 est aussi puissant est peut être du à son super générateur inertiel ( le résultat de la fusion de 2 générateurs inertiels ) , de plus Dr Myu à participé à la construction du second C-17 qui plus puissant que l'original si je me trompe pas. :?
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Bourriks le Mer Juil 15, 2009 10:50

Super C17 aussi, mais bon, je n'aime pas le perso. Et sa mort, trop calquée sur celle de Piccolo Daimao, j'ai été déçu de voir là davantage une "resucée" qu'un clin d'oeil.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Sia le Jeu Juil 16, 2009 15:07

Super C-17 n'est pas non plus super fort en lui même, c'est surtout qu'il absorbe chaque coup qu'il reçoit, et donc cela le rend presque invincible. Cependant sa force de base doit surement être plus grande que celle de Cell.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Bejita-san le Jeu Juil 16, 2009 17:05

Bah le choix est évident, Super C17 n'en ferait qu'une bouchée de Cell. A la base ce n'est pas normal qu'il soit aussi puissant car il est le résultat de la fusion de deux C17, qui comme ça été dit devrait alors être vaincu par un Super Saiyen de niveau 2 (pas Super Saiyen 2), mais je crois que le principe a été copié sur celle de la fusion avec les Potalas, c'est à dire une sur-multiplication des puissances qui rend l'adversaire bien plus redoutable que si les valeurs intrinsèques auraient été additionnés....

Je trouve en plus qu'il ressemble à rien comme la plupart des méchants dans G.T, juste une brute qui possède un pouvoir démésuré, et en aucun une once de charisme. Mais à la limite si on devait le comparer avec quelqu'un ça serait avec Li-Sheron sans les boules de cristal (seulement avec celle à une étoile), car Goku même au niveau 4 galère aussi bien contre le cyborg que contre le Dragon.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Son Goku le Jeu Juil 16, 2009 20:33

Bejita-san a écrit:Bah le choix est évident, Super C17 n'en ferait qu'une bouchée de Cell. A la base ce n'est pas normal qu'il soit aussi puissant car il est le résultat de la fusion de deux C17, qui comme ça été dit devrait alors être vaincu par un Super Saiyen de niveau 2 (pas Super Saiyen 2), mais je crois que le principe a été copié sur celle de la fusion avec les Potalas, c'est à dire une sur-multiplication des puissances qui rend l'adversaire bien plus redoutable que si les valeurs intrinsèques auraient été additionnés....

Meme si on considère que la fusion des deux C17 ait eu un effet identique à celui des Potalas,je trouve toujours la puissance de Super C17 complètement surréaliste et abusée,deux C17 dont la force et la puissance n'ont rien de comparable à celle d'un vulgaire SSJ Dai Ni Dankai,donnerait un cyborg plus puissant qu'un SSJ4? :?: :?: Non,vraiment désolé mais la pilule est très dure à avaler,c'est complètement inconcevable et invraisemblable,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour Cell :mrgreen: et vlan :mrgreen: :mrgreen: et à bas Toei qui n'est même fichu de respecter les fans que ce soit dans DB ou Saint Seiya mais là c'est une autre histoire :twisted: :twisted:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Genkidama16 le Ven Juil 17, 2009 12:50

En fait, sachant que C17 a a peu près la même puissance que Goten SSJ1 ou Trunks SSJ1, la fusion des deux C17, pour peu que le principe soit calquée sur la fusion métamol, aurait du donner un Super C17 de la puissance de Gotenks SSJ1. Soit un individu moins fort que Boo ( mais plus fort que Perfect Cell ) qui est moins fort que Rild qui est moins fort que Baby Vegeta qui est moins fort que Goku SSJ4.
S'il est plus fort que GokuSSJ4, c'est que le coefficient multiplicateur est de loin superieur à celui de la danse-fusion ou de la fusion avec potalas ( coef qui était déja abusé ).
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar quent68 le Ven Juil 17, 2009 13:30

Je pense que C 17 est un peu plus fort, car C 18 affronte Trunks et Goten dans leur costume et résiste assez bien, alors que les 2 enfants sont en ssj. Mais il est clair que cette fusion est dotée d'un coefficient trop élevée, de toute manière GT est beaucoup trop démesuré et incohérent.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar Bourriks le Ven Juil 17, 2009 17:07

quent68 a écrit:Je pense que C 17 est un peu plus fort, car C 18 affronte Trunks et Goten dans leur costume et résiste assez bien, alors que les 2 enfants sont en ssj. Mais il est clair que cette fusion est dotée d'un coefficient trop élevée, de toute manière GT est beaucoup trop démesuré et incohérent.


Faux. Elle fait jeu égal quand ils ne sont pas SSJ. ne fois transformés, Trunks lance un kikoha que C18 évite et elle réalise le fossé de puissance entre elle et un SSJ, fusse-t-il un gosse.

Ayant compris la supercherie, elle se hâte de les démasquer aux yeux de l'arbitre pour mettre fin au combat car elle sait qu'elle ne peut pas gagner contre eux.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Super C-17 vs Perfect Cell

Messagepar San999 le Ven Juil 17, 2009 21:01

Bourriks a écrit:
quent68 a écrit:Je pense que C 17 est un peu plus fort, car C 18 affronte Trunks et Goten dans leur costume et résiste assez bien, alors que les 2 enfants sont en ssj. Mais il est clair que cette fusion est dotée d'un coefficient trop élevée, de toute manière GT est beaucoup trop démesuré et incohérent.
Faux. Elle fait jeu égal quand ils ne sont pas SSJ. ne fois transformés, Trunks lance un kikoha que C18 évite et elle réalise le fossé de puissance entre elle et un SSJ, fusse-t-il un gosse.

Ayant compris la supercherie, elle se hâte de les démasquer aux yeux de l'arbitre pour mettre fin au combat car elle sait qu'elle ne peut pas gagner contre eux.
C'est quand même un peu de l'interprétation là. Déjà, elle est plus puissante qu'un Super Saiyan normal. (Je dis ça par rapport à "elle réalise le fossé de puissance entre elle et un SSJ".) Ensuite, je ne pense pas qu'elle se batte à fond contre Trunks et Goten quand ils sont en normal. (Pourquoi le ferait-elle, alors qu'elle n'avait pas pris la peine de le faire lors de son combat à mort contre Bejîta?) Par contre, après qu'ils soient transformés, vu comme elle est inquiète, on peut effectivement se douter qu'elle ne pense pas pouvoir vaincre les deux gamins. Mais Trunks était sérieux quand il a lancé son Kiaiho sur elle. Donc, si elle a pu esquiver, c'est qu'elle ne doit pas non plus être si éloignée de leur niveau que ça.

De toute façon, je l'ai dit, ce n'est pas tellement la puissance de Super N°17, le problème. Car la fusion est très particulière et qu'ensuite, il absorbe tout plein d'énergie. Le problème, c'est bel et bien le faux N°17 construit en Enfer et tout ce qui tourne autour de son lien avec le vrai N°17, que ce soit pour ouvrir le portail de l'Enfer, contrôler mentalement le vrai N°17 ou encore fusionner avec lui.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités