Bourriks a écrit:quent68 a écrit:Je pense que C 17 est un peu plus fort, car C 18 affronte Trunks et Goten dans leur costume et résiste assez bien, alors que les 2 enfants sont en ssj. Mais il est clair que cette fusion est dotée d'un coefficient trop élevée, de toute manière GT est beaucoup trop démesuré et incohérent.
Faux. Elle fait jeu égal quand ils ne sont pas SSJ. ne fois transformés, Trunks lance un kikoha que C18 évite et elle réalise le fossé de puissance entre elle et un SSJ, fusse-t-il un gosse.
Ayant compris la supercherie, elle se hâte de les démasquer aux yeux de l'arbitre pour mettre fin au combat car elle sait qu'elle ne peut pas gagner contre eux.
C'est quand même un peu de l'interprétation là. Déjà, elle est plus puissante qu'un Super Saiyan normal. (Je dis ça par rapport à "elle réalise le fossé de puissance entre elle et un SSJ".) Ensuite, je ne pense pas qu'elle se batte à fond contre Trunks et Goten quand ils sont en normal. (Pourquoi le ferait-elle, alors qu'elle n'avait pas pris la peine de le faire lors de son combat à mort contre Bejîta?) Par contre, après qu'ils soient transformés, vu comme elle est inquiète, on peut effectivement se douter qu'elle ne pense pas pouvoir vaincre les deux gamins. Mais Trunks était sérieux quand il a lancé son Kiaiho sur elle. Donc, si elle a pu esquiver, c'est qu'elle ne doit pas non plus être si éloignée de leur niveau que ça.
De toute façon, je l'ai dit, ce n'est pas tellement la puissance de Super N°17, le problème. Car la fusion est très particulière et qu'ensuite, il absorbe tout plein d'énergie. Le problème, c'est bel et bien le faux N°17 construit en Enfer et tout ce qui tourne autour de son lien avec le vrai N°17, que ce soit pour ouvrir le portail de l'Enfer, contrôler mentalement le vrai N°17 ou encore fusionner avec lui.