marshall a écrit:En revisionnant l'OAV Baddack,j'ai constaté que les hommes de Freezer y compris ses plus fidèles bras droits quand il s'adressait à Freezer,faisait une sorte de révérence devant lui.Cela m'a un peu surpris,moi qui pensait que Freezer n'était qu'un dictateur comme ceux du XX ème siècle dans le monde réel.
Ainsi je me demande si dans le fond l'empire de Freezer a été construit à la base d'une république qui a peu à peu évolué vers une dictature ou autocratie( un peu comme l'empire de Dark Vador dans star wars) ou qu'à la base c'était une monarchie comme ce fut le cas de la planète vegeta qui possède un roi et un prince.
bejitosama a écrit:ha bon, monarchie moi je ne voyais que la monarchie façon Louis avec des barres, maintenant oui on a la monarchie style Élisabéthain avec les indes et les caraibes, le canada, un moment toute l'Amérique du Nord, comme quoi le soleil ne se couchait jamais sur l'empire Britannique....Expansion, expansion, logique de tout conquérant, non?
asm75 a écrit:D'ailleurs Cold a un titre hiérarchique précis, c'est le roi, ce qui semble indiquer qu'il n'ait personne de plus haut gradé que lui, Freezer compris
Seychar a écrit:(...) un Kaïo qui ne le connait que finalement très peu, hormis ce qui est de sa puissance qu'il ne faut mieux pas défier (...)
Jak-Ich'an a écrit:Seychar a écrit:(...) un Kaïo qui ne le connait que finalement très peu, hormis ce qui est de sa puissance qu'il ne faut mieux pas défier (...)
Il connait aussi sa manière de fonctionner et sait qu'il ne faut pas l'énerver sous peine que Namek et la Terre seraient en danger. Il va même jusqu'à expliquer plus tard des détails comme le fait que Freeza a la capacité de survivre dans l'espace, contrairement aux Saiyans.
Kaiô est bien au courant de la situation. Qu'est-ce qui te fait penser que finalement il le connait très peu ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités