Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:30

Bon moi si vous trouvez ça intéressant je voudrais lancer le topic

"Goku SSJ à fond ou pas à fond contre Freezer 100%?"

car j'ai pu constater quelques divergences dans ce topic à ce sujet...

Qu'en pensez-vous?Utile?Pas utile?
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:32

C'est encore un point de divergence où on a rien de bien concret. Lancez-le si vous voulez. De toutes façon, seul ceux qui seront intéressés y iront, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:38

Ba remarque non,ce topic risque d'encore être pollué par Sh****** qui va se disperser dans tous les sens et on va traiter de 50 sujets en même temps encore une fois...Un peu comme ici quoi...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:40

Du coup, il ne faut plus du tout ouvrir de sujets? Laissons mourir la section "Dragon Ball Z/GT"?

Au passage, le reste de cette conversation se fait par MP. Je ne tolérerais pas plus de hors sujet.

Edit RMR: Pas plus de hors sujet, j'ai dit !!!
Dernière édition par RMR le Ven Fév 22, 2008 9:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mithral le Ven Fév 22, 2008 0:03

Personnellement, je pencherais pour dire que Gero est plus faible que Freezer en raison de ce qu'a dit le grand sage des Nameks à Krilin :

C'est à dire que si Piccolo et Kami s'unissaient ils deviendrait bien plus forts que Freezer. Or Piccolo bat sans trop de mal C-20.

Vous me direz que l'un n'empêche pas l'autre, mais quelque part, si à ce moment là, Piccolo était déjà plus fort que Freezer, cela fait perdre un peu d'intérêt à cette union.
Car c'est quand même plus classe et solanel que quelques années d'entrainement expédiés en deux épisodes, je trouve.
Mithral
 

Messagepar Stef le Ven Fév 22, 2008 2:53

perso je pense que C20 et plus fort que freezer pour les memes raisons que celles qui ont été cités precedement c-a-d :

-meca freezer, qui est superieur a freezer, a été decoupé sans aucune difficulté par trunks ssj donc on a : freezer<mecafreezer<<trunks ssj

-goku revenu de son année d'entrainement pare les coups d'epee de trunks avec un seul doigt donc : trunks ssj < goku ssj (rapport donc toujours valable après les 3 ans d'entrainement)

-d'apres piccolo, vegeta est au meme niveau que goku voire plus donc : vegeta ssj = goku ssj

par consequent je pense que vegeta peu tuer freezer en un coup (car freezer <<<< vegeta ssj) or C19 resiste (pas longtemps mais resiste quand meme) aux coup de vegeta, qui n'a d'ailleur pas l'air de se menager, donc C19 > freezer
et comme d'après ses dire C20 > C19 , on a donc C20 > freezer

je pense que l'energie absorbée par C19 et C20 n'augmente pas leurs forces mais plutot leur endurance (recharge leurs batteries) car ainsi c'est plus en adequation avec la notion d'energie infinie de C17 et C18 (qui bien evidemment reference a leur endurance et non a leur force)
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Messagepar Redd le Ven Fév 22, 2008 3:00

Stef a écrit:-goku revenu de son année d'entrainement pare les coups d'epee de trunks avec un seul doigt donc : trunks ssj < goku ssj (rapport donc toujours valable après les 3 ans d'entrainement)

par consequent je pense que vegeta peut tuer freezer en un coup (car freezer <<<< vegeta ssj) or C19 resiste (pas longtemps mais resiste quand meme) aux coup de vegeta, qui n'a d'ailleur pas l'air de se menager, donc C19 > freezer
et comme d'après ses dire C20 > C19 , on a donc C20 > freezer


Peut-on vraiment dire qu'un SSJ comme Vegeta et Goku peuvent tuer Freezer d'un coup (sans épée) ? Ca me parait gros.

Pour moi, il y a une différence entre parer du doigt une épée, et le fait que cette épée puisse ou non trancher le corps. Ainsi, Goku peut certes parer les coups d'épée du doigt, mais je doute que son doigt puisse trancher Freezer aussi facilement que l'épée.

Donc je pense que Goku est certes bien plus fort que Freezer (il se défend sans mal contre Trunks), mais de là à dire qu'il le tuerait d'un coup... quand même quoi.

je pense que l'energie absorbée par C19 et C20 n'augmente pas leurs forces mais plutot leur endurance (recharge leurs batteries) car ainsi c'est plus en adequation avec la notion d'energie infinie de C17 et C18 (qui bien evidemment reference a leur endurance et non a leur force)


Nan nan, chuis pas d'accord. Et je vais te le prouver ^^

Non, je déconne. En fait je suis d'accord :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Stef le Ven Fév 22, 2008 3:34

Peut-on vraiment dire qu'un SSJ comme Vegeta et Goku peuvent tuer Freezer d'un coup (sans épée) ? Ca me parait gros.


rien dans le manga permet de dpartager gero et freezer avec certitude donc j'ai juste detaillé l'impression que j'avais, mais j'avoue que c'est completement subjectif.
je vois tout de meme très bien vegeta tuer freezer avec un mechant coup de pied dans la nuque, (tres violent mais efficace...)

Nan nan, chuis pas d'accord. Et je vais te le prouver ^^


j'avoue que j'ai eu tres peur pendant une seconde lol
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Messagepar quent68 le Ven Fév 22, 2008 14:11

gero est selon moi moins fort que freezer, car gero est en difficulté face a piccolo lorsqu'ils se battent en face en face, ensuite gero part dans les montagnes car il voit qu'il n'est pas a la hauteur, or on sait que piccolo ne faisait plus le poids lorsque freezer s'est transformé sans utiliser les 100% de sa puissance pour autant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Ven Fév 22, 2008 16:41

Oui, mais Piccolo a progressé depuis...
Il n'est même plus impressionné par un Goku super sayien. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar asm75 le Ven Fév 22, 2008 22:56

Think a écrit:Il n'est même plus impressionné par un Goku super sayien. :wink:


Exact mais rien d'etonnant a cela puisqu'il s'est entrainé plusieurs années avec lui...
Sinon departager Géro et Freezer reste trés delicat mais je reste sur ma premiére idée:
Meme si Piccolo a surement enormement progréssé je le vois tout de meme legerement en dessous de Goku ssj(a peu prés du niveau de Freezer 100 pour 100) donc Gero serait inférieur a Frezzer.
Aprés j'admet que mon avis reste subjectif maus je pense que le raisonnnement se tient...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Triforceman le Sam Fév 23, 2008 19:27

Aprés j'admet que mon avis reste subjectif maus je pense que le raisonnnement se tient...
Trop subjectif à mon goût. Pendant une brève période, j'ai été emballé par l'idée que Freezer était supérieur à Gero, simplement parce qu'il est plus charismatique (on a tous un fanboy en nous :wink: ). Pourtant, force est de reconnaître que si ça avait été le cas, Piccolo aurait flairé une embrouille : un mec arrive pour du futur pour les mettre en garde contre des ennemis trop trop forts, et ces-dits ennemis se révèlent inférieurs à un type qu'il vient de découper en rondelles? Absurde.

Reste le problème de Piccolo qui progresse comme un malade en trois ans, au point d'être comparé à un SSJ...C'est absurde aussi, mais pas plus que Krilin qui pourfend les Saïbaïmen.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Think le Dim Fév 24, 2008 12:15

Rien de choquant à cela , en 3 ans il aurait multiplié sa force par mille.
Or de l'époque Raditz à Freezer il a fait bien plus de progrès (400 à 1million).
C plausible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar asm75 le Dim Fév 24, 2008 14:14

Think a écrit:Rien de choquant à cela , en 3 ans il aurait multiplié sa force par mille.
Or de l'époque Raditz à Freezer il a fait bien plus de progrès (400 à 1million).
C plausible.


Attends si Piccolo progresse autant pdt la periode Freezer c'est en grande partie grace a sa fusion avec Nail...De plus comment peux tu estimer qu'il ait mutiplié sa force par 1000;on n'a aucune indication sur tel ou tel chiffre...

En s'entrainant normalement Piccolo passe pdt la peiode Sayen de 400 a environ 3500 et a donc mutiplié sa force par environ 9 donc disons par 27 en trois ans,or le ssj le plus basique(niveau Freezer) c'est un coef muliplicateur de force de 50,j'en conclus donc que Piccolo est ,disons(soyons gentil) un peu moins fort qu'un ssj de base,donc que Géro<Freezer...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Think le Dim Fév 24, 2008 14:50

ben vu qu'il est autour de 400 contre Raditz et 1million contre Freezer, un calcul permet de savoir k'il a multiplié au moins sa force par mille (400x1000=400000).

En s'entrainant normalement Piccolo passe pdt la peiode Sayen de 400 a environ 3500 et a donc mutiplié sa force par environ 9 donc disons


ça ç'est une théori.
une autre, c que le coeff multiplicateur de progression des persos est proportionel à leur force.

Par exemple, Piccolo passe de 400 à 3500: il multiplie sa force par 8 (j'arrondi en dessou).
Son coeff de progression est de 1/50e de sa force de départ (400:50=8 ).

Donc en s'entrainant après, son coeff est plus de 8 mais de 70.
(3500:50=70)
Sa force serai donc après de:
3500 x 70 = 225 000.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités