Stef a écrit:-goku revenu de son année d'entrainement pare les coups d'epee de trunks avec un seul doigt donc : trunks ssj < goku ssj (rapport donc toujours valable après les 3 ans d'entrainement)
par consequent je pense que vegeta peut tuer freezer en un coup (car freezer <<<< vegeta ssj) or C19 resiste (pas longtemps mais resiste quand meme) aux coup de vegeta, qui n'a d'ailleur pas l'air de se menager, donc C19 > freezer
et comme d'après ses dire C20 > C19 , on a donc C20 > freezer
Peut-on vraiment dire qu'un SSJ comme Vegeta et Goku peuvent tuer Freezer d'un coup (sans épée) ? Ca me parait gros.
Pour moi, il y a une différence entre parer du doigt une épée, et le fait que cette épée puisse ou non trancher le corps. Ainsi, Goku peut certes parer les coups d'épée du doigt, mais je doute que son doigt puisse trancher Freezer aussi facilement que l'épée.
Donc je pense que Goku est certes bien plus fort que Freezer (il se défend sans mal contre Trunks), mais de là à dire qu'il le tuerait d'un coup... quand même quoi.
je pense que l'energie absorbée par C19 et C20 n'augmente pas leurs forces mais plutot leur endurance (recharge leurs batteries) car ainsi c'est plus en adequation avec la notion d'energie infinie de C17 et C18 (qui bien evidemment reference a leur endurance et non a leur force)
Nan nan, chuis pas d'accord. Et je vais te le prouver ^^
Non, je déconne. En fait je suis d'accord