évolution possible de Vegeto dans DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Aktarus le Mar Jan 11, 2011 20:24

Comme chacun le sait Vegeto,fusion de Goku et de Vegeta est le personnage le plus puissant du manga dragon ball et de l'anime DBZ.Il ridiculise Buu qui pourtant est de niveau ssj3, en étant transformé en bonbon.
Par contre je me demande si Vegito était apparu dans DBGT,aurait t'il pu faire face à certains boss comme Rild,Baby,super C-17 ou encore les dragons noirs ou il se retrouverait au même titre que Piccolo et les terriens comme Krillin à la fin de DBZ,complétement largué car largement dépassé en puissance.

Pour ma part je pense qu'il réussirait à battre Rild(plus puissant que Buu) mais non sans difficulté.Il pourrait également battre Baby en passant en ssj2 ou 3 cependant je le vois mal battre super C-17 qui peut faire monter sa puissance à des niveaux phénoménaux rien qu'en absorbant les kihokas de ces adversaires et qui possède en plus comme étant une fusion de deux C-17 une énergie infinie.
Pour ce qui est de Li Shenron le plus puissant des dragons noirs c'est même pas la peine d'y penser.

Pensez vous que Vegeto tiendrait le coup dans DBGT?
Dernière édition par Aktarus le Mar Jan 11, 2011 20:41, édité 1 fois.
Aktarus
 
Messages: 54
Inscription: Mar Oct 19, 2010 19:31

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Denax le Mar Jan 11, 2011 20:37

Rild plus puissant que Buu...rien que d'entendre ça dans la série, ça montre le niveau de crédibilité de celle-ci. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar tim le Mar Jan 11, 2011 20:49

nn mais végétto explose littéralement tout les plus puissant perso de la série ... même si il était seule face a freezer , cell , buu , super c-17 et li shenron ... même gogeta ss4 se fait marave par végétto
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 11, 2011 21:00

Vegetto en SSJ c'est un mec capable de latter Buu Gohan qui n'a pas le niveau SSJ3 comme tu dis, mais 2 fois le niveau SSJ3 AU MOINS. Vegetto SSJ est au moins 10 fois plus fort qu'un SSJ3.

Tu rajoutes le SSJ2 et le SSJ3 et ... Tu arrives à la conclusion suivante : Vegetto latte TOUS les personnages de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ( berk ) réunis.

Comme dis plus haut, même Gogeta SSJ4 se fait maraver la gueule.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 21:20

Ganjalo a écrit:Comme dis plus haut, même Gogeta SSJ4 se fait maraver la gueule.


Rien n'est moins sur pour celui là, n'exagérons rien ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Seychar le Mar Jan 11, 2011 21:53

ouais mais il découvrirait de toutes façons le SSJ4 & là je pense que n'importe qui se ferait latter, Gogeta SSJ4 y compris !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Random le Mar Jan 11, 2011 22:04

Pour Rild, Baby et Super C17 il n'y a pas vraiment débat mais pour Li Shenron à pleine puissance c'est difficile à dire. En théorie, Gogeta SSJ4 est largement supérieur à Vegetto SSJ et donc ce dernier se ferait surement latter par Li Shenron. Mais bon après avec les SSJ2 ou 3 (voire 4 puisqu'on est dans DBGT) c'est évident que Vegetto aurait détruit tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Antarka le Mar Jan 11, 2011 22:09

Surtout qu'il est difficile de déduire le niveau des persos au vu des combats et de l'animation de ceux ci. Une demi finale goku/tenshinhan au 23° championnat était plus impressionnante qu'un Li Shenron/Baby je trouve. Ne parlons pas d'un Freeza/goku sur Namek, que j'ai revu grace à DBKai et qui est très violent en fait.

Pour ce fameux SSJ4 de Goku, rien ne dit qu'il est bien au dela du SSJ3. Si je tient pas compte des énormités genre Rild>Buu, y'a rien qui permet d'affirmer serait pas un SSJ3 sans le handicap de la fatigue. Allez disons un peu plus fort, ptetre niveau Mystic Gohan, en tout cas si Goku SSJ4 était supérieur à Buu-Gohan ce serait vraiment nawak.

En même temps c'est DBGT, donc c'est nul. Le Gohan en question se transforme en SSJ et semble pas plus fort que Piccolo, Gotenks qu'on voit même pas servirait à rien contre Baby (c'Gokuu qui le dit), Gokuu sait même pu voler par moment et galère à suivre des véhicules en marche, Uub sert à rien (alors qu'il est la relève de Goku à la fin de DBZ), Piccolo se sacrifie pour faire disparaitre des Dragons Balls dont il n'est plus maitre (bah vi, c'est dendé pour ceux la) sans que personne se dise qu'il est très con. Le pire c'est que 10 épisodes après on les voit les Dragon Balls, vu que les Dragons Noirs en sortent.

Bref, y'a déja assez de théorie sur DB et DBZ, si on y entre les incohérences et la stupidité de DBGT, va vite falloir cloner RMR et pas mal de modos.

Enfin bon, en essayant de rester "cohérent" (envie de vomir la) alors Vegeto est supérieur à quasi tout les persos de DBGT, avec un bémol pour Li Shenron, et largement inférieur à Gogota SSJ4 (qui est une transformation au dessus, et tient quand même plus longtemps son SSJ4 que Vegeto ne tient son SSJ3). Mais c'est stupide.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar rodjackie le Mer Jan 12, 2011 14:42

Hum

On va mettre de côté le fait que ce soit une énormité puisqu'étant dans le scénario et donc incontestable pour DBGT. Mais quand on parle de Rild>Buu il faut se demader de quel Buu l'on parle : du Buu originel? (ma théorie) de Buu Gohan? Sachant que le premier est largué par le second (Goku SSJ3 arrive plus ou moins à lutter contre le premier là où Mystic Gohan se fait latter par le second).

On sait ensuite que Baby ne se fera battre que par Goku SSJ4, mais la question est Goku SSJ4 inférieur ou supérieur à Végétto SSJ?? (niveau le plus élevé que l'on connaisse de Végétto, le reste n'est que du DBM qui sera donc incohérent dans ce débat puisque DBM ne prend jamais en compte DBGT et vice versa).

Pour moi, si l'on constate que Végetto > Goku SSJ3 (on l'a dit, le premier pourrait latter un Buu plus fort que celui qui donne du fil à retordre à Goku SSJ3), on peut donc penser que Végétto SSJ > Goku SSJ4 (à moins que le multiplicateur permettant de passer de SSJ3 à 4 multiplie la force par plusieurs milliards mais franchement je n'y crois pas une seconde). Donc Végétto SSJ se tape Baby quand il veut.

Pour Super C17, même Goku SSJ4 n'y arrive pas, cependant le cyborg se fait battre par une stratégie bien à la con et perd au final face à un Goku... SSJ (en plus affaibli depuis qu'il a son corps de gosse) donc franchement je ne vois pas pourquoi Végétto SSJ ne le battrait pas, d'autant que Végétto, niveau stratégie avec Goku et Végéta en lui, il doit être bien balèze.

Reste Li Shenron que seul Gogéta 4 arrive à maitriser (si son temps de fusion n'avait pas été si court...) il peut à la limite y avoir débat même si je pense qu'au final Végétto SSJ peut le vaincre.

De toute manière, je pense que pendant la période qui s'écoule entre DBZ et DBGT, Végétto peut très bien devenir au moins SSJ2 par entrainement, et s'il atteint l'un de ces stades, il devient de toute manière tellement au dessus de tous que le débat n'existe même plus
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar kirina le Mer Jan 12, 2011 18:15

vu comment ils se battent, dans DBGT...

Même piccolo période Cell défonce tout les personnages de DBGT... tellement les personnages soit disant les plus puissant, sont nul à chier dans les combat....

les combats de DBGT, c'est un peu comme un combat de Mr Satan... c'est les dialogues et les commentaires, qui donne l'impression, que les personnages son balèzes... mais en faite non...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Jan 13, 2011 14:45

Au fait, saviez-vous que le temps écoulé entre la fin de Dragon Ball et le début de DBGT n'est que de 5 ans. Longtemps j'ai pensé que c'était 10 ans, car c'était marqué sur tous les sites...

Donc Pan aurait 9-10 ans plutôt que 14 ans, Trunks et Goten 22 et 23 ans, Uub 15 ans...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Denax le Jeu Jan 13, 2011 16:29

Tu tires ça d'où ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 14, 2011 0:07

En version originale, c'est bel et bien seulement 5 ans qui s'écoulent. C'est avec la traduction française qu'on a tous pensé que c'était 10 ans. Enfin, c'est ce que j'ai lu...

Pour ma part, je préfère croire au fait que ça se passe 10 ans après. J'ai toujours pensé ça, alors c'est difficile de commencer à dire le contraire. Et dans ma tête, ça va mieux pour mieux faire rentrer certains fan-mangas sans qu'ils contredisent GT, comme DBM par exemple (même si un des buts principaux de Multiverse est d'emmerder DBGT, justement).
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Denax le Ven Jan 14, 2011 2:49

Comment ils ont pu faire pour traduire "5" en "10", la VF est pas top top m'enfin à ce point. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: évolution possible de Vegeto dans DBGT

Messagepar Super Green Ranger le Ven Jan 14, 2011 3:07

Denax a écrit:Comment ils ont pu faire pour traduire "5" en "10", la VF est pas top top m'enfin à ce point. :?


Il me semble que dans DBGT, on ne fait pas mention du temps écoulé. L'info se trouve plutôt dans les datafiles et autres bouquins officiels japonnais.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités