par Antarka le Mar Jan 11, 2011 22:09
Surtout qu'il est difficile de déduire le niveau des persos au vu des combats et de l'animation de ceux ci. Une demi finale goku/tenshinhan au 23° championnat était plus impressionnante qu'un Li Shenron/Baby je trouve. Ne parlons pas d'un Freeza/goku sur Namek, que j'ai revu grace à DBKai et qui est très violent en fait.
Pour ce fameux SSJ4 de Goku, rien ne dit qu'il est bien au dela du SSJ3. Si je tient pas compte des énormités genre Rild>Buu, y'a rien qui permet d'affirmer serait pas un SSJ3 sans le handicap de la fatigue. Allez disons un peu plus fort, ptetre niveau Mystic Gohan, en tout cas si Goku SSJ4 était supérieur à Buu-Gohan ce serait vraiment nawak.
En même temps c'est DBGT, donc c'est nul. Le Gohan en question se transforme en SSJ et semble pas plus fort que Piccolo, Gotenks qu'on voit même pas servirait à rien contre Baby (c'Gokuu qui le dit), Gokuu sait même pu voler par moment et galère à suivre des véhicules en marche, Uub sert à rien (alors qu'il est la relève de Goku à la fin de DBZ), Piccolo se sacrifie pour faire disparaitre des Dragons Balls dont il n'est plus maitre (bah vi, c'est dendé pour ceux la) sans que personne se dise qu'il est très con. Le pire c'est que 10 épisodes après on les voit les Dragon Balls, vu que les Dragons Noirs en sortent.
Bref, y'a déja assez de théorie sur DB et DBZ, si on y entre les incohérences et la stupidité de DBGT, va vite falloir cloner RMR et pas mal de modos.
Enfin bon, en essayant de rester "cohérent" (envie de vomir la) alors Vegeto est supérieur à quasi tout les persos de DBGT, avec un bémol pour Li Shenron, et largement inférieur à Gogota SSJ4 (qui est une transformation au dessus, et tient quand même plus longtemps son SSJ4 que Vegeto ne tient son SSJ3). Mais c'est stupide.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.